Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Empty
MessageSujet: Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius   Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:23

Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Ighwigohewrg&Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Nina-Dobrev-nina-dobrev-19715364-100-100

Bientôt un mois que cette situations durait entre nous. Est-ce que je regrettais ce qu'il s'était passer? Et bien a vrai dire je ne peux pas vous répondre, je suis littéralement partagée. Je sais que ma réaction fut peut être excessif, qu'est-ce qu'il m'avait prit de m'emporter comme ça? J'aurais put lui parler calmement au lieu de m'emporter. Mais en même temps, la façon dont lui m'avait mis "dehors" de l'établissement n'étais pas très admissible. Nous étions donc tout les deux fautifs.
Je ne comprenais vraiment pas! Pourquoi pensais-je encore a ça un mois après? Il est vrai que je croisais Sirius assez souvent mais l'on s'évitait, où du moins je l'évitais. Cela ne m'empêcher pourtant pas de penser a lui.

Me redressant dans mon lit, je regarda a travers la fenêtre, la lune n'était pas encore entièrement ronde, mais demain ou après demain elle le serait sans doute. Ne trouvant pas le sommeil, je me leva et enfila vite fait un jeans et un tee shirt blanc. Mes cheveux était attachés en queue de cheval. Je me faufila en dehors de la salle commune pour monter dans la tour d'astronomie. Une fois en haut, je m'approcha de la fenêtre et l'ouvrit pour m'installer au bords. J'étais assise et regardait dehors quand un bruit me fit tourner la tête légèrement, aucun sursaut rien. Je ne vis qu'un silhouette qui s'approchait de moi. Je ne daigna même pas utiliser ma baguette ou autre pour savoir qui c'était. Je veilla quand même a ne pas tomber de la bordure. Détournant mon regard de la personne, je finis par dire en regardant les étoiles:

-Moi qui espérait pouvoir être seule...

Je n'avais pas été méchante ni froide. Au contraire, j'avais mon ton habituellement doux et gentil. Quand je me décida a revoir la personne je vit Sirius... Je me mordis la lèvre inférieure et ferma les yeux. Cela allez devenir une habitude de se croiser la nuit. Si j'avais éviter la salle commune c'était parce que la veille, notre équipe avait gagner et c'était encore un peu en désordre et certains fêtait encore un petit peu. D'ailleurs, hier j'avais retrousser mon chemin en voyant Sirius venir vers moi (oui j'ai lut l'intrigue Razz). Et 'javais comme l'impression que cette fois, je ne pourrais pas me faufiler vers la sortit. Je dis donc :

-Salut.

Je ne savais vraiment pas comment cela aller se passait, mais je ne voulait pas me disputer a nouveau avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius   Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:34

    Ah... J'arrive pas à dormir!!! C'est affreux!!! Sirius Black, jeune garçon de seize ans vient de se retourner pour la énième fois dans son lit depuis le début de la nuit.
    Cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas parlé à Alexa. Serait ce la cause de ses insomnies? Peut être bien... Mais pourquoi elle a réagi ainsi... Pourquoi est ce que j'ai réagi ainsi? Pourquoi est ce que j'ai vu rouge dès que j'ai vu ce type avec elle? J'ai bien essayé d'en parler à James mais il n'a fait que me dire que je commençais à m'accrocher... Moi? M'accrocher à une fille? Depuis quand? Et puis il était trop occupé à fixer Lily.
    Bref, Sirius était donc dans son lit et ne trouvait pas le sommeil. Se levant d'un bond, il enfila le premier jeans trouvé ainsi qu'un tee shirt et un gilet moldu. Il pris sa baguette et sortit du dortoir en silence. Le seul endroit où il se sentait bien s'était la tour d'astronomie. Il pouvait y voir Sirius pratiquement toute les nuits. Même Regulus... C'est comme si il pouvait protéger son petit frère comme ça... Soupirant, il monta les marches du septième étage, en étant obligé de faire un détour, les escaliers n'en faisant qu'à leur tête. Tout en y allant, mes pensées était toujours tourné vers Alexa. Et dire que c'est seulement à la fête pour le match que je l'ai aperçu pour la première fois depuis un mois... Pourquoi elle m'évite ainsi? Aurait elle des remords? Possible... Mais à dire vrai, je ne fais pas beaucoup d'effort moi non plus... Mais elle l'a bien cherché!!! SIRIUS! Ne t'énerve pas... Cela ne sert à rien...
    Arrivé dans le couloir qui permet d'accéder à la tour, je montais les dernières marches. La lune reflétait une lueur blafarde sur le mur et projetant une ombre... Il y a quelqu'un... Ayant lancé le sortilège Lumos, je prononçais son contraire pour éteindre ma baguette. Je marchais silencieusement sauf que la personne m'a vu:

    -Moi qui espérait pouvoir être seule...

    Et bin c'est raté... Eh mais... cette voix! Alexa? Qu'est ce qu'elle fait là? Je voulais retourner sur mes pas mais maintenant que j'y étais! Inspirant à fond et expirant, je continuais mon avancé vers la jeune fille. C'est seulement quand un rayon du clair de lune qu'elle put connaitre mon identité. Sa voix qui était douce et mélancolique pouvait facilement refléter le même style de visage. Lorsqu'elle me vit, elle se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux. Elle ne pensais donc pas à ce que se soit moi. Elle me dit sur un ton bas:

    -Salut.

    Soupirant, je m'approchais du rebord et y posa mes mains. Mon visage était tourné vers la lune. Bientôt pleine. Dans deux jours précisément. Remus...
    Je ne sais ni quoi dire, ni quoi faire.... On dirait un gamin... Je suis pathétique... Ma colère était retombé depuis belle lurette. Et pour je ne sais quel raison, ma poitrine me fait mal... Je deviens neuneu ma parole!
    Je répondit à Alexa après un silence où j'étais en pleine réflexion:

    -Salut...

    Je baissais la tête, quelque mèches se placèrent devant mon visage, cachant un début de sourire jaune... Je lui demandais de but en blanc. Il y a un malaise ca c'est sur, mais il faut percer là où ca fait mal:

    -Alexa... où est ce que cela nous mène? Toute cette histoire...

    Je me demande pourquoi la presse de Poudlard ne s'est pas encore emparé de l'affaire... Il manquerait plus qu'ils affirment des âneries. J'attendis une réponse de la jeune fille, tout en évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius   Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:25

Je regardais la lune en pensant a tout et a rien, mais a chaque pensée, je revenais sur Sirius? Je pensais au cours de potion, hop cela me menais a Sirius. Au cours d'histoire de la magie... et encore une fois cela menait a Sirius, pourtant il n'y avait aucun rapport. Comme arrivais-je à faire ça sincèrement? Je suis forte mais quand même...
J'étais donc assise quand Sirius fit son entré, après que je lui ai lancé un Salut a peine audible, celui-ci me le retourna. Un silence s'en suivit, j'avais toujours le regard rivée dehors. Ici, l'on pouvait voir tout le parc et le lac, une très belle vue illuminée par un clair de lune et des étoiles. Il ne faisait pas trop froid pour la saison. On pouvait voir la forêt aussi, des oiseaux s'envolaient sans demander leurs reste, y avait-il de l'agitation? Alors que je détaillé ce magnifique paysage, qui pourtant ne me fis pas trop d'effet qu'en temps normale, Sirius brisa le silence, je tourna ma tête vers lui pour remarquer qu'il était juste a côté de moi, les mains sur le rebord de la fenêtre. Que répondre a ça? je n'en savais strictement rien... Je me remis a regarder dehors et dis doucement, avec une voix sincère et légèrement triste, tristesse dut a notre dispute.

-Je ne sais pas... Où du moins je ne sais plus...

J'étais complètement perdue, je ne savais plus quoi pensé en réalité. Je voulait qu'il m'éclaire, je ne comprenais toujours pas sa réaction en fait, je devais vraiment être débile car beaucoup de gens semblait avoir trouver le pourquoi, mais bien sur les deux concerner eux, enfin nous, nous n'y comprenions rien du tout, quedal, nada!

-Toi tu en penses quoi de cette histoire Sirius?

Autant lui demander son avis tant qu'on y était, je n'allais pas partir car il était là, je l'avais éviter pendant un mois, il fallait bien que cette situation arrive un jour non? Je ne pouvait pas toujours déguerpir devant une situation comme celle-ci et puis même si je le voulais, je ne suis pas sur qu'il me laisserait une fois de plus partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius   Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:43

    -Je ne sais pas... Où du moins je ne sais plus...

    Eh bin, on est pas sorti de l'auberge. Pas du tout. Un autre silence s'était de nouveau installé. Eh bin, c'est bien la première fois... Puis de nouveau, elle reprit la parole:

    -Toi tu en penses quoi de cette histoire Sirius?

    J'eus un rire jaune. Si je lui demandais, c'est que moi aussi, je ne savais pas où cela nous mènera. En tout cas, je suis sur d'une chose et je lui en fis part:

    -Certes, ce que je vais dire risque fort de ne pas te plaire mais... Si on continue sur cette voix, cela ne nous mènera nul part.

    C'était une chose plutôt évidente. Si on continue ainsi, c'est le mur assuré. Et tout ce qu'on en tirera, ce sera des blessures. Sirius avait qu'une envie, que tout s'arrête maintenant. Mais d'une autre coté, il avait de continuer un peu avec Alexa. Il baissa la tête et un autre rire jaune sortit de sa gorge. Il reprit la parole tout en évitant soigneusement de croiser les yeux de la jeune fille:

    -Tu sais, je me suis peut être emporté il y a un mois mais je suis sur d'une chose, c'est que je ne suis pas le seul fautif. On a tous une part de responsabilité. Pour la mienne je m'excuse.

    C'est pas tout les jours que je m'excuse alors elle a intérêt à me présenter des excuses à son tour... Bon certes, elle n'est pas totalement coupable... C'est plutôt son pote à trois gallions. Il n'avait pas qu'à être là.
    Et voilà ma colère revient. Maintenant espérons juste qu'elle comprenne que elle aussi elle avait une part de responsabilité en ayant mis de l'huile sur le feu lors de la conversation. J'attendis une réponse d' Alexa...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius   Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:40

Ne plus se parler avait créer comme un manque en moi, bizarrement, Sirius m'avait manquer malgré le pétage de câble, et je ne nie pas que j'étais un peu fautive de mon côté aussi. Mais dans les premiers jours suivant l'altercation, j'avais retirer mon bracelet, d'ailleurs je ne l'avait toujours pas remis.


-Certes, ce que je vais dire risque fort de ne pas te plaire mais... Si on continue sur cette voix, cela ne nous mènera nul part.

Ce qu'il me dit par après me fit réfléchir, je ne voulais pas arrêter de passer des moments avec lui car je me sentais bien a ses côtés, mais cette dispute nous avait séparé trop longtemps a mon gout. Ne sachant quoi répondre, je garda le silence, perdue dans mes pensée quand de nouveau il reprit la paroles :

-Tu sais, je me suis peut être emporté il y a un mois mais je suis sur d'une chose, c'est que je ne suis pas le seul fautif. On a tous une part de responsabilité. Pour la mienne je m'excuse.

Et bien alors, c'était a mon tour, je savait que mes paroles ne l'avait pas calmer il y a un mois, bien au contraire, elles l'avaient plutôt mis deux fois plus en colère:

-Je m'excuse aussi, je n'aurais pas dut t'énerver encore plus.

Je finis par le regarder et lui adresser un sourire avant de dire pour un peu détendre l'atmosphère:

-Mais je dois te remercier, tu m'a évité une scène de drague pathétique.

Je parlais bien sur de l'autre type qui avait prit ma main en faisant des petits sourire séducteurs raté. Je repris mon sérieux et dit d'une voix calme et douce comme a mon habitude:

-Et maintenant que faisons-nous? Je n'ai pas envie de continuer comme nous venons de faire ce mois-ci.

J'avais envie de rajouter qu'il m'avait manquer mais je préféra m'abstenir, attendant sa réponse a lui. Je voulais savoir ce que lui voulait a présent que les excuse était faîtes. Peut être qu'un moment d'explications allait suivre ou simplement qu'il préfèrerait mettre un terme a notre amitié, enfin si on pouvait appeller ça de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius   Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:00

    Je m'excuse aussi, je n'aurais pas dut t'énerver encore plus.

    Enfin un terrain d'entente! Espérons que la hache de guerre soit bien enterré. D'ailleurs, je n'ai jamais su ce que cela voulait dire... enfin pas exactement... Faudrait que je demande à Moony.
    Alexa reprit la parole sur un ton plus léger. Peut être pour détendre l'atmosphère devenu lourd?

    -Mais je dois te remercier, tu m'a évité une scène de drague pathétique.

    J'eus un léger rire plus sincère que tout à l'heure. C'est vrai qu'elle n'a pas une scène de drague plus que pathétique de mon avis mais en échange elle a eu le droit à la case colère made in Sirius Black. Je me demande lequel des deux est le mieux... Ce type était vraiment lourd et surtout, moche. Bien plus moche que moi! Comment elle a fait pour vouloir être avec ce type là? Quoi que, a bien y réfléchir, elle avait l'air de s'ennuyer ce jour là. Mais je m'en fiche! Qu'est ce qui se serait passé si jamais il l'aurait forcé? Nan. Il fallait que j'agisse. C'était sur.
    Alexa reprit la parole, d'une voix plus sérieuse et avec sa naturelle douceur dans la voix:

    -Et maintenant que faisons-nous? Je n'ai pas envie de continuer comme nous venons de faire ce mois-ci.

    Au moins, elle ne veut pas d'un mois comme celui ci. D'ailleurs, moi non plus à vrai dire. C'était l'enfer en fait. Je ne faisais rien de spécial mais je n'avais plus gout aux blagues. D'ailleurs James s'est inquiété. Mais bon, ce qui m'énervait le plus, c'était le regard que lançait la copine d' Alexa. Une blonde qui apparemment ne désirait qu'une chose, me voir mort dans d'atroce souffrance. Ou sortir avec moi et me poignarder dans le dos au choix. Enfin bref, c'était insupportable. J'avais qu'une envie c'était lui faire ravaler son dégout et son petit sourire en coin méprisant. Je répondis à Alexa après un temps.

    -Moi non plus, je n'ai pas vraiment envie de recommencer un mois comme celui ci... Mais je pense que... le mieux, ce serait de recommencer à zéro. Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius   Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:20

Je pensais à Leo, le type avec qui j'avais eut rendez-vous, certes il n'était pas aussi sexy et beau que ce cher Sirius mais il était beau quand même. Mais d'un ennuie... mortelle tout simplement. Je n'avaiq sentit aucun courant passez entre lui et moi, enfin si, un gros courant d'air tout simplement! Seulement, celui-ci avait dut croire qu'il y avait quelques choses, vut la scène de drague pathétique. Cela faisait des mois qu'il tournait autour de ma personne. J'avais décidée d'accepter le rendez-vous pour voir si cela marcherait simplement. Hors rien du tout! De plus, depuis l'intervention de Sirius, il me laissait tranquille. Avait-il eut peur de celui-ci avec sa crise? Bien que je lui avais tenue tête lors de la dispute, je n'avais pas été très confiante même si j'avais montrer le contraire.

Enfin bref, il repondut de tout reprendre a Zeros. Je ne put m'empêcher de sourire.

-Tu as raison. Reprenons a zeros...

A zéros zéros? Ou juste ignorer la dispute et passer outre? Je ne comprenait pas très bien mais tant pis, je verrais bien selon la suite des évènements.Malgré une grosse envie de sauter dans ses bras, je résista, je ne voulais pas lui montrer qu'il m'avait énormément manquer. Pourquoi? Tout simplement car je ne voulais pas faire partie de ses filles qu'il devait voir tout les jours: collante, trop dragueuse ou intéressée, a faire les quatre volonté de monsieur pour lui plaire. Ce n'était pas son genre de plus... Je le regarda avec un petit sourire charmeur et finis par dire :

-Et bien monsieur Black, a pars ça, puis-je savoir la raison de votre présence ici?

J'entendais déjà mon amie me faire la morale le lendemain : "Mais il ta limite insulter avec Leo et tu lui pardonne, et patati et patata " Elle était gentille, mais un peu gonflante avec ses leçons. Surtout que je n'étais pas le genre de fille a qui ont faisait ce genre de chose. Mais elle, elle trouvait toujours un moyen de me reprocher un truc. Pour me protégée sans doute. Enfin bref! Je reporta mon attention sur Monsieur Sirius Black en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius   Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:26

    -Tu as raison. Reprenons a zéro...

    Ces simples mots, me firent chaud au cœur. Un soupir et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je voyais déjà la réaction de James arriver gros comme un Hippogriffe... "Tu deviens accro mon vieux!" Avec son sourire niais... Non mais n'importe quoi! Moi? Sirius Orion Black, que je meurs si je mens! Je ne suis pas accro bon sang! Et ma réputation de coureur de jupon? Bon, c'est vrai, j'avoue ce n'est qu'UNE rumeur. Mais tout de même! Grâce à ça, tout le monde me connait... Oui, je vous affirme, mes chevilles vont bien, merci de vous en inquiéter...

    -Et bien monsieur Black, a pars ça, puis-je savoir la raison de votre présence ici?

    Je la regardais, stupéfait du changement de conversation. Elle me regardait, un petit sourire charmeur en coin de lèvre dont elle avait le secret. Rien qu'à ses mots, la tension qu'il y avait entre nous a disparu d'un coup. Je pris un air faussement mélodramatique, à moitié théâtral et m'avança, ma main glissant le long de la balustrade pour m'arrêter à quelque centimètre de la sienne. Je lui répondit, un léger soupir un peu trop forcé et en prenant un air charmeur:

    -Eh bien, je dois vous avouer ma chère, que je suis atteint d'insomnie en ce moment... Je n'arrête pas de rêver d'une certaine personne...

    Donc soit elle posait la question qui me permettrait de lui répondre, soit elle s'enfuira en courant. Au choix. J'attendis donc, inspectant chacun de ses mouvement pour essayer de les décoder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius   Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on vraiment continuer a s'éviter?♠ Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not just a Black. Because, I'm Sirius.
» .~Sirius's Gallery~.
» Première journée: Un Sirius coincé et timde, c'est possible?
» Une petite sortie au grand air {Sirius & Alexa}
» Je ne m'ennuie jamais, mais tout m'ennuie. [Pv Sirius][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Rpg :: Poudlard :: La Tour d'Astronomie-
Sauter vers: