Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Empty
MessageSujet: Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]   Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:50

    Sirius s'était levé relativement tôt ce matin. Presque en même temps que Moony! Il avait un sourire aux lèvres. Ce qui d'ailleurs n'échappa pas à son loup garou préféré. Il voit tout! C'est incroyable! Il me posa la question pourquoi ce sourire si tôt le matin. Je dut lui répondre quelque chose de vague car il fronça les sourcils. Quoi? Je souris encore plus et partis directement dans la salle de bain. Je pris une douche et c'est seulement vêtu de mon boxer et de mon jeans que je rejoins mon lit. Ah! Mes cheveux gouttent! Je pris la serviettes que j'avais abandonné près de mon lit et me frotta les cheveux dedans, les ébouriffants au passage. J'entendis un bâillement très fort et me retournais vers James qui émergeait. Je lui souris. La joie des maraudeurs dès le matin. Je pris un tee shirt blanc ainsi qu'une chemise blanche que j'enfilai par dessus. J'adore la mode moldue! C'était le weekend. Un samedi après midi. Il faisait beau et malgrès la saison, il faisait bon. Une fois que mes cheveux furent sec, je les coiffait vite fait, laissant retomber quelques mèches devant mon visage. C'est donc en jeans bleu délavé, et avec une chemise ouverte que je descendit dans la salle commune pour attendre les autres maraudeurs.
    ILS SONT LONGS! Mais qu'est ce qu'il foutent bon sang? Je m'étais installé dans le fauteuil qu' Alexa avait occupé hier soir. Repensant à la morsure, j'avais hâte de voir la tète de la jeune fille. Je sentis quelque chose de dur sous ma cuisse et me releva pour voir un bracelet. Il était or. Surement de l'or. Le bracelet était plutôt efféminée. C'était une simple chaine avec plusieurs petite bricole accroché. Une tète de chat puis a coté une plaque avec marqué Alexa W. Ah ah! Je souris et le passa à mon poignet. Puis le premier des maraudeurs descendit. Remus. Habillé d'un pantalon noir et d'un sous pull à manche longue, un peu trop grand pour lui de couleur kaki. Vint le tour de James suivit de près de Peter. ENFIN! J'ai poussais un cri de joie et le peu d'élève présent se retournèrent dans notre direction. Quoi? J'ai faim moi!

    Sirius était donc accompagné des maraudeurs et tous discutait chaleureusement. Il tourna la tète pour voir où il marchait et il vit la jeune fille de hier soir. Alexa. Elle était peut être à cinq voir dix mètres devant lui et discutait avec une blonde. Sirius eut un sourire sournois et fixa la nuque d' Alexa. C'est ainsi qu'il s'imposa à elle. Elle se dirigeait vers la Grande Salle surement pour prendre son petit déjeuner. Ça tombe bien, nous aussi.
    Je m'installais de telle sorte à ce que mon visage soit vers elle. Elles s'étaient installées à une bonne distance de nous. Peut être que je me suis fait remarqué? Tant mieux. Je la fixai toujours, un sourire aux lèvres. C'est Remus qui me tira de mes pensées en me mettant un coup de coude entre les cotes:

    -James t'a parlé!

    Je me retournais vers lui et lui fit un sourire d'excuse:

    -Désolé Corn'. Tu disais?

    Il soupira puis suivit mon regard avant de me sourire:

    -Et tu compte rester avec elle un mois? Deux jours?

    Surpris, je le regardais puis je lui souris. Au même moment, Alexa sortit de la Grande Salle. Je pris une pomme et me levai à mon tour. Finalement je dis à Jamesie:

    -Je ne sors pas avec elle si tu veux savoir...

    Il me fit des yeux ronds comme des soucoupes et j'éclatais de rire. Je partis de la Grand Salle dans l'intention de suivre Alexa. D'ailleurs elle était en train de tourner à un angle de mur. Je pris un raccourci et me retrouvais devant elle. Je jouais avec ma pomme et croqua dedans. Elle arriva à ce moment là. Je souris encore plus. Elle arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]   Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:25

C'était le Week end, enfin! La semaine qui venait de s'écoulé m'avais donnée l'impression de durée une éternité. J'étais toujours endormie, car pour ne pas mentir j'avais veillé tard, ce qu'un de mes amies me fis remarquer très gentiment alors que je dormais encore. Elle était venue a pas de souris avant de monter et de sauter sur mon lit.

-Réveille toi! Allez debout! Quesque ta foutue hier soir? D'habitude tu es la première debout.Je me réveilla péniblement, elle était toujours en train de sauter sur moi. Cette fille , c'était Tiffany. Une jeune fille assez élancée, blonde et très mignonne. Le genre a faire fondre tout les garçon. Elle était sexy et je l'enviais des fois. Moi j'étais tout le contraire, j'étais plutôt petit, brune et pas sexy mais mignonne. Je le regarda sauter avant de tirer la pousser et de dire:

-T'abuse là! Vire de mon lit ou je te vire moi même.

Elle sourit et me laissa tranquillement, je me leva et alla me laver tranquillement. Une fois ça de fait, je m'habilla d'un simple jeans noir et d'un tee-shirt rouge. J'avais les cheveux lâcher et j'avais réussis a faire en sorte qu'il soit lisse et non ondulée. Quand je sortis, la blondie m'attendait déjà et fronça les sourcils. Je lui demanda ce que j'avais bien put faire pour avoir un tel regard.

-Ta pas répondue a ma question! Hier je me suis réveillée et tu n'étais pas dans ton lit.

Je ris, c'est ça qui me donnait le privilège d'avoir ce regard. Je lui expliqua donc ma rencontre avec Sirius. je ne lui donna que le gros sans entrer dans les détails. Après qu'elle m'est posé des tas de question nous descendions directement a deux vers la grande salle. Je lui expliqua aussi que je comptais resté a poudlard les prochaines vacances, elle savait très bien que mon grand frère était un détraquer, mais personne ne savait qu'il était... Comment ca se dit encore... Mange les morts? Non... Ah mangemort! Enfin nous arrivions et rejoignit d'autre fille. Nous parlions de nos projets pour cette après midi. Moi je n'y avais pas encore réfléchis a vrai dire. On verra ça au moment présent. Je tourna la tête un moment, me sentant observer et je ne fus pas surprise d'y voir Sirius. Je lui adressa un petit sourire avant de partir pendant qu'il avait détournée le regard, histoire de ne pas trop me sentir observer.

J'étais partie seule, trouvant comme excuse que j'avais besoin de prendre l'air. Personne n'y voyait d'inconvénient bien! Je prit donc la direction vers le parc, j'étais encore dans les couloirs quand soudain, je vit Sirius devant moi, il avait sans doute pris un raccourcis. Je m'arrêta et dis:


-Tu as décidé de me suivre ou quoi? car là j'avoue ta été rapide.

Je ne remarqua pas encore qu'il avait mon bracelet, j'avais même pas remarquer que je l'avais perdu en réalité. Je le regarda, il était très sexy aujourd'hui dis donc. Chemise ouverte avec un tee shirt en dessous. Il avait du gout pour s'habiller on ne pouvait pas le lui reprochait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]   Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:51

    Elle s'arrêta devant moi, les mains sur les hanches. Hanches que je trouvait plutôt jolie. Bref, je regardais ses yeux. Elle semblait troublé et amusé à la fois. Je lui souris. La main gauche dans la poche de mon pantalon, l'autre tenant la pomme, que je croquait encore une fois. J'avalais ma bouchée en même temps qu'elle me dise:

    -Tu as décidé de me suivre ou quoi? car là j'avoue ta été rapide.

    J' haussais un sourcil, signe que je ne comprenais pas. Puis je souris un peu plus. Si elle disait ça, c'est qu'elle avait remarqué mon petit manège. Souriant de plus belle je croquais encore dans ma pomme. Elle était habillé d'un jeans noir, lui donnant des courbes fines et élégante et d'un simple tee shirt rouge. Cela lui allait bien. Pas trop voyant ni trop discret. Je souris un peu plus. Puis lui répondit après un temps:

    Bonjour, ca va. Oui et toi? Moi oui... Cela t'écorcherais t-il la langue?

    Sirius sourit encore et croqua encore dans sa pomme. Il lança la pomme en l'air et jeta un réduction qui transforma la pomme en un tas de poussière. Il souris à Alexa et lança le même regard que hier soir. Il continua, replaçant sa baguette dans une poche de sa chemise qu'il avait exprès cousu à cet effet:

    -Sinon, je n'ai pas décidé de te suivre, Miss Wells. J'attends un ami...

    Il plaça l'autre main dans la poche droite de son jeans et croisa ses jambes. Seul son dos touchait le mur, dans une posture désinvolte. Il continua ses propos:

    -Mais si tu pense que je te suis, c'est que tu espère que je te suive n'est ce pas? Cela signifirais donc que tu tiens un tant soit peu à moi... Intéressant...

    Sirius sourit de toute ses dents à Alexa. La provoquer. C'était le seul moyen qu'il connaissait, pour le moment, pour la faire réagir. Et il adorait ça. Il ignorait si c'était un jeu entre eux. Il porta son regard sur le cou de la jeune fille. Il vit un bout de trace rouge. Mais le reste était caché par ses cheveux. Il sourit encore plus et regarda Alexa, d'un air satisfait. Il sait que ce regard, elle ne l'aimera pas. Il attendit une réaction de la jeune fille qui d'ailleurs ne tarda pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]   Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:10

Bonjour, ca va. Oui et toi? Moi oui... Cela t'écorcherais t-il la langue?

Je ris a sa remarque. Il faisait des manières maintenant? Ouh là! Je devrais faire attention mais soyons sérieux. Ses banalités d'usage, on aurait put les faire a la grande salle, c'est vrai, au lieu de me regarder en insistant comme ça la tout de suite, il aurait put venir me dire bonjour.

-Pas du tout, mais toi aussi tu aurais put venir me saluer ce matin, au lieu de me regarder avec ce petit sourire.

J'afficha un petit sourire en coin avant de le regarder faire son malin avec sa pomme. Je ne fis toujours pas attention au bracelet. Alors comme ça il ne me suivait pas, il attendait un ami. Bien, je vais pouvoir partir alors, cela ne le gênera pas le moins du monde!

-Et bien ton ami en prends du temps.

Je dis ça en m'apprêtant a partir, j'écouta sa dernière phrase. Quoi? Non mais il rêve lui, et bien autant jouer dans son jeu. Je m'approcha de lui doucement, pencha ma tête vers son oreilles et dis:

-Bien sur, depuis hier je suis littéralement folle de toi Sirius.

Je me redressa et passa a côté de lui avant de dire avec un petit sourire en coin.

-Je vais te laisser attendre ton ami sans t'importuner alors, ton égaux et un peu trop sur dimensionner pour moi. Au revoir.

Je commença a marcher toujours avec mon petit sourire...Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]   Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:33

    Sirius écouta la jeune fille en face de lui. Ah? Elle aurait aimé que je lui parle en premier? Elle peut toujours rêver. Je sifflais entre mes dents et fermât les yeux trente seconde. Je sentis alors une chaleur à mon épaule droite et un souffle à mon oreille. Je l'entendis murmurer:

    -Bien sur, depuis hier je suis littéralement folle de toi Sirius.

    J'ouvrais les yeux soudainement et regardait Alexa, un petit sourire en coin. Elle amorça un mouvement pour partir et continua:

    -Je vais te laisser attendre ton ami sans t'importuner alors, ton égaux et un peu trop sur dimensionner pour moi. Au revoir.

    J'éclatais de rire. Elle passa devant moi la tête haute. Sauf que moi je n'avais pas fini... Je lui pris le bras pour l'arrêter. Elle se retourna vers moi. Je la poussais alors là, où j'étais trente seconde plus tôt, contre le mur. Je plaquais mes paumes de main de chaque coté du visage d' Alexa, et une jambe se glissant entre les siennes, lui coupant toute retraite. Il n'avait aucune chance qu'il se fasse voir. A cette heure ci, le couloir là est toujours désert. Tant pis pour elle. Je me collais à elle et murmura à son oreille, un sourire sadique aux lèvres:

    -Sache que mon ego surdimenssionné, je l'ai laissé au placard ce matin...

    Je la regardais toujours de cet air satisfait et continua:

    -Et je te l'ai dit hier soir, non? Tu m'appartiens désormais...

    Je l'embrassais à l'endroit où hier je l'avais mordu pour le lui rappeler. Puis je reculais d'elle à environ un mètre, laissant un espace entre nous. Je remontais les manches de ma chemise en revers, dégageant ainsi mes avants bras. J'attendis une réaction qui comme toujours n'allait pas tarder à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]   Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:56

Alors que je partais, je le sentis attraper mon bras, je me retourna vers lui. Mais je n'eus pas le temps de contester que me voila plaquer au mur, ses deux mains de chaque côté de mon visage et une de ses jambes pour bloquer les miennes. C'est pas du jeu ça! Je le laissa faire. En même temps je ne pouvais pas trop faire autrement! Le couloir était désertique, super! Personne pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Enfin je ris a sa phrase, il avait enfermer son égaux ? Il avait dut oublier de fermer a clé je murmura donc:

-Et bien la prochaine fois, ferme ton placard a clé, car il a dut te suivre apparemment.

Je souris en le regardant dans les yeux, je ne comptais pas baissé mon regard. Ses yeux semblait satisfait de ce qu'il faisait. PFFFFFFF Un vrai mec celui là, sur de lui, limite macho même. Comment ça? Je lui appartenais? Hey! Mais c'est mon bracelet! Quesqu'il fou là? J'avais dut le laisser dans la salle commune. Il a dut voir mon nom et décidé de m'ennuyer avec! Enfin revenons en sur le fait que j'étais a lui, non mais il rêve là. Je ne répondis rien, quand il se décolla je dis simplement:

-Je n'appartiens a personne! Et au fait jolie bracelet, un peu efféminé tu ne trouve pas?

Je le regarda, le bracelet je m'en moquais un petit peu mais le fais qu'il avait dit que je lui appartenais m'occupa l'esprit, que pouvait-il bien avoir derrière la tête? Je devrais parler a Rémus de lui un jour, car là, il s'y croyait vraiment! En même temps j'aimais bien ce petit jeu, ca faisait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]   Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:14

    -Et bien la prochaine fois, ferme ton placard a clé, car il a dut te suivre apparemment.

    Sirius sourit. C'est vrai qu'il n'aurait pas réagit si son ego n'était pas là. D'ailleurs, il n'aurait pas cette assurance de tout contrôler. Mais cela lui plaisait de voir ce qu'elle pouvait sortir à chacune de ses phrases. D'ailleurs une autre vint chatouiller ses oreilles:

    -Je n'appartiens a personne! Et au fait jolie bracelet, un peu efféminé tu ne trouve pas?

    Sirius porta son regard sur le bracelet qu'il avait au poignet gauche. Il lui répondit, en souriant doucement:

    -Oui... Je l'ai trouvé ce matin dans la salle commune... une chance que c'est moi qui l'ai ramassé... Une autre personne l'aurait surement gardé... Mais je me demande à qui il appartient...

    Sirius sourit un peu plus et reporta son attention sur Alexa. Elle n'avait pas bougé d'un poil depuis tout l'heure. La journée commençait bien... J'ai l'impression que les jours seront de plus en plus drôle et intéressant. Elle semblait préoccuper par le fait que je lui dise je lui appartient... Sa réaction vive le prouve... Il tourna le bracelet pour y voir la plaque et lui dit, faussement étonné:

    -Ah mais il est à toi! Je l'ignorais... Dans ce cas, je vais le garder. Tu n'y vois pas d'inconvénient?

    Sirius sourit innocemment. Il replace ses amis dans ses poches Il amorça un mouvement pour partir mais...

[HJ: ok, c'est trèèèèèèsss court, mais je te laisse le libre choix de le finir ou de le continuer Wink d'où ma phrase en suspens... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]   Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:32

-Oui... Je l'ai trouvé ce matin dans la
salle commune... une chance que c'est moi qui l'ai ramassé... Une autre
personne l'aurait surement gardé... Mais je me demande à qui il
appartient...

Malgré la simplicité de se collier, j'y tenais beaucoup, c'était un des rares cadeau de mes grands parents, je 'lavait eux le jour où on m'annonça que j'allais rentrer a poudlard. D'ailleurs, ce fut les seules personnes de ma famille a s'en moquer de savoir dans quelle maison j'étais, pour eux j'étais et je resterais toujours leur petite fille. Des gens censé qui s'en moque c'est rare! Je regarda Sirius, non mais il se foutait de moi lui ou quoi? Il savait très bien qu'il était a moi et sa phrase suivante me le confirma. Je souris , il voulait jouer a ça? Et bien jouons!
Je le regarda s'apprêtait a partir, tiens il n'avait pas d'ami a attendre. J'attrapa son bras et me mis devant lui. Je placa mes mains derrière son coup et lui dis avec un regard charmeur.

-Oh attends une minute, je pensais que tu attendais un ami.

Pendant que je parlais , je lui enleva discrètement son collier sans qu'il ne sente rien, je glissa celui-ci dans ma manche et recula. Oui j'étais douer pour subtiliser des chose, un truc positive que mon frère m'avait appris un jour de bonté. Je n'en abusais pas, je ne volais jamais d'ailleurs mais là il avait mon bracelet. Je venais de retirais mes mains et dis avec un sourire satisfait:

-Si tu garde mon bracelet, je me permet de garder ton collier. Tu n'y vois pas d'inconvénient?


Je le retira de ma manche pour lui montrer et le mettre autour de mon cou. J'avais hâte d'avoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]   Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:26

    Sirius ignorait si c'était un jeu. Un jeu dangereux. Oui, il adorait ça. Alexa passa ses bras autour de mon cou et elle avait un sourire charmeur. Le même que j'abordais quand je faisais un coup foireux. Le même que tout à l'heure. Elle me dit:

    -Oh attends une minute, je pensais que tu attendais un ami.

    Ah... Elle avait remarqué que je n'attendais personne alors? Elle s'écarta de moi et un sourire victorieux trônait sur son visage:

    -Si tu garde mon bracelet, je me permet de garder ton collier. Tu n'y vois pas d'inconvénient?

    Elle avait mon collier entre les mains. Comment a -t-elle fait? Ah je sais, ses mains autour de mon cou. J'avais donc raison. Je passais une main dans mes cheveux, mettant en arrière quelques mèches qui s'était glissé devant mon visage. Mais elle revinrent à leur place d'un mouvement gracieux. Je lui dit après un temps:

    -Aucun. Tu peux le garder le temps que je garde ce bracelet...

    Souriant, je m'approchais d'elle et comme elle le fit pour moi, je posais mes mains sur sa taille et lui murmura à l'oreille:

    -Comme ca je t'appartiendrais aussi...

    Sirius s'éloigna à nouveau d' Alexa, un air de suffisance au visage. Il éclata de rire et dit à Alexa, un sourire sincère au visage:

    -Bon allez, je vais allez le voir ce fameux ami. Il doit m'attendre, je viens de remarquer que je me suis trompé de couloir...

    Il passa devant Alexa, fermât les yeux l'embrassa sur la joue, comme hier soir et lui finit:

    -A bientôt Miss Wells...

    Il s'éloigna avant qu'elle n'ait put faire quoi que se soit. Il partit en lui adressant un clin d'œil. Ah, la joie. Il tourna à droite au détour d'un autre couloir et descendit les escalier qui se trouvait là. Il arriva devant la Grande Salle et vit les maraudeurs en sortir à ce moment là. James l'apostropha:

    -T'étais passé où?

    Un air mystérieux au visage il lui répondit:

    -Oh, j'avais quelque chose à faire qui était urgent...

    A ces mots il sortit dans le parc de Poudlard, les maraudeurs derrière lui se posant des questions...

.~¤FIN¤~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]   Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Wells (FINITOOOOO)
» Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}
» Alexa ◄► J'ai pas envie de curly alors vite il me faut des amis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Rpg :: Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers: