Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:15

Aujourd'hui, Tara fut réveillée par une sorte de bourdonnement incessant et l'impression d'avoir très froid. Elle se redressa en sursaut et regarda autour d'elle. Peeves, l'esprit frappeur s'enfuit en riant. Tara eut beau hurler après lui et le suivre dans les couloirs (en chemise de nuit), Peeves ne s'arrêta pas, le fait que Tara soit préfète ne semblait pas le déranger. Pantelante de rage, la jeune fille s'arrêta au milieu du couloir du cinquième étage. Quel culot ! Elle avait envie d'aller tout de suite prévenir le concierge, Apollon Picott, qui menait une guerre contre Peeves depuis la nuit des temps, mais elle ne le fit pas, après tout, elle savait que Peeves l'aimait bien, il l'aidait souvent à faire des mauvais coups contre sa soeur, l'horrible Gwen. Tara était soulagée que sa soeur ne lui rende pas la pareille, âgée d'un an de plus qu'elle, Gwen connaissait sûrement des sorts plus puissants. Enfin, c'était une chance aussi qu'elle n'ait désespérément pas d'imagination. Pauvre Gwen. Tara la plaignait. Elle avait l'air de souffrir de leur brouille. Mais Tara n'arrivait toujours pas à lui pardonner : elle lui avait quand même volé son petit copain. Peeves fit une cabriole et se mit à chanter.

Tara baba
Tara gaga
Le vieux Peeves t'aime bien
C'est pour ça qu'il te
châtie bien !

Il fit une grimace qui ressemblait à un sourire et s'en alla en cabriolant. Tara eut un sourire et remonta dans la tour des Serdaigle. Sa colère contre Peeves s'était évanouie. Rien de mieux qu'une bonne course poursuite aux aurores pour changer les idées. Incapable de se rendormir, Tara préféra prendre des vêtements et aller se laver dans la salle de bain des préfets. Elle prit plaisir à ouvrir et fermer différents robinets et à se laver longuement les cheveux. On était samedi aujourd'hui, non ? Une bonne journée de mauvais coups l'attendait. Que pouvait-elle inventer pour faire souffrir Gwen ? Bizarrement, Tara n'éprouvait aucun remords à faire souffrir sa soeur, c'était plutôt un sport quotidien. Mais il fallait qu'elle reste prudente : elle ne devait pas dépasser les bornes ! Quelle idée de l'avoir nommée préfète cette année ! Dumbledore était-il devenu sénile ? *Non, pensa aussitôt Tara,il n'est pas sénile, il doit sûrement essayer de me tester, pour voir si je peux me contrôler...* Mais quand même ! Enfin, tout le monde savait que Dumbledore était un peu fou...

Tara décida de sortir dans le parc, pour prendre un grand bol d'air frais. En sortant, elle regretta presque aussitôt cette idée débile. Il faisait un froid de chien, par tous les diables ! Elle frissonna et laissa échapper un petit cri. Elle se mit au soleil, sortit un livre et se mit à lire pensivement. Il devait sûrement être à peu près 7h30 du matin. Une longue journée de devoirs s'annonçait. Surtout qu'il fallait que Tara prépare ses BUSE... Et il fallait aussi qu'elle s'entraîne au Quidditch ! Bah, de toute façon elle avait l'habitude de travailler durement. Elle se sentait tellement bien, ici, au soleil... Tara sombra aussitôt dans un sommeil profond, accompagné de rêves, affalée dans l'herbe. Mais, encore, une fois, elle fut réveillée par un bruit, cette fois ce n'était pas un petit bruit c'était un véritable bruit de trompettes ! Elle se releva en sursaut et son cou émit un craquement inquiétant. Un peu sonnée, elle loucha vers l'origine du bruit et vit...


Dernière édition par Taralyne B. Caïne-Jones le Dim 9 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:46

Sirius venait de se réveiller après un horrible cauchemar. Oui un cauchemar. Surtout lorsqu'on voit sa mère se transformer en Strangulot et foncé vers moi en hurlant que j'étais un traitre à son sang. C'est donc en sueur que je me réveillais. Il faisait encore nuit noir dans le dortoir. J'attendis que mes yeux s'habitue à la pénombre et vit que tout le monde dormait. Peter à ma droite ronflait et James à ma gauche devait bien dormir vu le sourire niais et la bulle de bave accroché à ses lèvres. Mon loup garou quand à lui, installé en face de mon lit dormait moins paisiblement vu l'agitation de son corps. Encore des cauchemars de ses lunes... Soupirant, et ayant l'impossibilité de me rendormir, je me levait, pris un jeans noir, une chemise blanche ainsi que ma cravate et prit la direction de la salle de bain. Je dut y passer un bon quart d'heure. Entre temps, j'ai une réputation à tenir! Une fois préparé, je pris une cape et sortit du dortoir. Il faisait bien plus chaud dans mon lit!

Je croisais Peeves aux détour d'un couloir qui rigolait comme un dément. Qu'est ce qui lui prend? Bon entre temps, c'est Peeves, mon vaillant rival dans les bêtises! Bref, je partit vers la Grande salle l'histoire de manger quelque chose mais mon ventre se noua lorsque je vis mon petit frère à la table des Serpentard. Non. Mauvaise idée.

C'est donc en partant vers le parc, dans l'idée de me rafraichir les idées que je sortit du château. Le froid me frappa en plein visage et je regrettais de ne pas avoir pris mon écharpe. Me frottant les mains et ensuite les glissant dans les poches de mon jeans, je me dirigeais vers l'arbre des maraudeurs. Les autres me rejoigneront tout à l'heure.

Sauf que je vis une jeune fille assis près d'un arbre. Elle tenait un livre dans les mains. Je m'approchais discrètement, même si ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Elle avait les cheveux blonds et une écharpe bleu trônait autour de son cou. Serdaigle hein? Apparemment, elle dormait comme un bébé. Une idée sadique me traversa l'esprit. Grâce à ma baguette je fit apparaitre une trompette. Je m'accroupis près d'elle et porta la trompette à ma bouche. Je pris une grande inspiration et souffla dedans. La trompette émit un son ignoble mais qui eut l'effet demandé.
La jeune fille se réveilla en sursaut et chercha semblerait-il l'origine du bruit. J'explosais de rire devant la tète que faisait la jeune fille. Je lui dit entre deux fous rire:

Tu verrais... ta tète!

J'explosais encore plus de rire. Je repris peu à peu mes esprits et me relevait, étant tombé en arrière dans mon fou rire. Je mis une main derrière moi comme une cale et passa mon autre main dans mes cheveux pour enlever quelques mèches rebelles qui s'était placé devant mon visage. Je repris la parole plus pour moi même que pour la jeune fille:

Enfin. Ca fait du bien!

Je souris encore et lui demandait cette fois directement à elle:

Enfin, tu t'appelle comment? Moi c'est Sirius Black!Mais je pense que tu me connais déjà!

Tout le monde me connait à Poudlard. Enfin, presque. J'attendis qu'elle réponde, un sourire en coin tronant sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:01

"Tu verrais... ta tête !" Tara regarda le jeune homme, outrée. Il avait osé ! Elle se rassit dans l'herbe et le regarda de haut, avec un regard froid et hautain. C'était donc lui qui avait joué un tour à Tara.... Il avait du faire apparaître une trompette ou un truc dans le genre. Cependant, Tara ne put s'empêcher de se dire que le garçon était très beau, c'était Sirius Black, évidemment... Un des membres de la bande de James Potter. Tara eut un sourire à donner froid dans le dos, mi-hautain mi-en colère. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer Sirius et ses amis, ils faisaient tellement de bêtises ! Eux aussi avaient beaucoup d'imagination ! Tara, sans se l'avouer, avait voulut être l'amie de l'un d'eux ; ils auraient pu l'aider à faire des bêtises... Mais elle était beaucoup trop hautaine pour demander. Elle ne dit rien, se contentant de le regarder avec admiration. Il fallait reconnaître qu'il était très beau, avec cette espèce d'élégance désinvolte... La jeune demi-vélane rejetta ses longs cheveux en arrière et sourit une nouvelle fois, de ce même sourire froid. Sirius continua : "Enfin. Ca fait du bien". Tara comprit qu'il se parlait à lui-même et ne dit rien. Elle referma son livre en mettant le marque-page et fixa son regard très bleu dans celui gris de Sirius, qui avait à nouveau prit la parole. Il demanda comment Tara s'appelait. Quoi ?

Il ne savait pas qui elle était ? Pourtant elle était connue dans ton Poudlard pour ses résultats impressionnants et surtout, ses prouesses au Quidditch... Mais elle était aussi, malheureusement, connue pour toutes les bêtises qu'elle avait faites (enfin, tout le monde soupçonnait que c'était elle qui les faisait mais il n'y avait jamais de preuves, elle n'en laissait jamais derrière elle). Mais bizarrement, Tara n'allait jamais en retenue. La raison pour laquelle elle n'y était jamais c'est qu'elle était amie avec le vieux Picott, le concierge, il n'osait jamais rien lui dire parce qu'elle était très gentille avec lui. Il était en quelque sorte le seul ami qu'elle ait, vraiment. Il y avait beaucoup de gens autour d'elle mais ils étaient faux, cherchant seulement à la connaître pour se vanter et essayer d'entrer dans ses bonnes grâces, parce qu'elle était belle et préfète. Son regard toujours fixé dans celui de Sirius, qui avait un sourire en coin à faire tomber amoureuses les pierres, elle se décida enfin à répondre.

- Tara, je suis Tara. Préfète de Serdaigle mais aussi capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Nous avons déjà joué l'un contre l'autre, non ? Vous avez gagné, bien entendu, notre attrapeur n'est pas aussi bon que le votre.

Elle eut, elle aussi, un sourire en coin.

- Qu'est-ce que tu fais ici de si bon matin et surtout, pourquoi viens-tu troubler mon sommeil ?

Elle fit un autre sourire, plus grand cette fois et plus joyeux.

- J'aime beaucoup les mauvais coups que vous faites, James et toi. Laisse-moi en prendre de la graîne.

Elle passa les doigts dans ses longs cheveux blonds et regarda Sirius, un sourire toujours aux lèvres. Elle avait décidé de passer l'éponge sur ce mauvais coup mais elle revaudrait ça à Sirius, un jour.


Dernière édition par Taralyne B. Caïne-Jones le Sam 8 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:42

Toujours dans la même position, j'écoutais la jeune femme parler:

-Tara, je suis Tara. Préfète de Serdaigle mais aussi capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Nous avons déjà joué l'un contre l'autre, non ? Vous avez gagné, bien entendu, notre attrapeur n'est pas aussi bon que le votre.

Ah c'est vrai que maintenant qu'elle le dit... Mais bon, c'est vrai que contre Serdaigle, on gagne presque tout le temps. Mais c'est sur qu'avec James et moi dans la même équipe on est inbatable. Je souris de plus belle et regarda de plus près cette Tara. Elle jeta ses cheveux derrière elle et eut un sourire à en faire pâlir plus d'un. Mais ce n'est pas ça qui va m'effrayer. Avec Walburga Black comme mère, plus aucune intimidation est possible sur moi. Bref, elle reprit la parole et j'écoutais sans ajouter un mot:

- Qu'est-ce que tu fais ici de si bon matin et surtout, pourquoi viens-tu troubler mon sommeil ?

Je baissais les yeux pour regarder l'herbe toujours mon petit sourire en coin. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle reprit encore la parole:

- J'aime beaucoup les mauvais coups que vous faites, James et toi. Laisse-moi en prendre de la graîne.

Je reposais mes yeux sur Tara. Elle avait un sourire joyeux et toute moquerie avait disparue de son visage. Je soupirais et lui répondit, avec moi aussi, un sourire plus franc:

-Alors pour répondre à ta première question, Peter ronfle trop fort. Quand à troubler ton sommeil, je t'ai vu en train de dormir paisiblement au pied de cet arbre. Je me suis dit que ça manquait un peu d'agitation tout ça!

J'eut un petit rire. Elle semblait tellement outrée quand elle s'est réveillé. Je reprit la parole qui cette fois ci répondait à sa dernière phrase:

-Quand aux mauvais coups, on est pas maraudeur pour rien. Je t'autorise à en prendre de la graine.

C'est là que j'eus un doute. Tara. C'est vrai que ce nom lui disait vaguement quelque chose. Mais pas dans le cadre de préfète ou de Quidditch. Ah! Il se souvient! Il était passé devant le bureau du concierge et le nom de Tara s'était glissé jusqu'à son oreille. Et sur la carte, il avait vu ce nom plusieurs dans des lieux qui n'aurait pas du être là. Apparemment, elle faisait elle aussi les quatre cent coups dans l'enceinte de l'école. Il ne put s'empêcher de lui faire remarquer:

-Mais dit moi, toi aussi tu fais pas mal de mauvais coups dans le château, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:22

Tara bailla longuement, la main devant la bouche. Ce réveil en fanfare suivit de cette rencontre intattendue l'avaient laissée groggy. Elle se frotta les yeux. Sirius venait de répondre que Peter ronflait trop fort, ce qui expliquait sa présence ici. Elle eut un sourire compatissant. Il y avait une fille dans son dortoir qui ronflait également très fort et qui réveillait Tara au moins trois fois par semaine. Il faut dire que la demoiselle avait un sommeil très léger... Enfin, elle pouvait parler, elle ! Des fois, elle ronflait aussi très fort, à cause de son nez cassé/aplati. Un autre inconvéniant : Tara avait tendance à faire de l'apnée lorsqu'elle dormait, et ça depuis sa naissance. Les guérisseurs de Ste Mangouste avaient dit que ce n'était rien, et que ça passerait sûrement en grandissant. Sirius continua son explication et dit qu'il avait touvé la scène de Tara endormie trop paisible et qu'il avait voulut mettre un petit peu d'agitation. De la gorge de Tara s'échappa un feulement bas, très semblable à celui que pouvait emettre un chat. C'était ça son explication ? Elle se promit intérieurement qu'un jour très prochain elle allait faire payer à Sirius cet affron. La vengeance était un plat que Tara préfèrait manger chaud.

Il continua et répondit à une autre question de Tara, autorisant celle-ci à prendre de la graine des farces que faisaient James et Sirius. Elle eut un sourire réservé. Avant qu'elle n'ait pu ajouter quelque chose, Sirius prit une nouvelle fois la parole, lui faisant remarquer qu'elle aussi faisait des mauvais coups dans le château et ajouta "à moins que je me trompe" Tara blêmit. Elle avait toujours cru faire ses mauvais coups très discrètement et apprendre qu'un élève qu'elle ne connaissait pas l'avait démasquée la perturba un peu. Puis, elle se rassura en se disant que ce n'était pas n'importe quel élève : c'était le grand Sirius Black. Tara eut un sourire malicieux et répondit, le regard pétillant :

- En effet, je fais beaucoup de mauvais coups, moi aussi. Par exemple, c'est moi qui ait répendu des Bombabouses dans les cachots, avec l'aide de Peeves, évidemment... Mais dis-moi, comment sais-tu ça ?

Elle était très intriguée, Sirius l'avait peut-être surprise en flagrant délit ? Elle se sentit obligée d'ajouter, sur un ton très léger, un sourire aux lèvres :

- Inutile de préciser que si tu me balances, tu auras de très sérieux ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:51

- En effet, je fais beaucoup de mauvais coups, moi aussi. Par exemple, c'est moi qui ait répandu des Bombabouses dans les cachots, avec l'aide de Peeves, évidemment... Mais dis-moi, comment sais-tu ça ?

C'était elle??? n nous a accusé à tord! J'avais raison! Je répondit à sa question, un sourire toujours en coin:

Les murs ont des oreilles Tara.

Bon ce n'est qu'une métaphore, expression moldue en plus. Mais bon, cela exprimait en vrai ce qu'il avait fait. Une autre phrase atterrit à ses oreilles:

- Inutile de préciser que si tu me balances, tu auras de très sérieux ennuis

Ah? J'éclatais de rire à cette phrase. Non pas que je croyais qu'elle ne pouvait rien contre moi, les filles sont parfois bien plus persuasive que les hommes... Mais plus parce que depuis tout à l'heure il se retenait. Il ignorait d'ailleurs pourquoi. Juste qu'il se sentait bien avec elle. Il lui dit après s'être calmé:

Soit sans crainte, je ne dirais rien. Je ne balance pas mes chers camarades...

Bin non! De toute façon cela ne me servirait à rien. J'eus alors une merveilleuse idée, suggéré par un coup de vent glacial. Idée qu'il faudra approfondir avec les autres Maraudeurs à leur réveil. Comme Jamesie ou Moony. A la pensée de se dernier, un souvenir cuisant refit surface. Mais ne laissa rien transparaitre. Il soupira et fit part de son idée à Tara:

-Bien! Aimes tu patiner? Car vois tu, j'adore ça! Et bien sur il n'y a pas de patinoire dans Poudlard. Je me suis dit qu'il fallait y remédier... Ça te tente de transformer un couloir en glace?

En plus c'était bientôt la saison non? Cela donnera un avant gout des fêtes de fin d'année comme Noël ou Nouvel an. Il aimait son idée de patinoire. Il lui suffisait de trouver un sort pour garder un sol gelé... la botanique pour ça. Puis ensuite transformer de l'eau en glace.. Il faudrait une bonne couche pour que ca tienne au moins une demi journée à l'intérieur du château... Sirius attendit patiemment la réponse de la jeune fille en arrachant les pauvres brindilles d'herbes qui avait le malheur de se trouver sous sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:33

Intriguée, Tara demanda à Sirius comment il avait fait pour savoir qu'elle aussi faisait beaucoup de mauvais coups. Ce à quoi il répondit mystérieusement "Les murs ont des oreilles Tara". Frustrée et plus curieuse que jamais, la jeune fille remua cette question dans son esprit, cherchant un sens caché. Cela voulait-il dire qu'il l'avait vu de ses propres yeux ? Non, Peeves faisait toujours le guet et Tara savait qu'il ne l'aurait jamais trahie... Enfin, en principe... Pas plus avancée, la demi-vélane rangea cette réponse dans un petit coin de son cerveau et se promit d'y réfléchir plus tard. Tara ajouta ensuite que si Sirius allait raconter que c'était elle qui faisait toutes ses bêtises il allait avoir de sérieux ennuis. Cette fois, il éclata de rire. Un rire qui rappela étrangement à Tara l'aboiement d'un chien. La blondinette avait l'impression que son interlocuteur se retenait depuis un petit moment. Elle donna une petite tappe joueuse sur son épaule et lui dit, en faisant la moue :

- Arrête-euh ! On dirait que tu te moques de moi !

Elle agissait avec Sirius comme si elle le connaissait depuis des mois, et non pas depuis une dizaine de minutes. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être aussi détendue avec les gens de son âge. Mais si elle se sentait tellement en confiance avec Sirius c'était sûrement parce qu'elle savait que lui n'en avait rien à faire qu'elle soit intelligente ou préfète. Il la rassura en disant qu'il ne balançait pas ses camarades et Tara lui sourit de toutes ses dents. Un coup de vent glacial passa alors dans le parc, faisant voleter les cheveux de Tara dans tous les sens. Elle frissonna et ré-ajusta sa cape et son écharpe. Sirius sembla alors avoir une idée. Tara ne pipa mot, elle doutait que le grand Sirius Black veuille bien partager une de ses idées avec elle. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entendit Sirius lui proposer de transformer un couloir en patinoire. Honorée, elle sourit encore une fois.

- Ouais !! Ca me tente beaucoup, même ! Je me débrouille pas mal en patinoire, j'étais dans un club quand j'étais plus petite, avec ma soeu... Bref.

Fit-elle, en baissant les yeux. Elle ne savait pas si Sirius avait entendu parler de l'histoire qui avait opposé Taralyne à sa soeur, Gwendoline. Ou Gwen, comme tout le monde l'appelait. Cette espèce de garce qui lui avait piqué son copain. Tara serra les dents, une veine se mit à palpiter près de son oeil et sa lèvre supérieure se retroussa un peu sur le côté.

- Il ne faudrait pas qu'on tarde, si on veut agir en toute discrétion...

Mais Tara avait une autre idée en tête.

- ... Mais moi, j'aimerais sortir de la clandestinité... Agir au grand jour, tu vois ? J'en ai marre que tout le monde me prenne pour une fille sage...

Tara se demandait quelle tête ferait Gwen... Si Sirius acceptait de faire un mauvais coup avec Tara. Gwen penserait sûrement que sa soeur était devenue folle... Mais il ne fallait pas rêver, Sirius ne voudrait sûrement pas qu'on le voie avec une préfète, qui, en plus, était une tête, la fille la plus forte des cinquième année. Tara commença à chercher une autre idée de bêtise pour pouvoir se départir de son image de Miss-Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:23

    - Arrête-euh ! On dirait que tu te moques de moi !

    Sirius reprit un epu de son fou rire à cette phrase. Il ne se moquait pas d'elle. Il lui répondit de toute ses dents:

    Non! Je n'oserais pas!

    Il rigola encore un peu et s'arrêta. Cette fois ci, Tara lui dit avec exaltation qu'elle était très tenté par son idée. Je sais que je suis le meilleur! Ah? Sa sœur? Elle a une sœur? Et pourquoi a t-elle arrêté. peut être pour ne pas déballer sa vie à tout le monde où que cela la gène ou encore qu'elle ne voulait pas passer pour une idiote. Il n'eut pas le temps de répondre que la jeune fille reprit la parole. Elle lui dit qu'il ne devait pas tarder s'il voulait agir en toute discrétion. Ah? Elle voulait le faire maintenant? Ma foi pourquoi pas? Encore une fois les paroles de la jeune fille le sortit de sa rêverie.

    - ... Mais moi, j'aimerais sortir de la clandestinité... Agir au grand jour, tu vois ? J'en ai marre que tout le monde me prenne pour une fille sage...

    Hein, hein. Intéressant tout ça. C'est vrai que si on fait une farce, forcément, cela sera mit sur le dos des maraudeurs. Il lui dit après un temps de réflexion:

    -Sortir de la clandestinité? C'est vrai que si on fait une farce, ca sera forcément pour les maraudeurs. Donc, pour y remédier, il faudrait signer notre œuvre.

    Il n'est pas sur que James approuverait mais ce n'est pas comme s'il la mettait dans la confidence. Il continua ses pensées:

    -Pour de ce qui est de la fille sage, ca risque d'être plus corsé. A moins que tu sache jouer la comédie. Ce serait alors parfait...

    Un sourire carnassier vint étirer ses lèvres, une idée lui trottant dans la tête. Mais pour cela il fallait du monde, beaucoup de monde et un bouc émissaire. Il lui demanda:

    J'ai une petite idée en tête, mais pour cela, il nous faudrait un bouc émissaire. Mais il faudrait subtiliser sa baguette pour vraiment bien faire. On l'utilisera pour faire la patinoire, et on l'appellera pour lui dire que certaine personne lui on pris sa baguette. La personne ira voir ce qui se passe et découvre avec horreur, le chemin de glace. Et pour que tout le monde soit au courant, le faire dans un couloir de passage, assez important.

    Il attendit la confirmation de Tara, déjà impatient de commencer...


[Au fait, BONNE ANNEE! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:33

[Bonne Année !!! Smile Même si je suis un peu en retard u_u]

Sirius répondit à Tara qu'il n'oserait jamais se moquer d'elle avec un sourire qui n'augurait rien de bon ! Elle doutait que ce soit la vérité, après tout, Sirius se moquait toujours de tout le monde. Sirius proposa alors de transformer un couloir du château en patinoire, Tara fut très honorée qu'il veuille partager un de ses mauvais coups avec elle... S'en suivit alors toute une discussion, Tara voulait sortir de la clandestinité, elle voulait que tout le monde sache qui elle était vraiment, et non pas qui elle faisait semblant d'être... "Sortir de la clandestinité? C'est vrai que si on fait une farce, ca sera forcément pour les maraudeurs. Donc, pour y remédier, il faudrait signer notre œuvre.". Tara acquiesça, songeuse. Cette idée lui plaisait bien.

- Je pense aussi... Où pourrions-nous signer ? On pourrait peut-être faire apparaître nos noms au-dessus de la patinoire ou bien les écrire directement dans la glace... Qu'en dis-tu ?

"Pour de ce qui est de la fille sage, ca risque d'être plus corsé. A moins que tu sache jouer la comédie. Ce serait alors parfait..." Tara ne sut pas trop comment prendre cette reflexion. Elle décida donc de ne rien répondre, se contentant de jouer avec une mèche de ses cheveux. Elle se mit à réfléchir, Sirius aussi, visiblement, puisqu'il n'avait pas relançé la conversation... La jeune fille pensait à sa soeur et à leur brouille. Cet été, ça n'avait pas été la joie, Tara avait préféré ne rien dire à leurs parents, elle s'était sentie humiliée. Elle avait passé le plus clair de son temps à flânner, dans les parcs pour petits moldus, sur le chemin de traverse... Elle aurait tellement aimé pouvoir rester à Poudlard aussi pendant les vacances d'été ! Mais elle était sûre que sa mère aurait refusé. Gwen, quant à elle, avait semblé en permanance au bord des larmes. Tara voyait bien qu'elle regrettait, mais elle était rancunière, très rancunière et n'allait pas oublier ce coup bas de sitôt.

Sirius rompit le silence : "J'ai une petite idée en tête, mais pour cela, il nous faudrait un bouc émissaire. Mais il faudrait subtiliser sa baguette pour vraiment bien faire. On l'utilisera pour faire la patinoire, et on l'appellera pour lui dire que certaine personne lui on pris sa baguette. La personne ira voir ce qui se passe et découvre avec horreur, le chemin de glace. Et pour que tout le monde soit au courant, le faire dans un couloir de passage, assez important." Le regard de Tara s'illumina.

- Mais ouii ! Ecoute, je ne sais pas si tu vas être d'accord : j'ai une soeur : Gwen, qui a un an de plus que moi et actuellement, je lui mène la vie dure. Je sais tout d'elle, même l'endroit où elle met sa baguette avant d'aller se coucher, à l'heure qu'il est, elle doit encore dormir, je pourrais très facilement lui subtiliser !

Oh, pauvre Gwen, Tara en trépignait déjà d'impatience.

- Le couloir du 2ème étage, tout le monde y passe tout le temps puisqu'il y a la bibliothèque, les toilettes mais aussi le cours de sortilège... Ce couloir est idéal ! Tu ne penses pas ?

Tara planta son regard bleu dans celui de Sirius, une étrange lueur de violence et de méchanceté sur son visage. Si Sirius était d'accord...



Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:46

    Sirius écouta la jeune fille parler:

    - Je pense aussi... Où pourrions-nous signer ? On pourrait peut-être faire apparaître nos noms au-dessus de la patinoire ou bien les écrire directement dans la glace... Qu'en dis-tu ?

    Dans la glace? Eh bien pourquoi pas? Non. Sinon il serais impossible de patiner. Il lui répondis, réfléchissant toujours:

    -L'idée de graver les noms dans les glace est intéressant. Mais dans ce cas on ne pourrais pas patiner. Mais j'aurais plutôt penser à les graver à l'intérieur. Vu que dans le château, il fait plutôt bon, il faudra le faire en plusieurs étape. Donc pourquoi pas les faire ressortir et les graver sur une couche inférieur? Comme ca quand la glace fondera, les lettres apparaitrons d'elle même...

    Je suis un génie! Quoi? Vous étiez pas au courant? Je souris à Tara qui s'amusait avec une de ses mèches blonde. Je lui demandais ensuite si elle n'avait pas un bouc émissaire. Elle semblait réfléchir. Puis elle s'exclama en me disant, presque impatiente:

    - Mais ouii ! Écoute, je ne sais pas si tu vas être d'accord : j'ai une sœur : Gwen, qui a un an de plus que moi et actuellement, je lui mène la vie dure. Je sais tout d'elle, même l'endroit où elle met sa baguette avant d'aller se coucher, à l'heure qu'il est, elle doit encore dormir, je pourrais très facilement lui subtiliser !

    Excellente idée! Et si elle sait tout d'elle se sera encore plus facile de la déstabiliser. Puisqu'elle sera persuadée de la culpabilité de sa sœur. Je lui répondis, un sourire encore plus grand:

    -Parfait dans ces cas là! Ta sœur je ne la connais pas. Donc cela ne me pose pas de problème. Il faudrait y aller tout de suite.

    Mais avant, régler les petits détails. Comme comment faire apparaitre de la glace. Ah, j'y suis! Problème réglé. Elle reprit la parole pour me dire le couloir du deuxième étage entre la bibliothèque et les toilettes des filles. Sirius réfléchît un instant et lui répondit:

    -J'aurais plutôt pris celui menant à la Grande Salle. Si tu subtilise la baguette à ta sœur, lorsqu'elle se réveillera, elle va surement la chercher. Ou remplir son estomac. Au choix. Mais dans tout les cas, elle retournera Poudlard pour te chercher, je me trompe? Donc, elle devra forcément passer près de la grande salle. Mais dans un détour, elle retrouve sa baguette. Nous en bon sorcière que tu es, va prévenir un professeur mais tu ignores l'identité du coupable. En attendant ta sœur découvre avec horreur les dégâts. Elle dit que c'est toi qui a fais ça. La les professeur pour départager, utilise le sort qui permet de voir le dernier sort jeter d'une baguette et c'est celle de ta sœur. On fait une pierre de deux coups!

    Et puis ainsi, tout le monde saurons que c'est nous grâce à la signature! Je suis génial! J'attendis le signal de Tara pour aller chercher cette baguette et lancer la petite farce juste avant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:03

Tara proposa à Sirius de marquer leurs noms dans la glace, mais celui-ci ne paraissait pas convaincu... "L'idée de graver les noms dans les glace est intéressant. Mais dans ce cas on ne pourrais pas patiner. Mais j'aurais plutôt penser à les graver à l'intérieur. Vu que dans le château, il fait plutôt bon, il faudra le faire en plusieurs étape. Donc pourquoi pas les faire ressortir et les graver sur une couche inférieur? Comme ca quand la glace fondera, les lettres apparaitrons d'elle même...". Tara approuva.

-Je parlais de les graver en petit dans un coin mais... Tu as raison, les graver en gros dans une couche inférieure serait mieux, comme ça, les gens ne sauraient pas tout de suite que c'est nous... Mais, que marquer ? Tara et Sirius ? Black et Caïne-Jones ?? Je me demande si on ne devrait pas marquer plutôt nos noms de famille... Tu ne crois pas ?

Sirius proposa ensuite l'idée d'un bouc émissaire, et Tara pensa tout de suite à sa soeur, Gwendolinette, cette grognasse, blondasse et conna... Bref, sa soeur quoi. Elle la proposa tout de suite à Sirius, elle savait qu'elle n'aurait aucun mal à subtiliser sa baguette : elle était très discrète... Sirius paraissait plutôt embalé par cette idée, il répondit avec un grand sourire "Parfait dans ces cas là! Ta sœur je ne la connais pas. Donc cela ne me pose pas de problème. Il faudrait y aller tout de suite." Tara sauta sur ses pieds, mais Sirius trouva encore quelque chose à régler : quel couloir utiliser pour faire la patinoire ? Tara, impatiente, proposa le couloir du 2ème étage, emprunté tout le temps par une foule d'élèves. Mais Sirius proposa plutôt le couloir qui menait à la Grande Salle. Tara trouvait cette idée merveilleuse. Elle savait que Gwen chercherait d'abord sa baguette près de la grande salle... Tara regarda Sirius, un sourire malicieux aux lèvres.

- Je trouve cette idée géniale !

Elle attentit quelques petites secondes pour faire durer le suspense, savourant déjà la farce qu'elle allait faire...

- C'est partit, j'y vais !

Lança-t-elle, courant très vite avec ses grandes jambes, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait laissé son livre au pied de l'arbre, elle avait sa baguette, c'était l'essentiel... Et bientôt, elle aurait une autre baguette...

[HJ : Tu veux qu'on commence un autre sujet ailleurs ? Tu préfèrerais dans quelle partie ? Couloirs ou la Grande Salle ? Parce que l'action se déroulera dans le couloir qui mène à la Grande Salle alors...]

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:04

[Ok, mais cette fois ci je l'ouvre! ^^]

    Sirius regardait Tara qui était de plus enjouée et impatiente. Une occupation, voilà ce que c'était les farces. Il sourit en retour et l'écouta:

    -Je parlais de les graver en petit dans un coin mais... Tu as raison, les graver en gros dans une couche inférieure serait mieux, comme ça, les gens ne sauraient pas tout de suite que c'est nous... Mais, que marquer ? Tara et Sirius ? Black et Caïne-Jones ?? Je me demande si on ne devrait pas marquer plutôt nos noms de famille... Tu ne crois pas ?

    Ah oui, problématique... Pourquoi pas les initiales? Non. S.B tout le monde connaitrait, faisant le rapprochement avec les maraudeurs mais pas pour Tara. Il chercha quelque chose d'autre mais les noms de famille était les mieu... Et puis il eut une idée soudain très sadique. Mais il n'eut pas le temps de commencer son idée qu'elle continua:

    - Je trouve cette idée géniale !

    Je sais! C'est pour ça que je suis le meilleur! Je passais ma main dans mes cheveux sombres, géné par l'excitation et l'impatiente grandissante de Tara. Elle détéstait sa soeur à ce point ou quoi? La non , plus il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit:

    - C'est partit, j'y vais !

    Elle partit aussi vite qu'un niffleur ayant repéré quelque chsoe qui brille. Il regarda à la palce de Tara et vit le livre qu'elle avait en main abandonné dans l'herbe. Il cria à l'attention de Tara mais son cri resta dans sa gorge. Elle n'était déjà plus là. Il prit le livre dans ses mains et courut à la suite de Tara. Il devait se rejoindre au couloir menant à la grande salle. Esperons qu'elle s'en souvienne... Sirius grogna pour la forme et partit dans cette direction. Tout ce qu'il avait à faire, c'était attendre...


.~¤Fin¤~.

[HJ: SUITE AU COULOIR DU PREMIER ETAGE!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]   Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.
» .~Sirius's Gallery~.
» Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}
» Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius
» Première journée: Un Sirius coincé et timde, c'est possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Rpg :: Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: