Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Empty
MessageSujet: I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.   I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:48

Relationship



    I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Sans_t11

      Petite Histoire: Sirius, bien que né dans une famille de sang pur, ne supporte pas leurs idées et le clame haut et fort. Depuis son enfance, la mère de Sirius Walburga Black essaie d'en faire un digne héritier des Black. Sans succès. Son petit frère Regulus est quand à lui moins rebelle que Sirius. Ce qui d'ailleurs énerve grandement Sirius qui essaie de lui expliquer son point de vue. La aussi sans succès.
      A son entrée à poudlard, il fit la connaissance de Remus Lupin, Jammes Potter et Peter Pettigrew. Le premier cache un lourd secret que Sirius a decouvert lors de sa deuxième année. Il s'est d'ailleurs juré de tout faire pour l'aider et quoi de mieu que devenir Animagus? Cela fait depuis l'année dernière qu'il se trnasforme régulièrement en chien noir pour aider mumus et son problème de poil.
      Sixième année. Elle commence fort...
      Enfin, Sirius est quelqu'un qui aime charmer la gente féminine... comme la masculine...



Parce qu'on a tous un meilleur ami...



    • I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Lily_410

        Ah ah! Une Lily Evans. Jamesie en est raide dingue depuis sa deuxième année. En fait, depuis qu'il la vu je crois. Mais elle.. C'est limite si elle le voit, elle est obligé de le frapper. Elle fait vraiment peur des fois... Enfin, je ne peux rien dire sur Lily sinon j'ai les représailles massives de Jamesie.
        Lily est malgrès tout une personne en qui on a facilement confiance et elle le rend bien. Elle m'a déjà aidé par le passé. Et puis même si elle ne fait pas partie du groupe des maraudeurs elle aurait put très bien y avoir sa place!





Et des meilleurs ennemis...






Des connaissances?







Girl Friend?







Ex et Relation spécial



    • I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Lily_411

        Il a une relation plutot ambigue avec elle. Amie? Ennemie? Petite amie? Tout ce qu'on peux dire c'est que ce n'est pas une simple connaissance. Jouant le jeu du chat et de la souris avec elle, il adore la provoquer et vis versa. Qui cracqua en premier?





Et voilà Si vous voulez des liens avec Siry', envoyez un petit message en dessous avec le type de relation et comment les persos se sont rencontrés! =)


Dernière édition par Sirius Black le Sam 29 Jan - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.   I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:03

Moi Very Happy

Et du positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.   I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:15

Voui, je te rajoute de suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.   I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:29


Moi je veux un lien !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.   I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:47

Ok ma p'tite Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.   I'm not just a Black. Because, I'm Sirius. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .~Sirius's Gallery~.
» Première journée: Un Sirius coincé et timde, c'est possible?
» Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}
» Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius
» Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Votre Personnage :: Liens-
Sauter vers: