Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première journée: Un Sirius coincé et timde, c'est possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Première journée: Un Sirius coincé et timde, c'est possible? Empty
MessageSujet: Première journée: Un Sirius coincé et timde, c'est possible?   Première journée: Un Sirius coincé et timde, c'est possible? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:18

    La soirée était d'enfer!!! On venait de fêter la victoire du match de Quidditch, les Gryffondor contre Poussoufle... entre temps, c'est assez facile de les battre cela. Bref, on avait ramené des bierreaubeurre et une bouteille de Whisky. Mais cette dernière était spécialement réservé aux maraudeurs. On avait ramené à manger aussi. Lily avait désapprouvé mais on s'en fichait. Tout était parfait! Même Mumus se lachait... enfin, un peu.
    Cinq ou six bierreaubeurre plus tard... enfin peut être huit, bref, je vis Alexa un peu plus loin. Certes, après ma petite crise, on ne s'était jamais vraiment parlé. Mais tout de même! Je m'approchais d'elle mais au moment où elle me vit elle partit. Elle a l'air énervée... Tant pis!!! C'est la fête!
    Ouh là.... Je me sens très mal d'un coup... Essayant de marcher droit jusqu'à James qui était affalé sur un fauteuil, je lui dis que je montais, me sentant mal. Il n'a fit que hocher la tête. Je fis un clin d'œil à 'Mus et à Pet' avant de monter. Je m'endormis lorsque j'atteignais enfin mon lit.
    Le lendemain, je fus assaillit par un mal de crâne. Prenant ma tête à deux mains, je fermais mes rideaux d'un coup sec. Trente secondes plus tard, un poids vint s'écraser contre moi. Mais qui ose me déranger dès le matin?!? Quelle surprise lorsque je découvris un Remus tout souriant... Et franchement indigne d'un Remus. La braguette de son jeans était ouverte laissant dévoiler un caleçon noir, un tee-shirt blanc sous une chemise blanche ouverte, les manches de cette dernière remonté jusqu'au coude. Quand à ses cheveux d'habitude si bien coiffé...était très... désordonné. Gardant une paume de main contre ma tempe dans l'espoir que cela fasse disparaitre la gueule de bois, je demandais à Remus si tout allait bien. Avant qu'il ne me réponde, je sentis une chaleur très peu commode s'étendre dans mes joues... Prenant des habits, je m'enfuyais dans la salle de bain.
    Un quart d'heure plus tard, je sortais de la salle de bain, habillé comme un élève modèle. C'est à dire, chemise fermé, cravate noué et comme il faisait un peu froid, un pull sans manche gris. Mes cheveux d'habitude en bataille était lissé en arrière. Je me remis sur mon lit, attendant que les deux autres maraudeurs se lèvent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée: Un Sirius coincé et timde, c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.
» .~Sirius's Gallery~.
» Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}
» Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius
» Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Rpg :: Intrigues :: Intrigue n°1 : Les Maraudeurs Maraudés-
Sauter vers: