Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Rémus John Lupin {Fini}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:11

[list] I/INFORMATIONS :
Présentation de Rémus John Lupin {Fini} 124258013288
(Mettez L'URL de votre avatar,
ne gardez pas l'image exemple,
bien évidemment Smile)



    Nom : Lupin
    Prénoms : Rémus John
    Surnoms : Le Loup

    Sexe : Homme
    Date de Naissance : 10/03/1960
    Lieu de Naissance : Londre
    Race : Loup-Garou
    Ascendance : [X] Sang-Pur, [] Sang-Mêlé, []Né(e)-Moldu(e) (Pour les humains)




II/ AUTRES INFORMATIONS
Baguette magique : Bois de chène, Plume de Phoénix, 24,3 cm, souple, efficace pour les sortillèges de toutes sortes.
Epouvantard : La Pleine Lune
Patronus : Un Loup
Métier : Elève à Poudlard
Maison : Gryffondor
En quelle année êtes-vous à Poudlard ? 6ème Année

III/ APPARENCE
Personne sur l'avatar :
Chad Murray
Caractéristiques d'apparence : Séduisant, Grand, cheveux court, peau mate, imberbe, muscle, fin, long cou, Sourcils épais, yeux bleu noir.

Apparence :(Minimum 5 lignes)
Rémus est un jeune homme séduisant, il est de grande taille. Il a un bon physique général. Ses cheuveux sont blond et court. Il a une peau mate. Imberbe il n'aime pas la barbe ni la moustache. Le jeune homme est quelque peu musclé mais pas trop, il est fin et droit. Il a un long cou qui lui permet d'avoir la tête haute en tout temps. Sur son visage il a une fine bouche ainsi qu'un nez de taille normale. Ses magnifiques yeux sont un mélange d'ambres et de vert et aux reflet dorés qui deviennent or les nuit de Pleine Lune. Ces derniers sont surmonté par deux sourcils épais. Il est peu musclé mais cependant il a quand même un physique séduisant. Il a un regard à la fois fuyant et perçant. Rémus est toujours habillé de façon classique il ne cherche pas le compliqué.

IV/ CARACTERE
Traits de caractère :
Calme, Réfélchit, amical, joyeux, un peu sournois, Attentif, Protecteur.

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Remus est le sage du groupe et le plus studieux. C'est quelqu'un de calme et réfléchi et n'est pas du genre à foncer tète baissée contrairement à ses deux amis, James et Sirius. Remus est également très généreux et serais prêt à risquer sa vie si un de ses amis étaient en danger. Mais Remus est quelqu'un qui, mal grès son sang froid, peut perdre les pédales lorsque quelque chose lui échappe ou le dépasse. Il se renferme également sur lui même et est très désagréable lorsque la pleine lune arrive, la redoutant par dessus tout. Il détestait d'ailleurs ces moments et les redoutaient plus que tout. Savoir qu'il pouvait tuer ,blesser et faire un loup garou quelqu'un lui fait perdre confiance en lui. Du coup, il se déteste.
Remus est également assez lunatique. Remus est un grand rêveur et peut passer ses journées dans des bouquins. Il ne faut pas non plus oublié que Remus est très malicieux , ce qui d'ailleurs lui permet de réaliser des tours et des blagues en tout genre avec les autres maraudeurs.


V/ HISTOIRE
Famille : Né de Sang mêlé on ne sait pas grand chose sur sa famille. Il a un de ses parents sorciers et l'autre de sang de Née Moldu. Il n'a pas de frères ni de soeur. Il est fils Unique.

Histoire :
(minimum 15 lignes)
La Naissance du Loup-Garou
10 mars 1960. Une mère venait de mettre au monde son premier enfant. Elle le prit dans ses bras et le sourire aux lèvres, regarda son mari, juste à coté d'eux. Ce dernier souri à sa femme et caressa la joue de l'enfant. Elle murmura à l'intention de ce dernier:
-Je te nomme Remus John.

John Lupin, le père de l'enfant, s'en alla de la chambre, laissant sa femme et à présent son fils.



*****

10 mars 1963, Remus prenait trois ans. Heureux, il était la fierté de la famille Lupin. Ses cheveux blond et bouclé lui donnait un air angélique. Il se tenait à table avec sa mère et son père. L'appareil photo émis un bruit sec avec un flash. C'était une tradition à chaque anniversaire. Puis ils chantèrent et Remus souffla ses trois petites bougies sur le gâteau au chocolat. Ce fut l'heure des cadeaux. Impatient, Remus bougeait sur sa chaise, balançant ses jambes et regarda ses parents avec une lueur d'espoir. Ses parents rigolèrent et lui donnèrent le premier cadeaux. Un chien en peluche! Il adorait les chiens! En fait, il aimait tous les animaux. Il serra dans ses bras ses parents et murmura un merci. Un autre cadeau arriva alors devant ses yeux. Il le déballa et vit un bracelet en perle de bois avec un pendentif en forme de chat. Il serra dans ses bras son père et lui dit un immense merci et l'attacha à son poignet. Heureux. Oui, il l'était...a cette époque.



*****

13 juin 1965. Remus avait cinq ans et il se tenait dans sa chambre en train de pleurer. Il savait que quelque chose de mal était en train de se passer. Quelque chose de grave. Son père lui interdisait de sortir. Sa mère aussi. Il ne comprenait pas et il pleurait.



*****

15 juin 1965. Il faisait nuit et Remus n'en pouvait plus il devait sortir. Il n'avait pas vu son ami depuis une semaine en bas de la colline. Il était devant la porte et regardait son père partir. Il hurla:
-Papa! Que fais tu? Je veux venir avec toi!
-Non Remus. Tu ne peux pas. Reste ici et protège maman. D'accord?
-Mais...
-Tu es courageux mon fils.
-Reviens vite. D'accord?
-Promis.

Son père partit et il ferma la porte à clés derrière lui. Et Remus tourna en rond pendant une heure avant que sa mère lui disent de se mettre au lit mais il n'arrivait pas à dormir. Impossible. Pas avec la tempete dehors. Et papa est dehors! Il faut que je le prévienne!

Remus sortit de son lit à pas feutré et mit ses chaussures. Il descendit les escaliers et alla dans le hall d'entrée. Il n'arrivait pas à atteindre la lampe de poche situé sur le frigo. Tant pis. Il mit sa veste et sortit dehors après avoir trouvé le double dans un tiroir. Et courut en direction dans la foret, sur le petit chemin. La lune était pleine et il sentait le vent fouetter son visage. Il avait du mal à marcher, s'enlisant dans la boue. Mais il devait rejoindre son père. Pour lui dire de rentrer. Il voulait le voir.
Mais la foret faisait peur. Tout ces craquements et ces bruits...Et le vent soufflait entre les feuilles. Les arbres était gigantesque! Il pressa le pas et dévala la colline. Il était au milieu de la foret et entendit alors un hurlement à faire froid dans le dos. Un cri qui ressemblait à la voix de sa mère. Remus hurla:

-MAMAN!!!
Il essaya de remonter la colline mais la boue l'en empêchait et plus il se débattait et plus il tombait. Il entendit alors plusieurs craquement se rapprocher dangereusement. Remus prit peur et courut en bas de la colline mais ce n'est pas sur ses jambes d'un enfant de cinq ans qu'il réussira à semer ce qui le poursuivait. Il entendit alors un mugissement. Un loup. Il y avait un loup qui le poursuivait!!! Il courut de plus en plus vite, la peur lui donnant des ailes et tomba à terre, son pied coincé dans une racine. Il vit alors deux yeux jaunes et sentit une affreuse douleur au niveau de l'épaule. Il hurla. Et tomba au sol. La bête lui griffa le visage avant de hurler de douleur et de s'en aller. Remus vit son père arriver et s'évanouit...



*****

17 juin 1965. Remus se réveilla mais il ne sentait plus son corps. Sa vision était flou et ne voyait que deux ombres autour de lui. Il sentit les larmes monter mais ignorait pourquoi. Il se rappelait vaguement...La pluie, le vent... deux yeux jaunes, une brulure intense et puis, plus rien... Il murmura d'un voix rauque:
-Maman...
-Je suis là Remus.

Bizarrement, ce n'est pas maman qui a répondu mais papa. Il lui demanda, après que sa vision soit devenu un peu plus nette:
-Où est maman?
-Elle est..partie...elle reviendra vite ne t'inquiète pas. Rendors toi Remus.

Ce que qu'il fit...



*****

Je compris plus tard que maman fut tuée. Mon père, un soir m'avait enfermé dans une cage m'expliquant que c'était pour mon bien. Je ne rechignais pas. Je savais que quelque chose était né en moi ce soir là. Quelque chose qui avait changé ma vie à jamais. Je compris que j'étais devenu la bête qui autrefois hantait mes cauchemars. Celle qui se transforme en une bête féroce et qui dévore les enfants qui ne dormait pas un soir de pleine lune: un Loup garou.
Mon père me disait sans cesse que ce n'était pas grave. Mais j'ignorai pourquoi.
Plusieurs années passèrent ainsi. Les anniversaire se passait sans maman. Au lieu d'être un moment heureux, ils était devenu un calvaire.

En 1971, je prenais onze ans. Et on a reçu la visite d'un homme habillé d'une grande robe violette avec une immense barbe blanche. Au début, j'ai pensé que c'était Merlin mais il se présenta:

-Bonjour. Je suis le professeur Dumbledore. Je suis le directeur à l'école Poudlard.
-Bonjour Professeur. Que nous vaut cette visite?
-Eh bien je voudrais scolariser Remus à mon établissement.
-QUOI? Mais non! Je refuse! je...je..pourrais tuer des gens! Je suis dangereux! Il ne faut pas m'approcher.
-Allons allons, Remus, je sais ce que tu es et tout à été déjà mis en place pour ton problème. Ne t'inquiète pas. Tout ira bien.
-Mais mais...
- Professeur Dumbledore, sachez bien que Rémus à eûs une mauvaise rencontre avec un Loup-Garou il y a des années et depuis à chaque...
-...Pleine Lune il se transforme lui aussi. Oui je suis au courant John. Le loup Garou qui la mordu était Greyback, Malheureusement, il cours toujours dans la nature. Raison de plus pour que votre enfant vienne à l'école, il sera plus en sécurité là bas.
-Oui, bien sur que oui mais...
-Ne t'inquiète pas Rémus. Il y a non loins de l'école un village du nom de Pré-Au-Lard. Au fond il y a une cabane isolé elle est inhabité et je connais un passage pour t'y rendre sans attiré l'attention. J'ai même fait planter un Saule Cogneur pour évité que des élèves viennent les soirs ou tu te transforme.
-Vous avez tout prévu, comme toujours Albus. Alors fonce mon fils. Tu deviendras un grand sorcier.
-Mais...
-Ne te fais pas de souci pour moi Remus, je vais bien. Je te promet qu'on se reverra très vite.
-Mais..
-Quand à ce problème, le professeur à dit qu'il avait tout régler. Alors pas besoin de t'en faire. Après tout, Il est le plus grand sorcier de tout les temps!
-Ah...

Ce fut les derniers mots que je prononçais pour ne pas que j'accède à la scolarité. Aujourd'hui je ne regrette pas ce choix...



*****

Premier septembre 1971. Ma première rentrée à l'école de magie de Poudlard. C'était absolument magnifique. Tout était grandiose. J'adorais le plafond magique de l'école. Je l'adore toujours. La répartition vint après le poème du choixpeau magique. Très joli, pour tout dire. Il y eut plusieurs personne. Puis vint le tour de Black, Sirius. A gryffondor. Il fut le premier à y être allé, de cette année. Puis d'autre personne et vint alors mon tour. Mon sang ne fit qu'un tour. Peut être que tout ceci n'étais qu'une farce, que le choixpeau ne me repartisserait pas et que Mac Gonagall me dirait qu'il y a eu une erreur et que je devrait retourné là où j'étais, dans cette cage... je montais sur les marches, la peur au ventre. Puis, une fois assit on me mit le choixpeau sur la tète. Une voix résonna dans ma tête:
-Ah ah! Un Lupin. Ton père était à Poussoufle si je me souviens bien... Donc, je vais te mettre où? Pas Serpentard en tout cas. Ni poussoufle. Alors Serdaigle ou Gryffondor? Non... tu as une envie de faire tes pruves malgrès ton handicap tu ne manque pas de courage...Tu iras donc à...

-GRYFFONDOR!

Ces mots résonnait dans ma tête comme un feu d'artifice. C'est le sourire aux lèvres, que je m'installais près de Sirius Black. D'ailleurs, il me félicita à son tour, me disant que c'était la meilleure maison mais je perdis bien vite mon sourire. Je n'avais pas le droit. Si je me lie d'amitié avec qui que se soit, il s'en rendra compte... Remus fit un pale sourire à Black. Puis vint un autre garçon, cette fois ci, un peu plus grassouillet. Il disait qu'il s'appelait Peter Pettigrew mais je n'écoutait déjà plus... Un autre vint. Il s'appelait James Potter. Apparemment, il connaissait déjà Sirius... Il y avait une bonne entente et le fait de me retrouver dans ce lieu inconnu me permis d'oublier temporairement la pleine lune dans quelques semaines...

VI/ LE JOUEUR :

Pseudo : Rémus John Lupin
Où avez-vous trouvé le forum ? Mistinguette Wells
Le code : Ok by Sirius
Niveau de RP : Bon, certifié par Tara Présentation de Rémus John Lupin {Fini} 476689


Dernière édition par Rémus John Lupin le Dim 9 Jan - 13:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:45

Bienvenue sur le forum Very Happy !!!
Et bonne chance pour ta fiche ^^

(petite chose : c'est Chace Crawford que j'ai pris pour incarner Lupin, si tu pouvais changer d'avatar au plus vite ça m'arrangerait, merci ^^ j'ai beaucoup d'avatars de Chace si tu en as besoin)

Lupiiin *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Présentation de Rémus John Lupin {Fini} 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:48

Bienvenue mon petit loup ^^

Tara tu bave sur Sirius et Remus :O on partage? Toi tu prends Remus ca te va ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:51

Sinon on fait moit-moit, je prends le haut de Sirius et le bas de Remus et tu fais l'inverse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Présentation de Rémus John Lupin {Fini} 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:59

Han Nan, au pire au se les partage les jours de la semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:01

Bonne idée Razz

Enfin bref, cette discussion n'a rien à voir avec le sujet actuel *expression humble*
Pauvre Remus, je vais arrêter de polluer ta fiche de présentation, c'est pas digne d'une admin ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:30

Non mais oh!!! Vous vous croyez comme ça? xD Moumus est à moi! ♥

xD Bref, j'ai hate de voir cette fiche enfin réalisé! xD Mais Tara, j'ai changé de persos pour mumus en ce qui concerne l'avatar. Je sais pas si tu as fait attention. Je trouve que Chace Crawford ne colle avec mumus. Du coup j'en ai mis un autre ^^"

Mais si tu veux conserver Chace pour Mumus pas de problème! C'est toi la patronne ici! m(_)m
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:31

Oooh, non j'avais pas vu :F

Tu as mis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:34

Ah bin non! J'ai pas pas changé xD Je trouve que soit Chad Murray ou Jackson Rathbone lui vont mieu au choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:35

Humm...

Laissons à Mumus le soin de choisir alors Wink
Quel avatar préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:32

Je vais voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:36

Très bonne fiche Smile
Je pense que tu es parfait pour incarner le rôle de Lupin ^^
Il ne te manque plus que le code ! Cherche bien, il se trouve dans le règlement Smile
Je sais c'est un peu chiant mais c'est pour que vous lisiez bien le règlement, sinon, on sait que vous le faites pas :sirius2:
Je certifie que ton niveau de rp est bon ^^

EDIT : tu n'as pas mis ton Epouvantard, ni ce que contient ta baguette Smile
Pour la baguette, je pense que tu peux inventer, je ne me souviens pas si ils parlent de la baguette de Lupin dans HP :hum:

RE EDIT : N'oublie pas que Remus est préfèt Wink
il faut aussi que tu changes le nom de la célébrité dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:18

Voilà pour l'épouvantard et la Baguette ^^ je vais voir le nom de célébrité et j'aurais fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:23

Okay Smile
J'attends donc que tu choisisses pour te valider !
A part si Sirius a quelque chose à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Présentation de Rémus John Lupin {Fini} 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:50

*se déguise en Sirius*

Non je ne veux pas le validé car je n'aime Pas Chad Murray, en plus sa présentation et trop longue! Et voila c'est tout ! *sbaffX1000*

Non sérieusement vivement que tu sois validé Sirius et moi on a besoin de toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:26

XD
Alexa, reconnue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:57

*se déguise en Alexa*

*O* Ouah! Chad Murray! Je l'adoooreee il est trop mignooonnn!!! Vivement que tu sois validé! Wink

xD

Bon, en tant que Sirius et admin, je te valide! Je laisse le choix à Tara de te validé ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:58

Tu es validé mon cher Remus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémus John Lupin {Fini}   Présentation de Rémus John Lupin {Fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rémus John Lupin {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancien Lupin est de Retour
» Formulaire de présentation
» Présentation de Tara ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Hors-Rpg :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: