Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lily est làààà :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:50

    I/INFORMATIONS :
    Lily est làààà :D Lily3_10



      Nom :Evans
      Prénoms :Lily
      Surnoms : A toi de voir ^^
      Sexe :Féminin (Comme si sa se voyait pas O.o )
      Date de Naissance : 30/01/1960
      Lieu de Naissance : Dans une petite ville du Nord de l’Angleterre, non loin de chez les Rogue.
      Race : Née de parents moldus
      Ascendance : [] Sang-Pur, [] Sang-Mêlé, [x]Né(e)-Moldu(e) (Pour les humains)


    II/ AUTRES INFORMATIONS
    Baguette magique : Saule, 25,6 cm, souple et rapide (Excellente pour les enchantements Very Happy )
    Epouvantard : Ma soeur morte.
    Patronus : Une biche
    Métier : Etudiante à Poudlard
    Maison : Gryffondor
    En quelle année êtes-vous à Poudlard ? Sixième année

    III/ APPARENCE
    Personne sur l'avatar : Evan Rachel Wood
    Caractéristiques d'apparence :
    – Yeux d’un vert brillant et en amande
    - Cheveux roux et épais qui me tombent sur les épaules
    - Traits du visage doux
    - Petite taille

    Apparence :
    Pour commencer, Lily déteste sa taille (elle se trouve vraiment trop petite) mais elle est loin de faire partis de ces filles complexées qui passent des heures devant leur miroir. D’une corpulence normal, elle à toujours été mince. Elle possède une beauté naturelle et ses yeux d’un vert émeraude (Leur principal défaut étant de laisser transparaître trop facilement les émotions de Lily ce qui, par exemple, l’empêche de réussir à mentir convenablement) illuminent son visage, ce dernier affichant la plupart du temps un sourire enfantin. Ses longs cheveux roux et épais font d’elle une véritable « Tornade rousse ». Son style vestimentaire ? Plutôt rudimentaire : Un simple jeans et un t-shirt feront largement l’affaire.


    IV/ CARACTERE
    Traits de caractère :
    – Douce
    - Lily est une personne serviable, sur qui on peut toujours compter
    - Intelligente (ses matières préférées étant les potions et les sortilèges)
    - Rancunière (Il faut bien un petit défaut ;D)

    Caractère :Lily est une fille extrêmement intuitive qui n’hésite pas à suivre son instinct, peut importe la situation dans laquelle est peut se trouver. Presque toujours de bonne humeur, pétillante et souriante, elle à ce qu’on pourrait nommer une « bonne humeur contagieuse ». Malgré sa joie de vivre, elle aime également se poser au calme et lire un bon livre ce qui l’emmène très souvent en direction de la bibliothèque. Etant une amie fidèle et toujours présente, elle ne supporterait pas que quelqu’un se permette de faire du mal à un être cher. Lily est aussi une fille extrêmement douce et compréhensive ayant le don de trouver du bon en chacun (et particulièrement chez ceux qui se croient les plus mauvais). Très bonne élève (Elle a un véritable don pour le cours de potions), Lily fait partit du fameux « Club de Slug ». Toutefois, ne vous méprenez pas. Derrière ses airs de petit ange, la jeune fille n’a pas la langue dans sa poche et possède un fort caractère. Lily a toujours détesté la magie noire ainsi que ceux qui la pratique, mais elle ne supporte pas non plus les personnes trop arrogantes et vaniteuses.

    V/ HISTOIRE

    Famille : Ses parents et sa grande sœur Pétunia.
    Histoire : Un certain 30 Janvier 1960, Lily Evans vît le jour. Vivant dans une petite ville industrielle du Nord de l’Angleterre, elle eu une enfance des plus heureuse accompagnée de ses parents et de sa grande sœur Pétunia (qu’elle surnomme Tunie). Née d’une famille de purs moldus, elle fût très étonnée de découvrir un jour en elle certaines aptitudes magique, toutefois elle ne savait pas encore ce que cela signifiait.
    Au fil du temps, ses pouvoirs se développèrent et Lily aimait s’en amuser. Ses parents étaient émerveillés par ce que réussissait à faire leur fille mais ils ne comprenaient absolument pas ce que cela pouvait signifier. Sa sœur Pétunia, elle, fût rapidement exaspérée et envieuse car ses parents accordait beaucoup d’attention à sa petite sœur.

    Un jour, alors que les deux petites filles jouaient tranquillement dans un parc, Lily s’amusa à ouvrir et fermer les pétales d’une fleur ce qui agaça rapidement Pétunia. Après que cette dernière l’ait réprimandée, Lily et Pétunia aperçurent un garçon qui les observait au loin. Il avait l’air plutôt miteux (ses vêtements étant beaucoup trop grands) et il s’avança vers elles d’une démarche nonchalante. Ce garçon se nommait Severus Rogue et se fût lui qui apprit à Lily qu’elle était une sorcière.
    Très vite Severus et Lily se lièrent d’amitié. Lily était passionnée par tout ce que Rogue lui racontait sur le monde de la magie (Azkaban, les détraqueurs, le ministère de la magie et surtout Poudlard). Toutefois, plusieurs disputes eurent lieu car Severus n’appréciait que modérément Pétunia. Un jour, par exemple, il fit tomber une branche sur la tête de cette dernière.

    Quand enfin Lily reçut sa lettre ses parents furent émerveillés mais sa sœur ne tarda pas à la traiter de « monstre » ce qui blessa profondément la jeune fille. Alors qu’elle était sur le quai 9 ¾ pour prendre son train, elle se joignit à Severus et tout deux se retrouvèrent dans un compartiment ou étaient déjà installer des garçons : James Potter et Sirius Black. Immédiatement les deux jeunes hommes se moquèrent de Rogue en lui donnant le surnom peux enviable de "Servilus" et Lily et lui changèrent de compartiment.

    La jeune fille fût envoyée à Gryffondor. Les années passèrent et Lily se trouva être une jeune fille brillante. Son professeur de potions, Horace Slughorn, l’invita même à rejoindre « Le club de Slug », qui recrutait les meilleurs éléments de Poudlard. Elle fût aussi extrêmement douée en sortilège, toutefois elle n’usait jamais des sorts qu’elle apprenait contre les autres. Ce qui la fît détester James Potter, un garçon qu’elle trouva extrêmement arrogant, superficiel, égocentrique et immature. Ce dernier, ce qui répugnait Lily au plus au point, s'amusait à lancer des sorts à n'importe qui juste pour le "plaisir". D’ailleurs, un jour, alors qu’elle sortait de ses examens (Les BUSE), Lily décida d’aller s’asseoir au bord du lac histoire de se décontracter un peux. Comme à son habitude, elle et ses amies s’installèrent au bord de l’eau puis entamèrent une discussion animée. Au bout de quelques minutes, l’une d’elles fît remarquer à Lily que James Potter, Sirius Black, Peter Pettigrow et Remus Lupin s’étaient eux aussi assis, non loin d’elles, sous un arbre. En haussant les épaules, Lily fît mine de ne pas s’y intéresser. Toutefois elle jeta quelques petits regards dans la direction des quatre jeunes garçons (De la façon la plus discrète qui soit, biensur… !). Exaspérée, elle aperçut James qui s’amusait avec son vif d’or et qui de temps à autre s’ébouriffait les cheveux sous le regard admiratif de Peter, Remus qui lisait et Sirius qui semblait s’ennuyer à mourir. De peur d’être repérée, elle se relança dans la discussion qu’elle avait quittée quelques instants auparavant. Tout à coup elle entendit des rires moqueurs ainsi que des cris de haine, ces derniers étant poussés par une voix qu’elle ne connaissait que trop bien : Severus Rogue. Se levant énergiquement elle regarda autour d’elle et aperçus Severus, suspendu en l’air par Potter. Elle courut dans la direction du garçon lui ordonnant de laisser redescendre son ami ce qui déclencha l’hilarité du sorcier qui ébouriffa ses cheveux. La jeune fille proféra des menaces et James, fidèle à lui-même, finis par laisser tomber Rogue au sol avant de le relever à nouveau. Il fit ensuite descendre le pantalon du jeune homme ce qui révéla son caleçon. Sirius partit dans un incontrôlable fou rire, imité par Peter. Remus, lui, lisait toujours. Lily retînt malgré elle un sourire et se mit à injurier James. Puis, tout à coup, Rogue hurla.
    - Je n’ai pas besoin de l’aide d’une sale sang-de-bourbe.
    A ces mots, Lily se crispa. Certains des spectateurs émirent un son de protestation et James cria à Rogue de s’excuser immédiatement.
    -Tu n’es pas mieux que lui Potter. Et en passant, tu devrais laver ton caleçon, Servilus.
    Ce fût les seuls mots de Lily. Puis, tournant le dos à la scène et ne jetant pas un seul regard à l’ami qu’elle avait perdus, Lily partit.
    Malgré cet incident, la puérilité de Potter et la trahison de Severus, la jeune fille se plaît énormément à Poudlard.

    Lily vit une vie heureuse, mais elle souffre extrêmement des rapports qu’elle entretient avec sa sœur Pétunia (Qu’elle adore, même si cette dernière l’ignore royalement ou alors l’insulte.)



    VI/ LE JOUEUR :

    Pseudo : Lily
    Où avez-vous trouvé le forum ? Top Site Wink
    Le code : Ok par Tara Smile
    Niveau de RP : Bon, certifié par Tara Wink


Dernière édition par Lily Evans le Sam 29 Jan - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Re: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:28

Ah! *.* Le 30 janvier! La meme date que moi IRL!

Bon après avoir étalé ma vie, je suis heureux de voir une p'tite Lily s'inscrire ici. Mais voilà, je n'aurais pas choisi cette célébrité pour Miss Evans. Cette denrière est caractérisée pour avoir des cheveux roux. Or, sur ton vava, ils sont blonds.

Ensuite, il faudrait que tu parle plus de l'incident qui s'est passé en cinquième année et qu'on apercoit dans les souvenirs de Snape. Quand Jamesie et moi même le ridiculisons pour étoffer un peu ton histoire.

A part ça, tout va bien! Et j'allais oublié l'essentiel, BIENVENUE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Re: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:35

Merci beaucoup ^^
Je vais retoucher tout sa le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Re: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50

Et pour un kit, pas de souçi je t'ne fais un s'il faut! et ca ne me dérange pas! Je peux bien faire ca pour la future femme de mon frère de coeur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Re: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:19

Merci <3
Sa veux dire que tu sera mon futur beau-frère de coeur O.O
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Lily est làààà :D 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Re: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:19

Bienvenueeeeeeeeee Lily est làààà :D 249629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Re: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:23

Merci ! :tara:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Re: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:50

Eh oui! Tu te coltine Jamesie et moi en beau frère de coeur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Re: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:23

Bienvenue ! cheers

J'aime bien ta présentation, elle est complète. Et puis, très joli avatar ! Very Happy

Je ne vois rien à redire à ta fiche, j'attends l'avis de Sirius pour te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Re: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:14

Moi ca me va! ^^

Je te done mon accord! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Re: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:25

Tu es donc Validée !

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily est làààà :D Empty
MessageSujet: Re: Lily est làààà :D   Lily est làààà :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily est làààà :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily est seule :( -> Des coupains ? :D
» La forêt interdite est plus fréquentée qu'on ne pourrait le croire..(PV Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Hors-Rpg :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: