Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alexa Wells (FINITOOOOO)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Alexa Wells (FINITOOOOO) 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:17

    I/INFORMATIONS :
    Alexa Wells (FINITOOOOO) 0035bzx3


      Nom :Wells
      Prénoms :Alexa
      Surnoms : (facultatif)Alex
      Sexe :Féminin
      Date de Naissance : 20/03/1960
      Lieu de Naissance :Londre
      Race :Humaine
      Ascendance : [X] Sang-Pur, [] Sang-Mêlé, []Né(e)-Moldu(e) (Pour les humains)


    II/ AUTRES INFORMATIONS
    Baguette magique :Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne
    EpouvantardSon frère
    Patronus : Un loup
    Métier : Elève a Gryffondor
    Maison : Gryffondor
    En quelle année êtes-vous à Poudlard ?6ème année

    III/ APPARENCE
    Personne sur l'avatar :Nina Dobrev
    Caractéristiques d'apparence : -Taille Moyenne
    -Brune
    -Cheveux long
    -Yeux marrons
    Apparence :
    Que dire de mon physique? Je suis une jeune fille de taille moyenne, enfin en réalité je suis un tout petit peu en dessous de la moyenne. Mes cheveux son long et brun, j'en suis fière car ils sont soyeux et doux au toucher. Non non je n'utilise par l'Oréal je vous le jure. Enfin continuons, j'ai des yeux couleur noisette, je vous mentirai si je vous disais qu'ils sont remplie d'étoile car c'est faux, il y a certes une lueur de malice mais très faible...
    Je suis d'un style vestimentaire très simple: jeans et t-shirt me convienne parfaitement. Niveau bijoux j'en ai mais des discrets, le bling bling c'est pas pour moi. Apart ca? Et bien j'ai les traits de mon visage très fin, je suis d'une corpulence normale, bon ok je suis fine et cela n'est pas toujours a mon avantage. Souvent, en revenant de vacances, je suis couverte de bleu a cause de mon frère.

    IV/ CARACTERE
    Traits de caractère :-Douce
    -marrante
    -serviable.
    Caractère :
    Je suis une jeune femme pratiquement toujours de bonne humeur . ma joie de vivre en étonne plus d'un , je suis pétillante et digne d'être appelée "pile électrique" tellement je suis énergique . Rare sont les personnes qui m'ont un jour épuisée . Bien sur , il m'arrive de restée calme et de restée posée le temps d'une journée ou deux . Si cela dure plus longtemps , c'est que quelques choses ne va pas.
    Toujours a l'écoutes des autres ,je n'hésiterai pas a vous aider si elle en a l'occasion . je suis une jeune fille sur qui on peut se fiez , sauf en ce qui concerne l'heure , j'ai ce méchant tord de toujours arrivée en retard a des rendez-vous , mais quand c'est très important je serai là .
    Quand je rencontre un homme , je peut être assez mystérieuse , pas que je le fasse exprès loin de là , mais je ne m'ouvre pas facilement on va dire .
    Rusée et maline , je sais pratiquement toujours comment me sortir de situation assez problématique . Franche et n'ayant pas toujours ma langue dans ma poche , je m' attire souvent de ces fameuses situations . je sais ce que je veut absolument et suis de nature très têtue et bornée . Quand je veux ça , je ne veux pas autre chose , n'essayer même pas de me faire changer d'avis ! Sauf pour les vêtements , je ne suis pas du genre a me battre pour un haut ou autre dans un magasins .
    Enfin , passons a mon petit défauts : le désordre . Plus désordonnée que ça , ca n'existe pas , essayer de retrouver quelques choses là dedans . Allez-y , mais vous ne trouveriez rien avant des bonnes longues heures , mais heureusement pour moi, je me souviens toujours de où je mets mes affaires donc je retrouverai tout assez facilement .
    Autre chose : ma curiosité . je suis d'un naturel très curieux et je veux toujours tout savoir , pas pour surveillée , mais pour aider en cas de besoin . Un mal pour un bien . Ce se pardonne non ? Enfin , un jolie visage pour un caractère plaisant .

    V/ HISTOIRE

    Famille :Ses parents et un grand frère
    Histoire :

    Beaucoup de gens me qualifierais de chanceuse car d'apparence j'ai une histoire a faire rêver quand je vous la raconte comme ça, mais c'est parce que je ne mentionne pas tout, sinon croyez moi, vous penseriez que c'est l'enfer.

    Je suis une descendante directe d'une famille de sorcier reconnue et de sang pur, seulement, tous avaient fait leur études a Serpentards, sauf moi... Voila pourquoi je suis un peu la "bête noir" de ma famille... A ma naissance je fut une fille gâtée, aimé de mes parents mais pourtant déjà détestait par mon frère: Derek. Il m'a toujours eut en grippe, je ne sais pas pourquoi. Je grandis avec l'amour d'une mère et d'un père qui malgré leurs erreurs paraissait parfait a mes yeux. Ils étaient attentionnés et prenez de leurs temps pour mon éducation. Nous faisions partit de ses familles de riches, beaucoup de réceptions étaient organisés et ma présence était très souvent exigé. Ils me montraient comme la petite fille dont toute les familles rêveraient, parfaite, aimable et adorable.
    Mais ce que je ne vous dis pas , c'est que Derek me frappait a la moindre occasion, il me frappait a sang et allait dire au parents que j'étais tombé ou encore qu'ils avaient joué et que c'était un accidents... Je ne pouvais m'empêcher d'être malheureuse et d'être terrifiée a cause de lui. Mais c'était le seul a me faire peur.

    A mes onze ans , je fus heureuse d'avoir ma première lettre de poudlard, j'allais enfin pouvoir étudier la magie comme je le voulais et surtout être mêlée au gens de mon age. Seulement, alors que le choixpeau fut posé sur ma tête , j'espérais ne pas décevoir mes parents et allé a serpentard, même si au fond de moi je rêvait de Gryffondor. Le choixpeau lui, décida de me mettre a Gryffondor, certes j'étais contente, mais j'avais une boule au ventre, mes parent seraient déçut et mon frère me le ferais payer très cher. Car en me dirigeant vers la table de ma nouvelle maison je croisa son regard remplit de dégout et de haine envers moi. Et en effet, dés les première vacances je le paya très cher, en revenant j'étais couverte de bleu et j'avais un bras dans le plâtre: il m'avait mis une sacré dérouiller et m'avait pousser des escaliers.

    Les années passèrent , c'était tout le temps pareil et mes parents me donner a peine de l'attention. Je pouvais faire n'importe quoi ils s'en moquaient. A leur réceptions, je n'étais plus invité a y participé, j'étais devenue la bête noir. Sans oublier mon frère qui était sortit de poudlard deux ans plus tard, qui a présent utilisait des sortilège puissant en la prenant pour cobaye. Inutile de préciser qu'il devint mangemort...
    J'entame a présent ma sixième année , je vais faire ma rentrer pleine de bleu et pouvoir enfin respirer le temps d'une année, car grâce a l'immense gentillesse de Dumbledor , je peux rester les vacances de noel et les autres a poudlards pour éviter toute ces choses.

    Très peu de gens savent ce qu'il m'arrive, a vous de me faire parler.


    VI/ LE JOUEUR :

    Pseudo :/
    Où avez-vous trouvé le forum ?En cherchant un forum harry potter
    Le code : Ok par Tara Wink
    Niveau de RP : 7/10


Dernière édition par Alexa Wells le Dim 26 Déc - 23:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:20

Biiieeeennnnvvveeennnuuuueee!!! Et bonne chance pour ta fiche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Alexa Wells (FINITOOOOO) 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:22

Ben Barnes *-* je fond *sbaff! Reprend toi*

Merchiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:41

Bienvenue et bonne chance ! Je valide ton code qui est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Alexa Wells (FINITOOOOO) 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:58

Merci .

Je pense finir la fiche lundi ou mardi si vous êtes d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:33

Non non tu l'a fini maintenant! *O*

xD oui c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Alexa Wells (FINITOOOOO) 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:34

mdr

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Alexa Wells (FINITOOOOO) 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:16

En fin de compte j'ai finit plutôt Razz

C'est court mais j'avais pas trop d'inspi pour l'histoire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:38

Han! Un double post! :O

Bref, après ma lecture, je dois dire que c'est agréable à lire malgrès les quelques petites fautes d'orthographes que j'ai relevé ci et là. Mais dans l'emsemble c'est correct. Pour moi c'est OK. Il faudra voir avec Tara (l'autre admin) pour confirmation ^^

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Alexa Wells (FINITOOOOO) 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:07

Désolé pour le double post :O

Merci , je vais voir pour corriger tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:03

J'aime beaucoup l'histoire, je la trouve très bien Very Happy !

Tout est ok, Sirius est d'accord alors tu es validée !

Bienvenue chez les Gryffondor ! Very Happy

(Une chose hyper-importante que j'ai oublié de préciser dans le règlement : normalement, ce n'est pas le membre qui doit choisir sa maison, c'est la Choixpeau Magique qui verra, en fonction du caractère du personnage... Mais c'est totalement ma faute alors bon T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa Wells (FINITOOOOO) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Wells (FINITOOOOO)   Alexa Wells (FINITOOOOO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Wells (FINITOOOOO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard brulant, lien étrange...Un jeu ou pas?[PV Alexa]
» Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}
» Alexa ◄► J'ai pas envie de curly alors vite il me faut des amis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Hors-Rpg :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: