Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Empty
MessageSujet: Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}   Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:16

Pré-Au-Lard était un petit village ou habitait que des sorciers. Il se situait non loin de l'école de sorcellerie de Poudlard. Le village était très ancien mais ça le rendait encore plus prestigieux aux yeux des visiteurs et des habitants même du village. Rémus avait une journée de libre et il voulait en profiter pour faire une petite ballade à l'extérieur du château. Bien que Rémus était un élèves studieux ça ne l'empêchait pas parfois d'être fourbe et de connaître des passages qui lui permettait de parcourir de longue distances sans être vu et rapidement. Ainsi il sortit de la Salle Commune des Gryfondor ou il était en train de réviser et s'engagea dans les couloirs du château. Le jeune homme connaissait presque en détails les plans du domaine. Il descendit le grand Escalier jusqu'à l'étage ou se trouvait un portrait mais pas n'importe lequel, il s'agissait d'un portrait qui permettait de quitter le château sans être repéré et de se rendre directement à Pré-Au-Lard. Rémus le connaissait bien pour l'avoir déjà emprunté en troisième année d'étude. Il donna le mot de passe puis s'engagea dans le long souterrain. Le jeune homme marcha longtemps dans un couloir ténébreux. Le chemin était sombre seulement éclairé par des torches placé à égale distance les unes des autres des deux côté du mur malgré cette faible lumière on pouvait à peine distinguer le chemin. Après plusieurs minutes de marches, Rémus arriva dans une boutique de confiserie. Il monta à l'étage ou était l'espace de vente et eût la satisfaction de voir que le magasin était bondé de monde ce qui lui permettait de se fondre dans la foule. Il sortit de la boutique et arriva dans la Grand' Rue de Pré-Au-Lard. Bien qu’ils fussent en automne, il faisait encore chaud et peu de monde était dans la rue à cause du soleil qui incendiait par sa chaleur la route centrale. Mais la chaleur ne gênait en rien l'Homme-Loup. Il savait ou il voulait aller et il ne voulait pas se faire repéré car si quelqu'un le découvrait il courrait alors un grand danger l’homme et lui également. Rémus s'engagea vers la sortie du village opposée à celle du château. Il arriva bien vite au bord d'un grand champ. Au loin se tenait une vielle maison qui semblait vouloir s'écroulée d'un instant à l'autre. Lupin connaissait bien cet endroit, c'était son refuge. Il connaissait deux passage pour s'y rendre le plus simple était par Pré-Au-Lard et il y en avait un autre bien plus difficile à prendre. L'autre passage était sous un Saule Cogneur dans le parc de Poudlard. Il se souvint le jour ou il a vu cette maison pour la première fois. C’était Dumbledore lui-même qui lui avait présenté comme étant un refuge ou il serait en sécurité et ou il ne ferait de mal à personne lors de sa métamorphose les nuits de pleines lunes. Cela faisait six années à présent que Lupin utilisait cette cachette. Il y passait parfois plusieurs jours à l’intérieur coupé du monde extérieur. Il arrivait toujours à trouver des excuse pour justifié ses absences bien qu’elles manquaient de sens parfois il arrivait toujours à dissimuler son identité. Rémus regardait la maison. Quelques larmes vinrent ruisseler sur ses jours et glisser sur son menton. Il était triste de devoir ainsi se cacher parfois des jours et nuits entière comme un fugitif rechercher par le Ministère de la Magie. Il savait qu’il aurait ce handicap a vie mais il avait peur des conséquences si par inadvertance il assassinait un élève alors qu’il était un Loup-garou.



Lupin sortit de sa rêverie. Il avait entendu un craquement derrière lui. Il se retourna à une vitesse incroyable, baguette en main prêt à agir, il avait entendu parler de plusieurs attaques aux quatre coins du pays il ne voulait pas prendre de risque. Au dernier moment il se ravisant reconnaissant son ami.



« Comment as-tu su que j'étais là Patmol ? »



Lupin regardait son ami puis il attendit patiemment la réponse de ce dernier. Mais il sentait une autre présence autour d'eux qui se rapprochait.



« On n’est pas seul. Tu es venu avec quelqu'un Sirius ? »



Il sentait une personne se rapprochait de plus en plus. Pré-Au-Lard était pourtant loin de la cabane. Ça ne pouvait être un habitant du village il s’agissait de quelqu’un d’autre. Les bois étaient déserts, Lupin regardait Sirius.



***Avec qui a-t-il bien pu venir***



Puis Rémus distingua une silhouette de femme au loin dans les bois. Il ne connaissait pas cette fille. Puis il se souvint l’avoir vu une fois mais ça faisait longtemps. Et ils ne s’étaient même pas parler. Qui pouvait-elle être ? Lupin regarda Sirius d’un air grave mais ne dit mot. Elle ne savait peut-être pas qui il était après tout. Il n’avait aucune raison de se faire du souci. Patiemment Rémus attendit que les choses s’éclaircissent un peu avant de se prononcer. Il semblait inquiet mais ne faisait mine de rien face à Sirius et la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}   Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:06

    Sirius était étalé dans son lit, dans le dortoir. il faisait chaud malgrès cette journée d'automne. et il s'ennuyait. Encore vous direz? Bin, oui. Les cours, pas la peine de réviser! J'ai une mémoire excellente qui me permet de tout retenir de ce que les profs disent et baratinent pendant des heures. Des devoirs? Je trouverais bien une excuse. Je ne les ais jamais fait, c'est pas demain la veille que je vais commencer! Bref, je m'ennuyait. Je m'étirais sur mon lit, baillant aussi fort que ma mâchoire me le permettait et sauta de mon lit pour atterrir sur mes pieds bien debout. J'avais une idée. J'ai déjà vu Pré au Lard en tant qu'humain mais en tant que chien? Non! Je me précipitais dans la salle commune sous le regard perplexe des Gryffondor. Non! Je ne prépare pas de mauvais coup! Enfin, pas cette fois! Je pris la direction du parc et de la foret interdite. Là, je me transformais à l'abri des regards et rejoignis la grille. Il faisait chaud et l'après midi était déjà bien entamé donc pas de risque de voir des élèves. Un chien à Poudlard, des gens se poserait la question. Je me promenais donc dans Pré au Lard en forme de chien.
    Les couleurs, les odeurs, tout était différent. Il passa devant Honeydukes. L'odeur des sucreries lui donna faim et était prêt à entrer mais une dame l'apostropha et lui dit passant une main dans ses cheveux, enfin ses poils. Elle lui dit qu'il n'avait pas le droit d'entrer. Ah oui, c'est vrai... Tant pis, je repasserais ce soir! Je me dirigeais ensuite vers le magasin du Dr Flibuste. Ah! lui est ses pétards... Il faudra d'ailleurs que je rachète des tètes de dragon. J'ai vidé mon stock la semaine dernière... Puis vint les Trois Balais, une odeur de bierreaubeurre lui monta dans les narines lui donnant soif... Il fit donc le tour et une fois finit se dirigea à l'endroit qu'il réservait toujours en dernier. La cabane Hurlante.
    Il trotta joyeusement jusqu'à cette dernière ignorant qu'il était suivi depuis un bon bout de temps. Il arriva enfin à la Cabane Hurlante. Il vit une forme humaine un peu plus loin et courut vers elle quand il remarqua qui c'était Moony! Tes cheveux châtains seront toujours inimitables! Il fit craquer une branche et Remus se retourna aussi vite que la lumière. Il avait dégainé sa baguette et semblait inquiet. Moony se serait il fait des ennemies pour être aussi inquiet et sur le qui vive?

    Sirius aboya et s'approcha de Remus. Ce dernier ayant pris la parole:

    « Comment as-tu su que j'étais là Patmol ? »

    Je n'en savais rien! Je suis venu ici pour me plonger dans mes pensées et jouer avec les feuilles mortes! Ce qui se résuma par un:

    -WOUARF!

    Je m'approchais toujours joyeusement et Moony repris la parole en regardant cette fois ci derrière moi:

    « On n’est pas seul. Tu es venu avec quelqu'un Sirius ? »

    Comment ca, pas seul? Bien sur que si! Je me mit au niveau de Remus et me retournais vers le regard de Remus. Je me mis assis et attendit. Bien sur que non j'ignorais que j'étais suivi. Bien trop concentré dans mes pas et dans mes pensées... Je vit alors une jeune fille. Jeune fille que je connaissais bien. Alexa Wells. Je rigolais doucement. Pour un chien cela devait être bizarre. Mais je me reprenais. Il ne fallait pas que je me fasse remarquer. Je le regardais pour lui faire comprendre dans mon regard que j'ignorais qu'elle me suivait. J'attendis tout comme Moony qu'elle se mette à notre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}   Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:26

-S'il te plaiiiiiiiiiiiiiit !

Je soupira...

-Pourquoi
je ferais-ça?



****************************

Cette fille, elle me désespère... Son air d'enfants et sa façon de me suppliée me faisais seulement pitié. Quesqu'elle voulait que j'y fasse moi? Il était hors de question que j'aille chercher son livre...

Mais commençons pas le début, j'étais assise près du grand arbres, au bords du lac, rien de très spéciale mais j'aimais cet endroit. Il était calme et reposant. De plus la vue était très belle malgré sa simplicité et le temps était chaud. J'étais, pour une fois, en robe noir. Assise par terre, les cheveux toujours lâcher (oui je détestais les attacher a vrai dire) avec un livre a la main , je lisais un romans. Un romans moldu pour être exacte, je ne savais pas pourquoi mais cela me passionnait beaucoup, ils avaient un don pour écrire sur papiers des sentiments et des histoires quelques fois pittoresques. J'étais plonger dans un roman policier "la chambre jaune", quand une blonde vint me voir. C'était mon amie, elle me parla de son escapade a Pré-Au-Lard, je souris, elle adorait se mettre en situation plutôt dangereuse pour elle. Enfin par dangereux je voulais dire qu'elle se mettait sous un mauvais jour au niveau des professeur, et elle l'avait bien compris! En effet après quelques minutes elle me parla de sa visite a la cabane hurlante. J'étais morte de rire , la façon dont elle m'expliquais ca était simplement énorme! Elle faisait pleins de geste parler avec extase. ce n'étais qu'une cabane! En même temps moi je n'y avais jamais mis les pieds. Elle me parla de son livre de cours. Cours des potions en plus, je fronça les sourcils, oh non elle n'allait pas me dire qu'elle l'avait oublier et qu'elle voudrait que j'aille le chercher... En plein dedans! NON! Je refusa mais elle me supplia.

-S'il te plaiiiiiiiiiiiiiit !

-Pourquoi je ferais-ça?

-Parce que le concierge me surveille non-stop maintenant! Toi ta l'air si innocente que personne n'imaginera que tu puisse faire ça!

-Et où est-il?

-A l'étage, sur une vieille commode poussiéreuse.

Je soupira en passant une main dans mes cheveux! Ok je le ferais. J'acceptais donc et elle me remercia. Je me levais et partis donc sans être soupçonner vers Pré-au-Lard. Une fois là bas, je passa vite chez Honey duck pour prendre quelques confiserie. Je voulais bien rendre service , mais ma gourmandise devait être comblée aussi. C'est donc avec un paquet de bonbon que j'allais vers la cabane hurlante. Là je vis un chien, grand noir. Super beau quoi, un chien qu'on aurait envie de câliner et chouchouter toute le journée. Il se dirigeait lui aussi vers la cabane, je souris en le voyant. Mais quand j'arrivais, je vis un homme, je ne le reconnaissais vraiment pas...

Aie je suis dans la merde... Je m'approcha et vit que c'était Rémus, je ne l'avais pas vut depuis longtemps, apparemment il ne m'avait pas reconnue. Je me souvenais de nos longue conversation, mais depuis le temps on avait tout les deux changer, je ne savais pas ou plus pourquoi on s'était éloignée. Enfin bref j'étais très étonnée de le voir ici. J'arriva a leur niveau. Je dis d'une voix étonnée.

-Rémus? Mais quesque tu fais là?

Mon regard se posa sur le chien, il était a lui?

-C'est ton chien?

J'avais toujours mon paquet remplie de sucrerie a la main, mais je m'abaissa pour le caressait. Il était trop chou. Je me redressa attendant la réponse de Rémus, quesqu'un préfet pouvait bien faire ici? Bon il ne pourrait pas me balancer vut que lui aussi était en tord d'être là. Ah oui! Le livre! Où elle m'avait dit qu'elle l'avait perdue déjà? Ah oui elle l'avait oublier en haut.

-Oh attends je reviens.

Je monta donc les escalier de cette vieille cabane toute pourrie et chercha le livre, je le trouva et descendit vite fait , j'avais le livre de mon amie en main et je reporta mon attention sur Rémus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}   Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:33

Rémus se tenait droit devant la fine cloture de fer qui barrait la route de la Cabane Hurlante qui pouvait s'apercevoir un peu plus loins. Puis il regardai la nouvelle arrivante. Il lui semblait qu'il avait déjà vu cette jeune fille. Certe c'était il y avait bien longtemps et plusieurs année auparavent mais son visage ne lui était pas sortit de la tête. Elle s'approcha et vint le demander pourquoi il était ici il répondit simplement :
J'explore les environs c'est tout. Je prend le grand air loin de la foule à Pré-Au-Lard. Que viens-tu faire par ici ?
En théorie il était autorisé de venir jusque ici c'était derrière le grillage que les élèves n'avait pas l'autorisation de se rendre exepté Lupin car c'était à cause de lui qu'il y avait eûs cette interdiction mais ceci seul Sirius, Peter et James ainsi que Dumbledore était au courant et personne d'autre ne devait l'être. Auquel cas il était en danger et de ce fait mettait en danger les autres élèves du château. Le temps était magnifique, les arbres étaient vert et l'herbe était fraiche. Un léger vent agréable venait carressé le visage de Lupin. Le temps passait, puis Alexa fini par lui demander si le chien qui était à côté de lui, lui appartenait. Il se rappella soudain que Patmol était toujours là il répondit :
Oui, c'est Raven, mon chien, il me suis partout, bien sur, peu de personnes le savent comme tu sais à Poudlard c'est le hiboux le chat ou le crapeau qu'il fautet non un chien. Ce sera notre petit secret.
Rémus se tût, il ne savait que dire devant la jeune fille. Il regarda autour de lui, à part la jeune fille, personne n'était présent ce qui rassura quelque peu Lupin. Au loin, on pouvait entendre des oisilllons chanter ainsi que les bruit majestueux de la forêt. Puis il regarda Patmol et eût un léger sourire. Il le carressa derrière l'oreille en se baissant et dit à la Alexa :
Tu peux le carressé si tu veux, il ne mort pas et il en meurt d'envie.
Lupin regarda l'heure, il commençait à se faire tard, mais il connaissait bien des passages pour ne pas se faire prendre, il ne s'inquiétait pas pour ça, il pouvait prendre son temps avant de rentrer au château. Il regarda Alexa et lui dit amicalement :
A cette heure on devrait être au château. Mais prenons notre temps, ne t'inquiète pas, on arrivera juste à temps pour le diner et on aura pas de soucis, je connais des passages qui nous permettrons de ne pas être repérés. A moins que tu préfère partir maintenant.
En vérité, lupin était inquiet et il ne voulait pas que la jeune fille s'en rende compte, il regardait amicalement Alexa et attendit sa réponse. Puis il regarda Raven et lui dit en rigolant :
Hereusement qu'elle n'est pas comme Lily pas vrai ? sinon on serait dans le pétrin.
Il rigola quelques instant et regarda ensuite Patmol et Alexa. Attendant que l'un d'entre eux prenne la parole car il ne savait plus trop quoi aborder comme sujet de conversation. Un silence se fit sentir. Personne n'était présent à plusieurs miles du groupe. Patiement Lupin attendait de voir la suite et comment ça allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}   Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:13

    Je regardais Alexa, venir vers Moony et lui demandait ce qu'il faisait là. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui dit qu'elle revenait. Elle entra dans la cabane hurlante comme si de rien n'était et en sortit avec un bouquin un à la main. Qu'est ce qu'elle fiche ici? Soupçonneux, il se mit légèrement à grogner mais se calma directement. Non. Si jamais il agit bizarrement, tout ce qu'il récoltera ce sera des questions trop gênante.
    Elle revint vers Remus et c'est là qu'elle me vit. Elle me regarda, son visage s'adoucissant et elle demanda à mon loup garou si le chien était à lui. LE CHIEN!?! Moi? Un vulgaire chien? Peuh... Néanmoins, Moony répondit avec calme à la première question de la jeune fille. Il était vague. Moony est trop fort! Puis il tourna son regard vers moi et je put constater son amusement au fond de ses yeux de miel. Quoi? Je le regardais puis il pris la parole:

    Oui, c'est Raven, mon chien, il me suis partout, bien sur, peu de personnes le savent comme tu sais à Poudlard c'est le hiboux le chat ou le crapeau qu'il faut et non un chien. Ce sera notre petit secret.

    Raven, c'est joli... Ça veut dire... COMMENT CA NOTRE PETIT SECRET!!! Il est HORS de question que je fasse l'objet d'un complot ici! Quoi que, c'est déjà fait non? Il retourna son visage vers moi, avec un petit sourire. Je le foudroyait du regard. Puis il dit:

    Tu peux le caressé si tu veux, il ne mort pas et il en meurt d'envie.

    QUOI!?! Cette fois ci, je grognait sur Moony. Rien à faire qu'elle pose des questions. C'est quoi ce coup monté? Et mordre, c'est déjà fait je crois non? MAIS JE N'EN MEURT PAS D'ENVIE!!! Oh Moony, tu va mourir ce soir... En tout cas, il m'a dissuadé de retourner à Pré au Lard en forme de chien. Plus jamais! C'est horrible! On ne peut rien dire! Et on doit agir en chien! Non! Il fit passer toute haine et son amusement dans le regard de Moony qui était maintenant à hauteur du sien. Il me grattait l'arrière de l'oreille. C'est pas juste! Il sait que j'adore ça! Non! Bon tu es peut être pardonné tout compte fait... En fait, tu es pardonné tout court!
    Sirius tourna la tète de telle sorte à ce que la main de Moony ait plus d'espace pour ses caresses. Il ferma les yeux, content. Puis la voix de Moony retentit à ses oreilles et retourna sa tète vers ce dernier qui regardait Alexa:

    A cette heure on devrait être au château. Mais prenons notre temps, ne t'inquiète pas, on arrivera juste à temps pour le diner et on aura pas de soucis, je connais des passages qui nous permettrons de ne pas être repérés. A moins que tu préfère partir maintenant.

    Dit lui que tu es un Loup Garou et que je suis un Animagus tant que tu y es! C'est NOS passages secret! C'est pas juste si elle les connait! Remus retourna le visage vers lui et il y fait passer son avertissement dedans ainsi qu'avec un léger grognement. Mais Remus avait déjà parlé:

    Heureusement qu'elle n'est pas comme Lily pas vrai ? sinon on serait dans le pétrin.

    Ne pas lui sauter à la gorge. Moony, c'est ton ami Padfoot... Je soupirais (ce qui devait paraitre bizarre pour un chien) mais fit comme un chien toute à fait normal. J'aboyais pour libérer un peu de ma frustration de ne pouvoir rien dire et bougea la queue en tirant la langue. Je mis ma patte sur le genou de Moony qui était toujours à ma hauteur et le regardait. Il lui suppliait mentalement de ne pas lui montrer le passage secret. Le passage secret des maraudeurs, celui protège Moony, celui qui renferme avec lui le secret des soirs de pleines lunes. Il avait déjà trahi Remus et il ne voulait pas que ca recommence encore une fois.
    Culpabilisant encore plus, Sirius posa sa tète sur sa patte, elle même posé sur le genou de Remus et le regardait avec ce regard de chien battu. Il attendit la réaction de Moony mais se fut Alexa qui répondit en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}   Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:31

(Désolée c'est court et pitoyable mais pour le coup je suis vraiment pas inspiré )

J'explore les environs c'est tout. Je prend le grand air loin de la foule à Pré-Au-Lard. Que viens-tu faire par ici ?

Mouais...J'étais sur que c'était pas pour ça car il y a d'autres endroit qu'ici pour prendre le grand air loin de la foule. Moi? Ce que je faisais là?

-Comme tu vois, je sus venue chercher ce livre. Une amie l'a laissée ici et m'a demandée d'aller le chercher car Rusard là a l'oeil.

La savoir surveillée devait la rendre dingue, elle qui était une fille qui adorait avoir sa liberté sans être surveillé pour faire des sale coups. Je souris a ma pensée, mais un sourire furtif. Je passa ma mains dans mes cheveux pour les mettre sur le côté, comme le soir avec Sirius, mais heureusement qu'il n'était pas là. Enfin je croyais qu'il n'étais pas là...

Oui, c'est Raven, mon chien, il me suis partout, bien
sur, peu de personnes le savent comme tu sais à Poudlard c'est le
hiboux le chat ou le crapeau qu'il faut et non un chien. Ce sera notre
petit secret.


Hein? Quoi? Ah oui le chien, je souris en le regardant, j'adorais les animaux. J'avais moi même un petit chat tigré magnifique, il s'appelait Gribouille et plus fainéant comme chat, ca n'existait pas !

-Très joli nom. Et ne t'inquiète pas je ne dirais rien! Et puis je ne suis aps assez stupide pour allez te balancer car je me balancerais moi même.

Je lui fit un petit clin d'oeil . C'est vrai si je disais ça, je me balançais automatiquement : comment aurais-je put savoir ça si j'étais au château? Les profs se poseront cette question! Et puis je n'aimais pas balancer les gens, c'était leur problème si ils faisaient une connerie, pas la mienne! Alors pourquoi m'en mêler? Je n'étais pas non plus blanche comme neige, je faisais aussi des conneries de temps en temps. Rémus me sortis de mon raisonnement, le caresser? Le chien hein! Pas lui ne vous trompez pas! Je regarda le chien grogner et ris :

-Je ne crois pas qu'il veuille que je le caresse.

J'avais toujours mes sucreries , je tendis le paquet a Rémus et dis:

-Tu en veux? Et je peux en donner a Raven?

Je préférais lui demander, après tout c'était son chien et je n'arriverais jamais a tout manger toute seule avant de rentrer. Oui car mes compagnes de chambres savent très bien que j'en ai plus en réserve, si je me pointe avec ça, elles le seront directement.

Bon c'est pas tout, mais j'aimerais rentrer avant que le château soit fermer, Lupin du avoir la même réflexion d'ailleurs.

A cette heure on devrait être au château. Mais
prenons notre temps, ne t'inquiète pas, on arrivera juste à temps pour
le diner et on aura pas de soucis, je connais des passages qui nous
permettrons de ne pas être repérés. A moins que tu préfère partir
maintenant.


-Et bien disons que je préfèrerait rentrer maintenant si possible. Mais si tu es sur qu'on ne se fera pas remarquer restons un petit peu encore .

Je souris, a vrai dire les passages secrets c'était pas mon truc et je m'en foutais royalement, mais autant passer du temps en bonne compagnie non? Je regarda toujours le chien, il avait un comportement bizarre comme même je dis a mon interlocuteur, qui était aussi le maitre de cette magnifique bête:

-Ton chien a un comportement bizarre... Il est malade?

Si je savais que c'était Sirius je l'aurais étrangler, enfin pas en forme animal , j'aimais trop les animaux, mais en forme humaine, je l'aurais frapper, surtout pour ce que je m'apprêtais a demander a Rémus:

-Au Fait, Sirius black fait bien partit de ton groupe d'amis? Ca lui arrive souvent de... Comment dire, avoir un comportement mystérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}   Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Wells (FINITOOOOO)
» I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.
» .~Sirius's Gallery~.
» Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]
» Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Rpg :: Pré-Au-Lard :: Les rues-
Sauter vers: