Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:32

    Taralyne Bridget Caïne-Jones

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Aazrd3


    ~ Call me Tara

    -Tara B. Caïne-Jones
    -Entre en cinquième année à Serdaigle
    -Préfète
    -Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
    -Joue au poste de Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle
    -Plus forte de son année.

    1m 77 || 51 kg || nez écrasé
    jalouse, joyeuse, excentrique, hautaine, narcissique, intelligente, malicieuse, éspiegle, grognon, sympathique avec les gens qu'elle aime, possessive, têtue, loyale, gracieuse, pleurnicheuse, gamine, pantouflarde, active, sportive, colérique, lunatique, compréhensive charismatique.



    Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Rr1



Cherche :

un meilleur ami, un petit ami (URGENCE :O), des amis, une meilleure amie, une confidente, des admirateurs, pleins d'ennemis, une ennemie en chef, un ennemi en chef, des liens spéciaux, des liens ambigus, des liens bizarres....


Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Jessicastamo

Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:32

"Relations Positives ."
"Parce que c'est mieux pour vous"




      Alexa "Alex" Wells

    Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Nina_dobrev_019_0


      Alexa est d'un an plus âgée que Tara. Elles se sont rencontrées dans le Poudlard Express, lors de l'entrée en première année de Tara. Celle-ci en avait marre d'être avec sa soeur et avait décidé de changer de compartiment mais tous étaient pleins. Tous sauf celui d'Alexa. Le lendemain, Tara s'était perdue dans le château et a demandé à Alexa (qui passait par là) de lui indiquer le chemin. Elles ont ensuite sympathisé et sont devenues très amies, au fil du temps, leur relation s'est renforcée et elles sont devenues meilleures amies. Tara adore parler avec Alexa, et, même si leurs caractères ne sont pas du tout pareils, elles s'entendent à merveille. Tara vient souvent demander conseil à Alexa.







      Sirius "Patmol" Orion Black

    Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Sans_t17


      Sujet en cours Wink







Dernière édition par Taralyne B. Caïne-Jones le Sam 29 Jan - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:32

"Relations Neutres, Liens spéciaux"
"Faites attention"
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:32

"Relations Négatives, liens compliqués, ambigus"
"Enterrez-vous dans un trou et n'en sortez jamais"




      Gwendoline "Gwen" Bridget Caïne-Jones

    Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Clemence_poesy_023


      Gwen est en fait la soeur de Tara, sa grande soeur d'une dizaine de mois. Elles se sont toujours entendues à merveille, comme deux jumelles, même si elles étaient un peu en compétition. Gwen pensait que Tara était celle qui était la plus aimée, la plus intelligente, la plut tout et Tara pensait exactement la même chose pour Gwen. Pour faire comprendre à Tara comme elle souffrait, Gwen est sortie avec le petit copain de Tara, ce que cette dernière n'a pas aprécié, évidemment. Repentissante, Gwen se laisse maltraiter par sa soeur qui la déteste à présent.






      Lily Evans

    Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Iconevanrachelw3


      Lliy et Tara font toutes les deux parti du club de Slug, au début, Tara l'aimait bien, elle était gentille, et elle avait un an de plus. Mais une sorte de concurence s'est développée entre les deux jeunes filles, toutes les deux très brillantes et au même niveau. Tara déteste Lily et Lily déteste Tara, cette conccurence s'est transformée en haine, Tara ne supporte plus les petites manières de Sainte Nitouche de Lily, dès qu'elle la voit elle a envie de lui jeter un sort, c'est physique.





Dernière édition par Taralyne B. Caïne-Jones le Dim 20 Fév - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:36

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:37

Cool Very Happy !
Quel genre de lien voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:45

Positif bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:46

Bien sûr Razz

Amie ou meilleure amie ? Ou confidante ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:51

meilleure amie c'est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:09

Ok Smile j'aime bien aussi !
Comme scénario... Tara a un an de moins qu'Alexa alors on ne peut pas dire qu'elles se sont rencontrées à un cours... Tu aurais une idée de scénario, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:27

On pourrais dire que le tout premier jour de Tara a poudlard , elles se rencontrèrent dans le train car tout les wagons étaient pris et que dans celui d'Alexa il restait de la place. Le lendemain , Tara , ne sachant où allez demande a Alex car elle la croise dans le couloir et après les deux jeunes filles devienne vite amie et au fil des années meilleures amies.

C'est pourri et banale désolée mais c'est tout ce que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:33

Non non t'inquiète, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:55

Moi moi! Un lien! *0*

le rp du parc peut etre l'histoire de leur rencontre! xD Et en ami s'il vous plait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:47

Bien sûûûr !! Laughing

Pourquoi pas un lien ambigu I love you ?? Parce que je ne pense pas que Sirius veuille se mettre en couple avec Tara, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:31

xD Non effet. C'est bonne amie on va dire! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:32

Oh voui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Empty
MessageSujet: Re: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤   Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. ¤ TARA'S RELATIONSHIP ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Eliots' Relationship ♣
» I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all - Gwen's relationship-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Votre Personnage :: Liens-
Sauter vers: