Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Empty
MessageSujet: La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily)   La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:26

Lily s’ennuyait. On était samedi soir, il était 20h30, et elle s’ennuyait. Non pas qu’elle n’ait eu aucunes invitations : Potter avait bien proposé de l’emmener au terrain de Quidditch histoire qu’elle le regarde s’entrainer et Sev’ avait pour la millième fois au moins essayer de renouer avec elle, mais elle avait décliné à chaque fois. Pour le premier, elle ne voyait pas l’intérêt de rester assise sur des gradins, au froid, et de regarder un stupide prétentieux faire le malin sur son balais et se vanter sans cesse. Pour ce qui est du second le sujet était clos, elle l’avait définitivement rayé de sa vie.

Soupirant fortement, elle regarda autour d’elle la salle commune presque déserte. A sa gauche, un couple s’embrassait avec entrain. " Vraiment, ils ne pourraient trouver un autre endroit ?! " pensa Lily, étonnée du peux de pudeur dont les deux jeunes gens faisaient preuve. Détournant le regard, elle aperçut un garçon qui faisait des tours de carte à ses amis et cela la fît sourire. Elle se rappela du temps ou elle s’émerveillait devant un magicien, un moldu, croyant dur comme fer qu’il possédait des « pouvoirs magique ». Ce temps était bien loin désormais. Un petit bruit la fît à nouveau regarder dans une autre direction et elle aperçut, littéralement étalé sur un fauteuil, Peter Pettigrow qui dormait produisant de petits ronflements pitoyables.

Finalement, Lily décida d’aller se promener car il était hors de question qu’elle reste toute la soirée dans cette salle commune. Quant elle se retrouva dans le couloir, elle pensa durant un instant qu’elle aurait mieux fait de suivre James. Sa lui aurait fait plaisir, et elle sa l’aurait occupé. Secouant doucement sa tête, la jeune fille se réprimanda intérieurement. "Non non non, tu as très bien fait de rester seule. Et puis une petite soirée solo sa ne peux faire de mal à personne, non ?". Elle erra dans les couloirs pendant un moment. Alors qu’elle se trouvait au deuxième étage, elle aperçut un groupe de garçons qu’elle reconnut immédiatement. Tous portaient une insigne verte à leur poitrine : Des Serpentard. Parmi eux, se trouvait Severus Rogue, son ex meilleur ami. Accélérant le pas pour ne pas se faire repérer, elle ne pût s’empêcher de se dire qu’il lui manquait et qu’elle ressentait une certaine nostalgie en repensant à tous ces souvenirs qu’ils avaient en commun. Malheureusement, elle devait se faire une raison : Sev’ était un vrai Serpentard pur et dur qui n’avait pas hésité à l’insulter avec le pire propos qui soit. Quand elle atteignit la porte qui donnait sur le parc, elle sentit quelques larmes monter à ses yeux en repensant à cette histoire et se pressa de les essuyer avec sa main. Elle devait arrêter d’en souffrir, pour elle il n’existait plus désormais.

Le vent souleva ses cheveux dès qu’elle mit un pied dehors. Ne sachant pas trop ou elle voulait aller, elle prit la direction de la forêt interdite. De temps en temps elle marchait en bordure de la forêt mais n’avait jamais osé y pénétrer. On répétait qu’elle était pleine de créatures dangereuses et malfaisantes ce qui n’empêchait pas certains de l’explorer, mais Lily n’en avait jamais eu l’occasion et elle ne comptait pas en faire l’expérience.

Arrivée à la bordure de la forêt, elle s’assit sur un rocher et sortit une lettre de sa poche. La lettre de Pétunia, une lettre d'insulte évidemment ou elle traitait la jeune fille de monstre et lui disait de ne pas rentrer pour les vacances. Lily se demanda pourquoi sa soeur prenait la peine de lui envoyer du courrier si c'était pour l'insulter..? Un bruit la fît tout à coup sursauter. Il venait de la forêt et ressemblait à un bruit de pas. Qui pouvait bien se balader à cette heure dans la forêt interdite ? "Personne de censé ", se dit intérieurement la jeune fille. Attrapant fermement sa baguette, elle la pointa dans la direction d’où avait semblé venir le bruit.

- Il y a quelqu’un ?


"Comme si on allait te répondre, il n’y pas question plus stupide ". Elle avait tenté de prendre sa voix la plus assurée possible même si elle était plutôt anxieuse. Il y eut un long silence, puis une voix s’éleva de l’ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily)   La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:21

    C'est fou comment l'ennui vous rattrape vite! Voilà une semaine depuis la blague avec Tara et Gwen et rien ne s'était passé depuis. D'ailleurs Jamesie m'a bien félicité. J'en était assez fier pour tout dire. Mais là, j'étais assis, un vendredi soir, sur mon lit, Remus sur le sien, en train de lire. J'ai beau essayé de le déconcentrer, de le faire rire mais tout ce que j'ai en retour ce sont des regards noirs et des "Sirius! Va t'-en!" S'en est vraiment vexant. A croire que le monde s'est relégué contre moi! Du coup, je suis partie voir James mais je ne le trouvais nulle part dans la salle commune... Bon. Un petit tour du coté de la carte des maraudeurs s'impose. Bon, alors, voyons voir... Au terrain de Quidditch? Ah oui! Il y avait entrainement! Jamesie va me tuer...
    Bon bah, tant pis! Je sortis du dortoir sous le regard interrogateur de Moony. Faudrait savoir! Un coup, il fait comme si j'étais pas là et là il me regarde d'un air de dire pourquoi je bouge! C'est lui qui m'a dit de partir!

    Je me dirigeais donc vers la foret interdite. Elle ne me fait plus peur. Elle en est devenue mon terrain de jeu préféré! Je l'adore. Elle n'a rien de si effrayant. Enfin, mis à part les espèces y vivant mais sinon, ce n'est qu'une foret avec de grands arbres! Une fois arrivé à destination, je regardais autour de moi. Personne. Vraiment personne. Allez hop! Me voilà en Padfoot! Je courais aussi vite tout en m'enfonçant dans la foret. C'est enivrant de slalomer entre les arbres, libre comme l'air. Une fois essoufflé, je pris le chemin du retour tranquillement. Il suffisait que je suive mon odeur pour y sortir!
    J'étais presque à destination quand un autre parfum se mélangea au mien. Celui d'une fille. Fruitée. Très caractéristique du parfum de Lily! Oh merde! Qu'est ce que je vais faire? Je la contournais à pas de loup sauf qu'une brindille se cassa net sous une de mes pattes.
    CRAC!
    Oups.

    - Il y a quelqu’un ?

    Non! Il n'y a personne! Réponse qu'il aurait très bien pu sortir mais là, si jamais elle découvre que c'est moi... Aïe, je ne donne pas chère de ma peau... Ah mais attendez... Cela me donne une idée... Vu les tremblements de sa voix, elle a peur. Une idée sadique germa dans mon esprit. Doucement je repris forme humaine, toujours allongé. Puis je sautais au dessus du buisson où j'étais en criant un grand:

    -WHHHHOOOUUUAAAAAHHHHH!!!!!

    MOUAHAHAHAHAH Que je suis diabolique. Je n'attendais pas une réaction de la part de la jeune fille et j'éclatais de rire.

[desolé, j'ai pas put résister... Sinon désolé pour l'attente!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily)   La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:19

-WHHHHOOOUUUAAAAAHHHHH!!!!!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je poussais un hurlement interminable lâchant ma baguette et tombant de mon rocher. La situation la plus censée aurait été de me relever et de partir en courant le plus loin possible de cette saleté de forêt…Mais aveuglée par la peur j’étais loin d’avoir l’esprit censé en ce moment. Je finis par me relevé apercevant juste devant mon visage une pair de baskets qui n’auraient certainement pas appartenus à un meurtrier. Péniblement, je détendis mes genoux. Mes cheveux ébouriffer m’empêchais de voir le visage du petit rigolos (pour ne pas être vulgaire) qui m’avais fais tomber de mon perchoir. Génial, si sa se trouve j’allais me retrouver avec une bosse au milieu du front. Je remarquais qu’il était grand puis je finis enfin par réussir à dompter mes cheveux pour apercevoir…

- SIRIUS ?! JE VAIS TE TUER.

J’étais prête à lui sauter au coup pour l’étrangler mais je finis par me dire qu’il était bien plus fort que moi et que ce serait sans peine qu’il m’enverrait à l’autre bout du château. Cet imbécile était mort de rire et semblait fier de lui. Vraiment, lui et Potter faisaient la pair. Bon, d’accord, c’était une réaction plutôt stupide et puérile mais ce fût la seule idée qui me vînt à l’esprit…J’écrasais donc son pied du mien de toutes mes forces. Moi qui m’attendais à ce qu’il hurle et se roule par terre de douleur, je fût déçu…il fronça juste les sourcils. Je commençais donc à lui crier dessus d’une voix vive

- Tu voulais juste me tuer ou sa t’arrive souvent de faire sa ?! Si quelqu’un nous vois, nous allons être renvoyés, il est tard…

Je commençais à faire les cents pas, oubliant pendant un instant Sirius qui se trouvais en face de moi et qui souriait comme un imbécile heureux. Quand soudain…

-Et quesque tu faisais dans la forêt, hein ?! C’est…dangereux.

Je regardais autour de moi pendant un instant, paniquée. Bon, il faisait nuit, je me trouvais en bordure de la forêt interdite et (peut-être que la peur influençait un peux ma vision des choses…) j’avais l’impression de voir des formes dans la forêt. Je ramassais ma baguette qui était tombée en même temps que moi et, à contrecœur, je me plaçais derrière Sirius.

- Tu n’as rien vu d’anormal dans cette forêt, n’est ce pas ?

J’étais certaine qu’il allait se moquer de moi mais je m’en fichais. La forêt la nuit, j’ai toujours détester sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily)   La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:20

    -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    AAAHHHHHH Mes oreilles!!! Mais c'est qu'elle a de la voix en plus! Ah j'ai mal aux tympans maintenant! Elle est folle??? Bon entre temps, c'est un peu ma faute. Quoi? Mais je divague!
    Elle se retourna, et moi toujours mort de rire je la regardais se mettre en colère elle continua à me hurler dessus:

    - SIRIUS ?! JE VAIS TE TUER.

    Ça commence franchement a revenir souvent ça. Combien de fois je l'ai entendu depuis que je suis à Poudlard? Une dizaine? Une centaine? Peut être même plus. Énervée, elle essaya de me marcher sur le pied. Elle semblait appuyer le plus possible mais je ne ressentait rien. A part un poid sur le pied. Souriant devant ses efforts vain, elle continua d'une voix aigu, signe qu'elle ne s'en est pas remise:

    - Tu voulais juste me tuer ou sa t’arrive souvent de faire sa ?! Si quelqu’un nous vois, nous allons être renvoyés, il est tard…

    Soupirant, je fermais les yeux. Non mais comme si je m'en souciais... En fat si, je m'en soucie mais ce n'est pas comme si on mettait le feu au château en lançant des Doloris à tout bout de champs non plus! Je lui répondis:

    -Renvoyé? Juste pour ça? Si franchement il l'aurait fait, j'aurais été renvoyé depuis bien longtemps!

    Non mais franchement! C'est n'importe quoi! J'ajoutais, plutôt d'humeur taquine:

    -Dit plutôt que la Grande Préfète Lily a peur du noir...

    Oups.. Je crois que j'ai poussé le bouchon un peu loin... Tant pis! Qu'est ce qu'elle peut me faire? Rien! A part quelque sort dont je me serais libérer sans aucune difficultés... Elle reprit la parole, semblant regarder autour d'elle comme une proie traquée:

    -Et qu'est ce que tu faisais dans la forêt, hein ?! C’est…dangereux.

    Étonné, je lui répondis du tac au tac:

    -Et toi? Je te signale que tu es aussi ici! Donc ton argument vaut aussi pour toi je te rappelle!

    Elle se croit où? Soupirant à nouveau, je regardais autour de moi. La nuit commençait à tomber doucement nous englobant d'un noir aussi sombre que les ténèbres. On pouvait encore distinguer les formes mais plus les couleurs. Je pris ma baguette dans les mains. La foret, je la connais mais elle est imprévisible et si elle ne veut pas de nous, elle nous jettera. Cela peut paraitre bizarre de parler de la foret comme si c'était une personne mais pour moi, elle est vivante. Et puis pas mal d'animaux malsain y traine. Même si je connais les endroits à éviter et les sons à reconnaitre en cas de danger. Je restais donc d'un calme à toute épreuve. Mais pas Lily. Ah non, elle tournait et regardait dans toutes les directions. Elle semblait de plus en plus effrayé:

    - Tu n’as rien vu d’anormal dans cette forêt, n’est ce pas ?

    Rien vu d'anormal? Non, pas que je sache. Un ou deux centaures mais sous forme de chien, il me laisse tranquille. Mais j'étais toujours d'humeur joyeuse. Je formulais un Lumos informulé (je sais c'est bizarre mais c'est comme ça!) et ma baguette s'éclaira d'une lueur blanche très vive. Puis m'approchant de Lily, je pris une voix grave, profonde, comme un narrateur racontant une histoire d'horreur:

    -Non! J'ai croisé un LOUP GAROUUUUU!!!!

    Je criais ce mot. Je savais que la pleine lune était passé mais Lily, elle l'ignorait si elle ne s'intéressait pas aux astres. Je reculais, une nouvelle fois mort de rire. Je me calmais et avant que Lily ait put dire quoi que se soit pour me réprimander je lui dis:

    -Calme toi! Si tu as peur, et qu'un animal s'approche, il sentira ta peur et t'attaquera pour se défendre. Il faut que tu te détende et tout ira bien! Certes, tu ne va pas apprécier mais je la visite régulièrement la foret et je dois dire que lorsqu'on sait ce qu'il y a à l'intérieur on a plus forcément peur. Je te promet que tout les animaux dangereux ne sont pas à l'orée de la foret mais bien caché en son cœur. A moins que tu craigne les araignées car il y en a une qui monte sur ton bras!

    Je désignais le bras de la jeune fille où rien ne s'y trouvait. Je voulais juste lui faire peur un peu et lui prouver que cette peur n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily)   La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:54

Reprenant peux à peux mes esprits, je lui lançais un regard mauvais. Peur du noir ? Et puis quoi encore. Ce n’était pas du noir dont j’avais peur, mais bel et bien de la forêt. Pour ce qui est d’être renvoyé pour « si peux », j’eu bien l’envie de lui rappeler que je n’étais pas une petite fraudeuse qui passait ses journées en retenus et que, justement, pour moi ce n’étais pas « si peux ».J’aurais pus crier sur Sirius encore longtemps, mais je dois bien l’avouer j’étais morte de trouille. Qui ou quoi peux bien se trouver dans cette satanée forêt ? Sa ne dois sûrement pas ressembler à une jolie petite forêt moldus avec des gentils petits lapins, biche, cerfs et autre animaux adorables. J’imagine plutôt qu’on y trouve…je ne préfère pas y penser.

-Et toi ? Je te signale que tu es aussi ici! Donc ton argument vaut aussi pour toi je te rappelle!

Pour qui il se prend lui ? Comme il l’a si bien dit je suis préfète. Non, je ne me vante pas. Disons juste que ce titre à ces quelques petits avantages.

-Si tu veux tout savoir, je me promenais histoire de voir si tous les élèves étaient bien rentrés.

Et toc ! Non mais oh ! Est-ce qu’il est en train de dire que je suis une petite rodeuse violeuse de règlement ? Ce n’était pas vraiment mon genre. Oui bon j'avais mentis, mais ce n'est pas si grave..Je lui demandais ensuite s’il n’avait rien vu d’anormal dans la forêt. S’approchant de moi et prenant une voix grave il reprit la parole.

-Non! J'ai croisé un LOUP GAROUUUUU!!!!

Je sursautais à son cri et quelque chose me revînt en mémoire. Du temps ou Sev’ et moi étions encore amis, il m’avait parlé d’une de ses théorie…à Propos de Remus Lupin. Evidemment, je ne l’avais jamais crus. Remus était vraiment un garçon gentil et je ne pouvais pas croire que…Un loup garou, c’était stupide ! Néanmoins, ces histoires de pleine lune concordais et je n’avais pas pus m’empêchais de remarquer qu’une nuit par mois Remus Peter Sirius et James ne se trouvaient pas dans la salle commune à l’heure ou tout le monde va se coucher…Je secouais doucement la tête. Non, c’était vraiment stupide.

-Calme toi! Si tu as peur, et qu'un animal s'approche, il sentira ta peur et t'attaquera pour se défendre. Il faut que tu te détende et tout ira bien! Certes, tu ne va pas apprécier mais je la visite régulièrement la foret et je dois dire que lorsqu'on sait ce qu'il y a à l'intérieur on a plus forcément peur. Je te promet que tout les animaux dangereux ne sont pas à l'orée de la foret mais bien caché en son cœur. A moins que tu craigne les araignées car il y en a une qui monte sur ton bras!

En sautillant sur place et en frottant mon bras je finis par remarquer que l’araignée en question n’existait pas. Ah ah, très drôle. Me détendre ? Oui, évidemment, facile à dire. Quant aux animaux, je suis certaine qu’il doit bien leur arriver de se balader à l’orée de la forêt. Cette histoire de loup garou ne m’étais pas sortis de l’esprit pour autant…

- Quesque vous faites Potter, Remus, Peter et toi une fois par mois près du Saule cogneur ? Ou plutôt toi et Potter, les deux cerveaux de la bande. J’ai entendus dire que Remus avait parfois essayé de vous résonner mais c’est peine perdue. Quant à Peter...Il reste Peter. Bref, quesque vous préparer ? Un mauvais coup je suppose.

Bon, d’accord, ma remarque sur Peter Pettigrow n’était sûrement pas très gentille mais c’est vrai qu’il donne plutôt l’image du garçon qui suit le groupe. Quant au reste, j’avais préféré ne pas préciser que mon informateur était leur bouc émissaire : Severus Rogue. Je me rassis sur mon rocher, croisant mes bras sur ma poitrine et lançant un regard à Sirius qui signifiait clairement : Essaie pas de te dérober, je lâcherais pas l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily)   La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:42

    -Si tu veux tout savoir, je me promenais histoire de voir si tous les élèves étaient bien rentrés.

    Lily me dit ça sur un ton tellement convaincant qu'il ne me fit que hausser un sourcils sous l'interrogation. Comme si j'allais gober ça... Quoi que... Elle est préfète après tout. Soupirant une énième fois, je parlais de l'araignée et là elle se frotta le bras, prise d'une panique qui n'avait pas lieu d'être. J'éclatais de rire et m'asseye sur un rocher à un mètre de moi. Lily quand à elle, posa ses mains sur sa taille à la façon de Molly Prewett... Ça fait très peur quand elle est comme ça. Le regard perçant, Lily me demanda:

    - Quesque vous faites Potter, Remus, Peter et toi une fois par mois près du Saule cogneur ? Ou plutôt toi et Potter, les deux cerveaux de la bande. J’ai entendus dire que Remus avait parfois essayé de vous résonner mais c’est peine perdue. Quant à Peter...Il reste Peter. Bref, quesque vous préparer ? Un mauvais coup je suppose.

    Lily vient de cartonner Peter... J'hallucine! Je la regardais avec des yeux ronds mais son air très... menaçant me remit les idées en place. Je lui dit en choisissant bien mes mots pour le pas éveiller la tornade rousse qu'est Lily:

    -OK.... Alors... Oui, nous préparons un mauvais coup. Mais si je te le dis, tu avertiras tout le monde. Donc non, on ne prépare pas de mauvais coup. On aime bien les balades en pleine nuit. Et puis on y va pas qu'une fois par mois comme tu le dit! Je sais pas qui t'a renseigné mais en tout cas, c'est bien erroné... En fait, on y va au moins une fois par semaine sans que tu le sache.

    Cette fois ci je réfléchissais sur la personne qui aurait put avertir Lily. Ce n'est pas elle même, Jamesie fait beaucoup trop attention à ça. Alors qui? Mais oui! Le seul qui a put l'avertir c'est cette serpillère au poil gras! (Notez la comparaison...) Je continuais de répondre à Lily:

    -Tu dirais à Servilus qu'il revisite ce qu'il sait. Car vois tu, cela peut amener à de mauvais jugement et donc à des erreurs impardonnable! Donc tu lui diras de ma part qu'il mette son nez gras dans ses potions de parfait chimiste et qu'il ne s'occupe pas des affaires d'autrui!

    Non mais oh! Il se prend qui lui? Énervé je croisais les bras. Il ne faut surtout pas que je balance quoi que se soit à propos de 'Mus, je ne me le pardonnerais jamais. Pas après ce qu'il a fait... Ce qu'il m'a poussé à le faire... Ce qui est encore pire... Soupirant et essayant de me calmer, je menais la conversation sur un autre sujet beaucoup moins dangereux:

    -Et aussi, c'est quand que tu dit oui à James?

    J'allais pas dire non plus qu'il commençait à désespérer... Elle serait bien capable de le faire poireauter jusqu'à ce qu'il craque... Et je ne veux pas être en plus un casseur de couple! J'attendis la réponse de Lily, toujours assis sur mon rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily)   La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily est làààà :D
» Lily est seule :( -> Des coupains ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Rpg :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: