Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3] Empty
MessageSujet: Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3]   Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:52

Tara avançait lentement, prenant le temps de regarder les scintillements sur le grand lac. Comme c'était beau... Elle sourit. C'était une très belle journée, et elle n'avait pas pu se résoudre à rester à l'intérieur du château pour réviser, oh non. Elle passa les doigts dans ses longs cheveux blonds, qui tombaient jusqu'à sa taille. Et si elle allait voir son petit ami ? D'accord, mais, elle ne savait pas où il était...

Elle jeta un regard autour d'elle... Et vit sa soeur, qui était visiblement en train d'embrasser un garçon. Joueuse, Tara s'approcha. Oui, c'était bien sa soeur adorée, Tara aurait reconnu entre mille ses longs cheveux blonds, semblable aux siens. Elle ouvrit la bouche pour l'appeler mais le son resta coincé dans sa gorge lorsqu'elle reconnut la personne que Gwen était en train d'embrasser. C'était SON petit ami, à elle, Tara. Cela voulait dire que... Que son petit ami l'avait trompée avec sa soeur ? Sidérée elle regarda la scène, incapable de bouger. Gwen la vit et leva la tête. Elle comprit et l'horreur se peint sur ses traits.

Elle balbutia des mots de justification mais Tara ne l'écoutait plus. Son visage avait perdu toute trace de beauté, ses traits s'étirèrent, elle ressemblait à présent à un espèce de volatile repoussant. Chez les vélanes à 100 %, cette transformation était mille fois plus pronnoncée mais Tara était sûre qu'en cet instant, sa soeur ne pourrait pas trouver de chose plus effrayante

-Espèce de sale garce !, lança-t-elle avec hargne.

Elle se jeta alors sur sa soeur, cherchant à atteindre chaque partie de son corps, de la rouer de coup, lui tirer les cheveux, la griffer. Gwen hurlait, mais n'essayait pas tellement de se défendre, remarqua Tara, des élèves s'étaient à présent approchés, pour regarder l'effrayant combat. Tout le monde se demandait ce qui avait bien pu se passer, Tara et Gwen s'entendaient comme des jumelles. Soudain, une main attrapa Tara par le bras et la tira en arrière. C'était le professeur Slughorn, il regardait Tara, semblait ne pas la reconnaître. Elle jesticulait, donnait des coups de partout.

- Laissez-moi, professeur, laissez-là moi je vais la TUER !!!


- NON !

Tara se réveilla en sursaut. Comme d'habitude, elle avait fait le même rêve. Elle s'assit dans son lit et s'aperçut qu'elle pleurait. Il faisait encore nuit, et la lune était pleine. La jeune fille se leva lentement, dépliant ses grandes jambes et frottant ses yeux. Elle alla à la fenêtre et regarda. Tout était calme. Toutes les fenêtres du château étaient éteintes. Elle crut apercevoir Mme Pomfresh qui accompagnait un élève qui ressemblait fort à Lupin sous du saule cogneur. Elle cligna des yeux et en les rouvrant, elle ne les vit plus. Pourtant, ils n'auraient pas pu disparaître comme ça... *Je dois avoir rêvé...*, se dit Tara en fronçant les sourcils. Elle haussa les épaules et s'apprêta à se recoucher lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait très faim. Elle s'habilla donc, mis ses chaussures et sortit à pas de loup du dortoir. La salle commune était vide, évidemment... Elle sortit et descendit les étages pour se rendre aux Cuisines.

Lorsqu'elle rentra, les elfes l'accueillirent en fanfare avec des couinements surexités. Elle sourit. "Quelque chose vous ferait-il plaisir Miss Taralyne ?" "Voulez-vous vous assoir près du feu, Mlle Taralyne ?". Il étaient tellement adorables que Tara leur pardonna de l'appeler par son vrai prénom, qu'elle détestait. Elle demanda s'ils pouvaient lui donner un grand verre de jus de citrouille avec des pains au chocolat, ce qu'ils firent en 4ème vitesse. Heureuse, Tara parla avec certains d'entre eux, qui paraissaient honorés, après tout, la moitié de partie humaine qu'elle avait était Sang-Pur... Soudain, elle entendit qu'une autre personne entrait dans les cuisines, à qui les elfes firent un accueil très chaleureux, un habitué, apparemment. Tara se leva et vit une jeune fille très belle avec de longs cheveux bruns.

- Oh... Bonsoir !

Fit-elle d'un air un peu hautain, avec un sourire poli. Elle se comportait toujours comme ça avec les filles très jolies, elle se sentait menacée... Mais le visage de cette jeune fille là respirait la gentillesse, Tara ne put s'empêcher de lui faire un sourire plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3] 31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3]   Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:28

Une beuglante... Aie aie aie... Qu'ai-je fais cette fois-ci? Tiens... ce n'est pas de mes parents mais de...oh non... Pas lui! Je sortis de la salle pour m'enfermer dans les toilettes de mimi geignarde, cette histoire avait fait parler d'elle il n'y a pas si longtemps que ça. Rare était ceux qui osait venir ici. je dois avouez qu'un long frissons parcourut ma colonne vertébrale, j'avais un peu la trouille comme tout le monde d'ailleurs. Et dire qu'il y avait une chambre secrète ici...

J'ouvris la lettre, entendue une voix faussement mielleuse qui commença a m'insulter de tout les noms. Je soupira il m'avait envoyer juste ça? Ce n'était pas si grave! Sauf la partie où il dit que j'allais passer un sale quart d'heure. Rah lala il m'exaspérait et me faisais peur quand même. Mais qui est ce il? Et bien c'est mon grand frère... Faux aurors, mangemort dangereux. Il ne pouvait pas me tuer, sinon il l'aurait fait depuis longtemps déjà. Drew était du genre a vouloir tout contrôler et le fait que je ne sois pas une descendante "digne de la famille a cause de ma maison" il avait l'autorisation de me faire tout ce qu'il voulait. Devant lui bien sur, je faisait la fière et celle qui se foutait littéralement de ce qui pouvait me faire. Une fois que je pourrais utiliser les sorts sans être tracer, cela ferait beaucoup plus mal. Mais là Drew se limitait a m'envoyer dans le décor et a me frapper avec ses mains.

Enfin, j'étais tranquillement dans mon lit, une fois de plus j'avais sauter le dîner, mais là , ce soir j'étais juste affamée! Je me leva délicatement sans réveillée personne. J'étais en nuisette alors je pris un gilet et je descendis du dortoir sans faire de bruit. Une de mes amies se réveilla me demande ce que j'allais faire, je lui chuchota mes intentions et elle se ré-endormie. Je descendis donc au cuisine. J'adorais venir ici, les elfes était très gentils avec moi, quand on les traitait avec un tant soi peux de respect, il pouvait se montrer plus que serviable et chaleureux.

Ils me dirigèrent vers un endroit ou une jolie blonde était assise, celle-ci me salua avec un air hautains, je ne releva pas. Mais je lui rendit un sourire en la saluant a mon tour.

-Bonsoir.

Un elfes vint me demander ce qui me ferait plaisir... Je lui demanda une part de gâteau au chocolat et un chocolat chaud. Je m'assis a côté d'elle en lui demandant;

-Ca te dérange si je m'assois ici?

Je préféra demander au cas elle ne serait pas d'accord , je n'étais pas trop d'humeur a me disputé après cette fameuse lettre. Hey point positive! Mon frère pensait a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3]   Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:29

Alors que Tara était en train de manger tranquillement ses pains au chocolat en papotant avec les elfes, la porte s'ouvrit et une autre personne passa la porte, une personne, qui, apparemment, était déjà venue ici auparavant car les elfes lui firent un accueil plus que chaleureux. L'inconnu était en fait une jeune fille brune qui avait un visage très doux, Tara la salua de façon un peu hautaine mais la jeune fille ne sembla pas s'en apercevoir. Les elfes de maison la menèrent jusqu'à Tara, qui était assise bien confortablement dans un siège. La jeune fille demanda poliement si elle pouvait s'assoir à côté de Tara, et celle-ci acquiesça d'un signe de tête, en avalant une gorgée de jus de citrouille. Tout en mangeant, elle regarda discrètement l'inconnue, qui elle aussi était en train de manger. La politesse voulait que la blondinette engage la conversation, elle ne pouvait pas rester comme ça les bras croisés sans rien dire. Elle décida donc de se présenter.

- Je suis Tara, capitaine de l'Equipe de Quidditch et préfète de Serdaigle...

Fit-elle avec un sourire un peu plus chaleureux. Elle avait fini de manger et se trouva bien embêtée, car ses mains étaient devenues grasses, avec les pains au chocolat, elle eut à peine le temps de formuler cette pensée dans son esprit que les elfes lui apportaient une petite serviette mouillée et chaude. Surprise mais contente, Tara les remercia et leur fit un sourire gracieux et élégant avant de frotter ses mains sur la serviette. Son attention se reporta sur la jeune fille, qui lui disait quelque chose... Elle était sûre d'avoir déjà vu ce joli minois quelque part... Mais elle n'arrivait pas à se rappeler où.

- Nous sommes-nous déjà croisées ? Ton visage me dit quelque chose., dit-elle, ses étranges yeux bleus/blancs fixés dans ceux de la jeune inconnue

Après tout, peut-être qu'elle rêvait, elle n'arrivait jamais à se souvenir clairement de qui elle avait vu ou pas, en tout cas, la jeune fille était à Poudlard, c'était sûr... De toute façon elle n'aurait pas pu entrer dans le château si elle n'y était pas élève... Mais non, Tara se souvenait d'elle non pas comme d'une élève à Poudlard... Mais oui ! Elle avait vu la jeune fille dans un magazine sur les familles de Sang Pur, elle l'avait vue avec sa famille et honnêtement, elle n'avait pas trouvé qu'elle avait l'air heureuse... Peut-être avait-elle des problèmes ? En tout cas, Tara était sûre à présent qu'elle s'appelait Alexa Wells... La demi-vélane se souvenait également de son frère, qui était plutôt beau garçon et s'appelait... Drew, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3]   Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux nocturne ? [Pv Alexanounette <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se fait un petit RP ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Rpg :: Poudlard :: Les Cuisines-
Sauter vers: