Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Empty
MessageSujet: ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius   ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:34

Le beau temps revenait petit a petit et en plus, c'était les vacances. Que rêvait de mieux? Enfin c'est un rêve pour tout les étudiants qui ont une famille chez qui ils ont envie de passer les vacances. Ce n'est vraiment pas mon cas. J'avais de la chance, Drew était absent pendant quelques jours. Sans doute préparait-il la conquête du monde avec ses autres fous comme je disais souvent. Il avait cette marque des mangemorts , mais je n'en parlais jamais a personne. Qui sait ce qu'il pourrait faire si quelqu'un l'apprenait? Il pouvait tuer de sang froid et je le savais donc j'évitai de mettre les gens en danger.
Enfin aujourd'hui, il faisait assez beau, et un charmant jeune homme de Poudlard m'avait inviter a allez manger un glace chez Florian et Fortârome. Je décida donc de me faire belle, j'enfila un jeans et un tee-shirt rouge assez moulant. Mes cheveux était lâcher et complètement lisse . Une petite paire de chaussure a talons pour accompagner le tout. J'avais toujours autours de mon cou le collier de Black. Je ne l'avais pas vu depuis quelques jours. je me surprise souvent en train de penser a lui. Non mais ça va pas? Je secoua vivement ma tête et partit chez ce fameux marchand de glace. Là je vis le jeune homme , il s'appeler Théo (imagination 0 XD). Je m'approcha de lui et lui fit une bise sur la joue.

-Salut.

Nous rentrions tout deux et commandions notre glace avant d'aller nous assoir et d'attendre. Je rigolais avec le jeune homme. On aurait put croire un petit couple comme ça. Alors que je m'apprêtais a répondre au jeune homme je vis Sirius entrer mais fit comme si de rien était en continuant de parler avec Théo. Celui-ci qui me prit la main d'ailleurs. Ouh la... Je fais quoi maintenant? Je veux pas donner de faux espoir a ce type moi. Je m'apprêtais a dire quelques chose quand soudain Sirius se fit entendre...

[C'est cours><]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius   ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:05

    C'était les vacances. Quoi de mieux? Tout était clame et la chaleur était au rendez vous malgrès le fait que nous soyons encore en hiver. Je voulais sortir faire un petit tour. Après tout, Lily était occupé a gueuler sur Jamesie, Peter attendant Remus pour qu'il sorte de la bibliothèque? A mon avis, c'est peine perdue pour les deux... Je me retrouve donc tout seul. Cela devient une habitude ma parole! Mais bon, James et Lily se tourne autour, cela se voit. Remus est bien trop occupé par son avenir et Peter... Peter reste Pete. Il est sympa et fait partie du groupe des maraudeurs, la dessus, il y a pas de doute mais il se fait de plus en plus distant en ce moment et je n'aime pas ça... pas du tout. Surtout que des fois sur la carte, il trainait près des cachots... J'espère simplement que les Serpillères ne lui font rien (vive la comparaison avec les Serpentards xD).
    Bref, sortant du lit à une heure tardive, en ce samedi, je me décidais à sortir. Enfilant alors un jeans bleu nuit délavé et déchiré au niveau des genoux et une chemise blanche que je portais large, les derniers boutons ouverts et les manches relevé jusqu'au coude. Mes cheveux que j'avais lavé avant de m'habiller, gouttèrent un peu et je les laissais sécher ainsi. Je sortis donc du dortoir et partit limite en courant vers Pré au Lard.

    Une fois arrivé sur place, je flânais ci et là, à la recherche de la perle rare à acheter. Je vis alors un petit marchand de glace au loin, dans une ruelle que je connaissais peu. Le marchand s'appelait Florian et Fortârome. Très original. Bref, je passais la porte et la fraicheur ainsi que l'odeur des glaces me frappa le visage et le nez. Je jetais un regard dans la salle et entendit quelqu'un rire. C'était une fille. Sauf que sa voix m'étais étrangement familière. Je tournais la tête dans la direction de cette voix et vit Alexa avec un jeune homme. Il semblait bien rigoler. A part moi. Je ne rigolais pas du tout. J'ai du mal à l'admettre mais je suis quelqu'un de très possessif et jaloux. Sauf que là, elle avait MON collier au tour de SON cou et elle parlait avec un autre mec. Et ça, ca va pas du tout. Je leur jetais un regard perçant et m'avançais vers eux. Le jeune homme avait pris la main d' Alexa. Cette dernière semblait ne pas savoir quoi faire mais pour moi, c'est avoir signé son arrêt de mort. Ah tiens, Alexa sembla m'avoir remarqué... Pff. Il veux sortir avec elle? Va crever dans un coin... Je m'approchais par derrière. J'avais le dos du jeune homme en face de moi et pris un air de suffisance. L'air hautain des Black ainsi que leur froideur se reflétait en moi. A tel point que ma présence dut se faire sentir puisque la plupart des tables à coté de nous s'étaient tus et les visages étaient tourné vers nous. Le jeune homme me regarda comme si j'étais un étranger. QUOI! Sirius Orion Black, Troisième du nom, un étranger? Ma méchanceté venait d'éclater. Je m'approchais d' Alexa, posa mes mains sur ses épaules et faisait face au jeune homme. Je lui dis, le ton dur et froid:

    -Écoute moi bien, toi. Alexa est à moi. Or je ne supporte pas qu'un veracrasse de ton espèce touche à ce qui m'appartiens, alors bat les pattes.

    Il semblait choqué de ce que je venais de dire. après tout, je lui crachais ces mots au visage. Je tirais Alexa par le bras pour qu'elle me suive sans protestation. Avant de m'en aller, je regardais le jeune garçon qui n'avait pas bouger d'un poil de haut et d'un sourire sournois, je continuais, enfonçant le clou un peu plus loin:

    -Ah! Et j'allais oublier... Les veracrasses dans ton genre, je les écrase sous la semelle de ma chaussure. Alors à l'avenir, évite de trainer dans mes pattes... On ne sait jamais.. Un pied peut si vite déraper...

    Je partis sur ses mots, entrainant Alexa dehors. Je la lâchais. Elle semblait sur le point de craquer. Parfait! Parce que moi aussi! J'attendis sa réplique qui ne tarda pas à parvenir à mes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius   ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:22

C'est vrai que le type m'avait prit de court en me prenant la main. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Et puis j'avoue que j'avais le collier de Sirius, mais si je l'avais c'est parce qu'il avait mon bracelet, n'oublions pas non plus le pourquoi j'avais ce bijoux avec moi. Mais je ne pensais pas qu'il serait jaloux ou qu'il ferait une crise de jalousie devant tout le monde. Mais je n'allais pas tarder a le savoir. Et je risquais de m'énerver même si je serais un peu flatter car cela voudrais dire que je lui plait un minimum. Et plaire a Sirius Black était quelques chose que toutes les filles allait m'envier sans aucun doute.
Enfin je regarda Théo et retira ma main doucement avant de voir Sirius derrière lui. Pourquoi était-il venue ici? Et pourquoi tout le monde se taisait tout d'un coup. je regarda les tables voisines... Je sentais que j'allais m'énerver. Alors que Sirius fit le tour pour venir mettre ses mains sur mes épaules, je fronça les sourcils en le regardant déjà de travers. Il commença a parler a Théo assez méchamment mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il me pris par le bras pour m'emmener avec lui, il relança une phrase pendant que je me débattais et une fois dehors il me lâcha. Je lui lança un regard noir avant de dire légèrement énervé:

-Non mais tes débile ou quoi? Pourquoi ta fais ça? Tes vraiment malade!

Je lui aurai bien donner une bonne gifles a cette instant précis mais je me retenais et frotta mon bras. Il m'avait quand même tirer assez fort. Je le regarda toujours avec un regard intensément noir. Pourquoi cette crise tout d'un coup?

-Et si je t'appartenais réellement tu m'aurais pas laisser des jours et des jours sans nouvelle! Et ta crise que tu viens de faire ne sers vraiment a rien. Tiens ! Comme ça tu ne pourra pas clamer a tout le monde que je t'appartiens!

Je mis mes cheveux sur le coter et détacha le collier avant de lui rendre et de me retourner, il m'avait énerver , mais je regrettais déjà ce que je venais de faire mais bon... Il 'lavait chercher avec sa petite crise. Je m'apprêtais a retourner prés de Théo mais Sirius en avait décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius   ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:05

    Je n'avais qu'une envie, maintenant, c'est de m'enfuir! Mais qu'est ce qui m'a pris? Comme d'habitude, j'agis sans réfléchir aux conséquences... Ce qui, comme d'habitude, tourne mal. Moony a raison. Là aussi comme d'habitude. A croire que ma trahison ne m'a rien fait... Je suis pathétique. J'écoutais Alexa s'énerver contre moi:

    Non mais tes débile ou quoi? Pourquoi ta fais ça? Tes vraiment malade!

    Malade? Peut être... Sainte Mangouste! Venez m'interner! Je lui lançais un regard noir. Si une personne ne me connaitrais, elle penserais que j'étais schizophrène. Le Sirius que je montrais à cet instant est celui que je veux refouler à tout prix mais des fois, il faut croire que le barrage cède... Pourquoi j'ai fait ça? Ça semble évident pourtant. Je lui dit sur un ton calme, tranchant, net et froid. Toujours aussi hautain:

    -Pourquoi j'ai fais ça? Ça semble évident non?

    Je soupirais en fermant les yeux. Les mains dans les poches, j'entendis les paroles d' Alexa:

    -Et si je t'appartenais réellement tu m'aurais pas laisser des jours et des jours sans nouvelle! Et ta crise que tu viens de faire ne sers vraiment a rien. Tiens ! Comme ça tu ne pourra pas clamer a tout le monde que je t'appartiens!

    Je lui barrais la route de toute ma hauteur. Pour qui elle se prend? Pour le centre du monde? Je lui dit, perdant un peu plus mon contrôle à chaque mots que je lui disais:

    -Sans nouvelle??? SANS NOUVELLE? Je te signale que dans cette histoire, on est deux. J'ai essayé d'attirer ton attention mais apparemment je ne fait pas partie de ton petit monde pour que tu ne me remarque pas! Quand à ma crise, elle est clairement justifiée. Tu crois que je pète un câble comme ça? Juste pour le plaisir? Je pris un air moqueur et fit comme un comédien qui jouait du théâtre et continuais.-Ah tiens! Je vais faire comme si je pétais un câble ca va être marrant!

    J'attendis un peu le temps que mes paroles rentre dans sa petite tête et continuais mon discours, en la regardant d'un œil perçant et plus que sérieux:

    -Le collier, tu peux le garder. Après tout,comme tu la si bien dit la dernière fois, cela prouvera que je t'appartiens... Cela doit te donner un sentiment de puissance non? Savoir qu'aucune fille avant toi ne m'aie eut... C'est ce que tu voulais, non? Et je ne le clame pas haut et fort que je t'appartiens mais ca peux s'arranger.

    Je me retournais, un regard hautain, malsain et victorieux. Je pris une grande inspiration et...

[houlà, comme j'ai été dur! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius   ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:33

[Oui tes michanttttt]

-Pourquoi j'ai fais ça? Ça semble évident non?

Oh non ce n'était vraiment pas évident du tout! Sirius Black était le genre de mec a plutôt jouer qu'a être sérieux! Je ne prenais pas ça au sérieux même si au fond je l'aurais bien voulut!

-Non ce n'est pas évident du tout! En tout cas pas pour moi. Alors explique moi.

Je venais de lui tendre le collier et m'apprêtant a partir quand il me bloqua la route. Non mais il le fait exprès ou quoi? Il veut vraiment que ça gueule plus que c'est déjà en train de ce passer? Je regarde son bras me bloquer. Comment ça pas dans mon petit monde? Quesqu'il voulait bien dire par là? Il ne connaissait rien de ma vie et il se permettait de juger? Mon sang ne fit qu'un tour, je fis face a lui en lui parlant comme un serpents voulant cracher son venins:

-Apparement tu n'a pas dut faire beaucoup de chose pour attirée mon attention. Et mon "petit monde" comme tu le dis si bien, je t'assure que c'est bien pour toi de ne pas en faire partie! Dans mon petit monde il n'y a que deux personne : mon grand frère qui me prend comme cobaye et qui en plus et un mangem... Je me tus , merde j'en avais trop dis. Enfin bref je baissa d'un ton et ne dis plus rien en écoutant le reste de son discours? Encore justifié? Non ca ne l'est pas! Tout le monde sait que tu a des talents d'acteur Sirius. Alors ca ne m'étonnerais vraiment pas que tu fasse semblant car a mes yeux il n'y a aucune justification.

Quand il me dit de garder le collier je referma le point? Quoi? Jusqu'a présent je ne m'étais pas vanter d'être la propriétés temporaire de Black. Alors qu'il se remis a marcher , je lui attrapa le bras et dis:

-Je l'ai si bien dit? Ta mémoire et défectueuse Black! C'est toi qui a trouve ce truc de propriété il me semble! Et tu me déçois en pensant que je suis ce genre de fille. Mais si c'est ce que tu pense , je crois qu'on a vraiment plus rien a ce dire .

Je le lâcha et m'appuya contre le mur, j'avais étais froide a chaque parole et je le regardais toujours avec une intensité remplie de colère. C'est lui qui avait déraillé! Pas moi! Je savais qu'il allait m'envoyer chier ou qu'il allait me planter là. Mais pour l'instant je ne voulais plus lui parler, pas après ça...

[Tu le ferme ou continue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius   ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:13

[Je le ferme et on pourra reprendre dans un autre topic. ^^]

    -Non ce n'est pas évident du tout! En tout cas pas pour moi. Alors explique moi.

    Pas évident? Je pensais que les filles avaient un peu plus de jugeote mais apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde. Mais même pour lui ce n'était pas clair. Le seul fait dont il est sur c'est qu'il ne partage pas ce qui lui appartiens. Et autre fait. Si jamais il recroise le mec quelque part et dans son état, on risque fort de ne rien trouver qui pourrait identifier son cadavre. Il éclata d'un rire jaune et écouta les autres paroles de la jeune fille en face de lui:

    -Apparemment tu n'a pas dut faire beaucoup de chose pour attirée mon attention. Et mon "petit monde" comme tu le dis si bien, je t'assure que c'est bien pour toi de ne pas en faire partie! Dans mon petit monde il n'y a que deux personne : mon grand frère qui me prend comme cobaye et qui en plus et un mangem... Tout le monde sait que tu a des talents d'acteur Sirius. Alors ca ne m'étonnerais vraiment pas que tu fasse semblant car a mes yeux il n'y a aucune justification.

    QUOI!?! Aucune justification? Son rire devint hystérique et se calma rapidement. Il s'avança vers Alexa d'un pas menaçant et pris le bracelet qui se trouvait autour de son poignet. Tours en s'avançant, il lança un regard lourd de reproche, un brin hautain et encore plus froid que ce qu'il n'était à présent. A tel point que les passant dessinait un périmètre de sécurité autour d'eux. Il ne supportait pas éclater ainsi, pensant que les sentiments sont une faiblesse mais là... Elle l'avait cherché, elle en payera le prix... Toute sa haine ressortit comme du venin. Même son attitude aurait put faire blêmir James. Cela n'était arrivé qu'une fois pour le moment. Il cracha au visage d' Alexa:

    -Tu sais quoi? Mes talents d'acteur tu peux te les mettre où je pense. Que ton frère soit Mangemorts, j'en ai rien à faire. Retourne avec lui si cela te chante tant. Et si tu ne sais pas faire la différence entre vérité et mensonge, je me demande ce que je fait encore ici. Moi qui pensait que tu étais différente. Apparemment pas. Ah, en parlant de ton petit monde, je ne tiens plus à en faire partie puisque tu ne trouve aucune justification. Tiens, je te rend ton bracelet puisque apparemment cela te dérange que je le garde. Ah mais je reprend ceci.

    Il pris son collier des mains de la jeune fille et s'écarta. Il le remis autour du cou et écouta la suite des paroles de la jeune fille:

    -Je l'ai si bien dit? Ta mémoire et défectueuse Black! C'est toi qui a trouve ce truc de propriété il me semble! Et tu me déçois en pensant que je suis ce genre de fille. Mais si c'est ce que tu pense , je crois qu'on a vraiment plus rien a ce dire .

    Pff... C'est pathétique. Il ferma les yeux et lui répondit sur un ton sec:

    -Je te signale que c'est toi qui a relancé. Alors pourquoi me sentirais je fautif? Et je suis d'accord on a plus rien à se dire. Au fait, ce n'est même plus la peine de venir me parler à l'avenir. Même si tu regrette.

    Je me retournais en partant vers Poudlard plus énervé qu'autre chose. Je devais me calmer... La cabane Hurlante oui... Je m'y dirigeais. Une séance de défoulement en mode Padfoot ne me ferais pas de mal...

.~FIN~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius   ♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪Je commence a m'y faire, je commence a te plaire♫ PV Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.
» .~Sirius's Gallery~.
» Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}
» Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius
» Première journée: Un Sirius coincé et timde, c'est possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Rpg :: Londres :: Le chemin de traverse :: Chez Florian Fortârome-
Sauter vers: