Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tara ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Tara ;)  Empty
MessageSujet: Présentation de Tara ;)    Présentation de Tara ;)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:32

    I/INFORMATIONS :
    Présentation de Tara ;)  Js10


      Nom : Caïne-Jones
      Prénoms : Taralyne Bridget
      Surnoms : Tara
      Sexe : Féminin
      Date de Naissance : 23/12/1961
      Lieu de Naissance : Londres
      Race : demi-vélane
      Ascendance : [x] Sang-Pur, [] Sang-Mêlé, []Né(e)-Moldu(e) (Pour les humains)


    II/ AUTRES INFORMATIONS
    Baguette magique : bois de rose, crin de licorne, 21 cm
    Epouvantard Gwen morte (même si elles sont fâchées)
    Patronus : chat
    Métier : étudiante à Poudlard
    Maison : Serdaigle
    En quelle année êtes-vous à Poudlard ? va entrer en cinquième année

    III/ APPARENCE
    Personne sur l'avatar : Jessica Stam
    Caractéristiques d'apparence : grande, blonde, les yeux bleus-blancs, joli sourire, grandes jambes, air hautain,
    Apparence :
    Lorsqu'on croise Tara dans la rue, elle est très intimidente. Il y a une espèce d'aura qui se dégage d'elle, sûrement du au fait qu'elle est une demi-vélane. On ne peut nier qu'elle est très belle. Très grande, (environ un mètre soixante-dix-sept), elle dépasse sa soeur et la plupart des garçons du collège. Elle a de très longues jambes, ce qui est très embêtant parce qu'elle n'est pas très stable et n'arrête pas de s'emmêler les pieds. Elle est très fine, voir maigre. Elle a un visage très particulier. On peut, au premier abord, se dire qu'elle est moche, elle a un visage très félin, qui est très étrange. Pour commencer, elle a le menton très pointu, elle a des lèvres félines, avec des dents très droites et très blanches. Jusque là, rien d'anormal, en fait, c'est son nez qui est en grande partie à l'origine de cette bizarrerie. Il est... Plat et écrasé, comme celui d'un chat, mais bizarrement, quand on regarde de plus prêt on s'aperçoit qu'il est gracieux. Cependant, la demoiselle est souvent enrhummée et il n'est pas rare de la voire renifler, son nez ne laisse pas trop passer l'air. Il est comme ça parce qu'en fait elle s'est... Prit un mur. Quand elle était petite, elle a voulut rentrer dans sa maison en courant et n'a tout simplement pas remarqué que la porte-vitrée était fermée. Ses yeux sont doux, en amande, d'une couleur très étrange, d'un bleu tellement clair qu'il en paraît blanc, on peut penser qu'elle a le regard inexpressif mais non, ses yeux sont comme un miroir. Pour terminer par le meilleur, elle a une très longue tiniasse blond très clair, presque platine. Certaines mauvaises langues diront qu'elle est fade, c'est tout mais pas du tout, elle est tout simplement très belle. Elle marche avec une telle grâce ! Chaque mouvement qu'elle fait - sauf renifler ou se moucher - est grâcieux et élegant. Le fait qu'elle soit vélane à demi y est peut-être pour quelque chose, remarque.

    IV/ CARACTERE
    Traits de caractère : jalouse, joyeuse, excentrique, hautaine, narcissique, intelligente, malicieuse, éspiegle, grognon, sympathique avec les gens qu'elle aime, possessive, têtue, loyale, gracieuse, pleurnicheuse, gamine, pantouflarde, active, sportive, colérique, lunatique, compréhensive.
    Caractère :
    Ce qu'on peut dire c'est que la jeune fille a un caractère bien senti ! Si on ne la connaît pas, elle peut paraître insuportable, du genre tête à claques. Pour commencer, comme sa soeur, elle regarde toujours les gens de haut comme s'ils étaient inférieurs à elle. Elle est très hautaine avec les gens qu'elle ne connaît pas tout simplement parce qu'elle en a peur, elle a peur d'être amie avec les autres. Elle est très jalouse et possessive, tous ses petits copains peuvent en témoigner, elle est aussi très très colérique et très lunatique. Elle peut passer du rire aux larmes, comme ça, en une seule seconde. Attention, n'allez pas vous imaginer que c'est une garce (même si elle l'est un peu parfois) ! Elle peut se montrer très gentille et compréhensive, c'est une amie très loyale qui n'hésitera pas à défendre ses semblables avec hargne, elle préfèrerait mourir plutôt que trahir ses amis. Le fait qu'elle ait une grande soeur qui s'occupe d'elle a développé son caractère de gamine, elle s'attend toujours à avoir tout sur un plateau d'argent, mais elle est très combative, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle peut se montrer très éspiègle, voir méchante, elle est très blagueuse.

    V/ HISTOIRE


    Famille :

    -Gwen, sa soeur, elles s'entendaient très bien avant, elles n'ont presque pas de différence d'âge, seulement un peu plus de 11 mois : leur mèrre est tombée enceinte de Tara quelques mois après avoir fait Gwen. Entre elles, c'estvla guerre depuis... Enfin, vous verrez

    -Mihael, son père, ils s'entendent bien, c'est un bonhomme gentil et joufflu, très farceur et qui a beaucoup de joie de vivre, petit et tassé, on se demande s'il est vraiment de la même famille que Tara et Gwen !

    -Aphrodite, sa mère, elles s'entendent moins bien mais s'aiment quand même ! Aphrodite dit tout le temps que Tara fait honte à la famille et qu'elle ne devraitpas se conduire comme une enfant pourrie gâtée.

    Histoire :
    Suis-je vraiment obligée de vous raconter toute mon histoire ? Vraiment ? Bon, tant pis. Vous êtes prêts ?
    Un jour de décembre, le 23 décembre 1961 précisément, dans l'hôpital de Ste Mangouste, à Londres, Aphrodite, ma mère, vient de me mettre au monde. Je suis arrivée avec de l'avance : un peu plus d' 1 mois et demi. Ma mère est soulagée, elle n'aura pas eu à travailler trop longtemps, plus tard elle me dira en riant que j'étais "pressée d'arriver". Moi je pense tout simplement qu'elle a bien pouss...
    Bref, j'ai eu de la chance : je suis née dans une très bonne famille, une famille très riche qui habite dans la banlieue de Londres, avec une mère belle (vélane) et un père gentil. Mais le meilleur c'était ma soeur. Elle était mon aînée de seulement quelques mois, nous fûmes élevées ensemble, Gwen veillait sur moi, c'est la meilleure grande soeur qu'on peut avoir ; elle est gentille, douce, attentionnée... A l'époque elle n'était pas encore trop hautaine... Elle veilla tout le temps sur moi, joua avec moi, nous étions inséparables, de vraies soeurs jumelles. Mais j'avais l'impression que les gens l'aimaient plus qu'ils ne m'aimaient, elle était la préférée,la plus jolie, la plus gentille, la plus intelligente... Alors, pour qu'on me voie plus à côté d'elle, je me mis à faire des bêtises, je crois qu'en fait c'est dans mon tempérament, j'ai toujours été un peu casse-cou, du genre téméraire. J'enchaînais bêtises sur bêtises et... En fait, je n'obtins pas du tout l'effet désiré... On préfèrait encore plus ma soeur et on me négligeait encore plus. Je compris alors qui j'étais vraiment, et ce n'était pas beau à voir : une gamine capricieuse et narcissique qui veut absolument qu'on s'occupe d'elle... Mais j'étais jeune ! Pour l'anecdote , un jour d'été, je voulus rentrer dans la maison et me mit à courir, sauf que je n'avais pas vu que la porte-vitrée était fermée et la percutait de plein fouet ; depuis ce jour, j'ai le nez cassé... Enfin, plutôt écrasé. Enfin. Un jour, je n'avais alors pas plus de cinq ans, je grimpais particulièrement haut dans les branches d'un arbre et perdit l'équilibre. Je criais en croyant ma fin venue mais au lieu de m'écraser et de me rompre le cou, je rebondis tranquillement sur la pelouse et atterris sur le perron du jardin. Gwen et ma mère, qui avaient tout vu, accoururent vers moi en riant et en pleurant. Ma mère me serra dans ses bras en disant que c'était le plus beau jour de sa vie : je venais de montrer que j'avais de la magie en moi ! Mon père, qui avait fait ses études à "Poudlard", m'expliqua un peu comment c'était. Émerveillée, je m'imaginais déjà, brandissant une baguette magique et récitant des incantations. J'étais d'autant plus ravie que Gwen, elle, n'avait jamais montré aucun signe de magie. J'avais enfin quelque chose qu'elle n'avait pas. Je n'étais pas la seule à m'être aperçue de ça, Gwen parla à notre père de ses inquiétudes et il la rassura en lui disant que la plupart des enfants ne montraient des signes de magie qu'à partir de sept ans. Ca ne me fit pas plaisir de savoir que Gwen avait peut-être une chance d'aller à Poudlard avec moi. Mais je ne dis rien. Avec ma soeur, nous continuâmes à bien nous entendre, j'avais enterré la hache de guerre et puis, de toute façon, elle était ma soeur, tout de même ! Mais elle reçut la lettre de Poudlard. Un an avant moi. J'étais sidérée, elle n'avait jamais montré aucun signe de magie. Elle me laissa seule à la maison et partit à Poudlard. Je souffrais de cette séparation, je n'avais pas mesuré à quel point je l'aimais. A partir de cette année, je me promis de ne plus jamais être méchante avec elle, après tout, ce n'était pas sa faute... L'année suivante, je reçus moi aussi ma lettre de Poudlard, et allait tout de suite acheter mes fournitures avec mes parents. J'eus une baguette, dont j'étais fière ; 21 cm, crin de licorne et bois de rose. Je profitais du fait que je n'avais pas encore la Trâce sur moi pour m'entraîner à lancer des sorts, tout l'été je m'entraînais et à la rentrée, je connaissais presque tous les sorts de mon Manuel des sorts et enchantements niveau 1, bien que Gwen m'affirma que ça ne servait à rien. Je pris pour la première fois le Poudlard Express, au côté de ma soeur et des autres Serdaigle. Car ma soeur était allée à Serdaigle. Je ne savais pas pourquoi mais je n'avais pas du tout envie d'aller dans la même maison qu'elle.
    Pendant la répartition, j'attendis mon tour avec impatience. Je dépassais tous les premières années d'au moins cinq centimètres, à cause de mes grandes gambettes. Je fus appelée dans les premiers puisque mon nom de famille commençait par "c". Mais l'attente me parut insupportable. Je me dirigeais, fière et hautaine, vers le tabouret et mit le Choixpeau sur ma tête. Immédiatement, une petite voix se mit à parler dans mon crâne "Je vois là une grande intelligence et un grand courage... Tu as envie de faire tes preuves. Tu n'es pas humaine, n'est-ce pas ? Moitié vélane, moitié sang-pur... L'année dernière, une petite fille qui te ressemblait est venue... Je dirais GRYFFOND... Attends, c'était ta soeur ! Tu es une Caïne-Jones ! Donc... SERDAIGLE !".
    Furieuse d'avoir été mise chez les Serdaigle à cause de ma soeur, je me dirigeais vers la table des Serdaigle en jetant un regard d'envie aux Gryffondor. J'avais faillit aller chez eux. Des larmes de rage se formèrent au coin de mes yeux.
    A tout les coups, ici aussi j'allais être connue seulement comme étant "la soeur de Gwen".
    Mais je me trompais. Ce n'est pas à cause de Gwen que je me fis connaître. En fait, c'est plutôt l'inverse ; moi j'étais Tara -miss-je-sais-tout, Tara qui faisait les 400 coups, Tara tête de chat et autres. Gwen, elle, était seulement... Gwen. Attention, je ne veux pas dire qu'on ne la connaissait qu'à cause de moi ! Elle aussi était connue pour sa beauté (normal, nous sommes des demi-vélane) et pour ses bonnes notes mais mois que moi. Elle ne fut pas nommée préfète, c'est moi, une année après qui prit le titre. Je me mis à sortir avec un garçon que j'aimais beaucoup. Mais il me trompa avec ma propre soeur. J'entrais dans une rage folle, me mettant à taper sur Gwen de toutes mes forces et en lui balançant les pires horreurs à la tête. Elle se défendit bien, quand même ! Depuis ce jour, je ne lui parle plus et je ne cesse de lui faire des mauvais coups, pour la faire enrager. Je la hais. je crois que jamais je ne me réconcilierais avec cette grognasse.


    VI/ LE JOUEUR :

    Pseudo : Tara
    Où avez-vous trouvé le forum ? je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que c'est moi qui l'ait créé Smile
    Le code : je m'auto-valide Wink
    Niveau de RP : bon.



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tara ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple farce ou vengeance personnelle ?[PV Gwen et Tara]
» Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤
» Formulaire de présentation
» Présentation de Rémus John Lupin {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Hors-Rpg :: Présentations-
Sauter vers: