Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Insomnie...♣Pv le beau gosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Insomnie...♣Pv le beau gosse  31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:35

Le soir était tombée depuis assez longtemps maintenant, tout le monde était rassembler dans la Grande salle pour le dîner. N'ayant pas trop faim je décida de ne pas me joindre au autres et je monta dans la salle commune de Gryffondor. Tiens pourquoi ne pas faire mes devoirs ? J'aurais la paix et je pourrais être tranquille pour le reste de la soirée.

Je me mis donc au travail, les gens commençaient a remonter après facilement une heure. Les premières années commençaient a chahuter, enfin quelques uns , ce qui était fort désagréable pour ceux qui travailler. Enfin bref, une fois finis je parla un petit peu avec des amies avant de monter me coucher avec celles-ci. Les minutes et les secondes passèrent lentement, le sommeil ne venait pas et cela devenait ennuyant. Il devait être a présent onze heure et demi du soir. N'arrivant toujours pas a dormir, je me leva et descendis doucement et sans bruit...

Une fois en bas, je m'assis sur le fauteuil, j'avais pris une couverture pour mettre sur moi et je regardais le feu crépitait dans la cheminée. Il n'y avais personne en bas, je n'avais jamais remarquer que c'était si calme au soir. Je me perdis donc dans mes pensées, j'étais vraiment bien a Poudlard! J'allais demander a Dumbledor si il serait possible de passer les prochaines vacances ici plutôt que chez moi tiens. Il dirait sans doute oui, sachant ma situation et comment était la gentillesse du directeur j'avais de forte chance d'obtenir ce que je voulais.

Un bruit me sortis de mes pensées et je dis doucement:

-Il y a quelqu'un?

Je regarda autours de moi, le noir était complet et le feu illuminait qu'une petit partie de la pièce. Bien sur j'avais oublié ma baguette en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:28

    Tout n'étais que silence et monotonie. De quoi tuer l'ex héritier des Black. Il soupira. Encore. Il ne comptait plus depuis le début de cette journée. Remus était partit à la bibliothèque accompagné de Peter. Or, il n'y avait pas le droit d'entrer. Pourquoi? Parce que Moony nous a fait du chantage! Vous vous rendez compte? Le petit parfait préfet, faire du chantage aux plus blagueur (et magnifique soit dit en passant) des maraudeurs. Mais il avait de bon argument mon p'tit loup! Il nous laissez je site "foutre le bordel partout dans le château" si ca nous chante mais à une condition, de laisser la bibliothèque tranquille. Du coup, je n'y ai rien à y faire. Donc c'est comme s'il m'interdisait d'y aller. Bref, c'est en soupirant et en survolant la même page d'un bouquin pris au hasard depuis maintenant plus d'une heure dans le dortoir que je m'ennuyais. James quand à lui, il est parti courtiser sa "Lily jolie" toujours pour le même principe. Sortir avec elle. Déjà vous dire que le combat est perdue d'avance.
    19 heures. Heure du repas. Enfin! Je retrouvais Jamesie, Moony et Wormtail dans la Grande Salle. Tout se passait dans la joie et la bonne humeur. Sauf peut être un peu moins pour Moony. J'ai bien remarqué son petit manège du sourire et je réponds à tes blagues. Mais le cœur n'y était pas. Les sourires était forcé, les phrases trop dur et sèche et l'éclat dans ses yeux dorés 'ny était plus non plus. Autant vous dire que je me suis inquiéter. Peut être est ce dû à la pleine lune qui approche à grand pas? Et les remarques sarcastiques de Severus n'arrangeait rien. Certainement pas! Il n'avait qu'une envie, lui faire bouffer ses sales cheveux gras par le... Bref. Sauf que , Moony ne veux pas. Il est trop coincé. Soupirant encore, on remontait dans les dortoirs. Ayant blagué jusqu'à minuit ou presque, on s'endormait tous les uns après les autres avec le sourire. Ou pas.
    Pas du tout pour mon cas. Je m'inquiétais. Et si jamais cette fois ci cela se passait mal? Déjà qu'on avait perdu la confiance du loup lors de l'accident, si jamais il était mal luné (j'aime mes jeux de mots) cela pourrait vite empirer... Je me retournais donc dans mon lit pendant au moins une bonne demi heure avant de descendre dans la salle commune, n'ayant rien à y faire. Je m'attendais à ce qu'elle soit vide, eh bin raté. Lorsque je descendis les escaliers, j'entendis une voix féminine demander:

    -Il y a quelqu'un?

    Sirius soupira. Ah la joie des salles communes. En tout cas ce n'était pas Lily. A force de l'entendre hurler sur nous à tout bout de champs, on finit par la reconnaitre sa voix. Je peux le garantir. Je descendis, un air hautain au visage et en même temps lassé. Devant l'entrée qui menait au dortoir, je m'appuyais contre l'embrasure de la porte. Je croisais mes bras. Malgrès le fait qu'il n'y ait pas de lumière, je pouvais distinguer des cheveux sombres et ondulés, éclairé par la lune qui s'avançait doucement vers la phase fatidique pour Moony. La jeune fille me tournait le dos. Je lui répondis, d'une voix non chalante:

    -Il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Insomnie...♣Pv le beau gosse  31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:56

Je poussa un soupir, je détestais cette façon de parler. Mon frère, enfin plutôt le tyran, l'employé toujours avec moi avant de s'amuser avec moi a m'envoyer valser au bout de chaque pièce du domaine familiale ou du jardin avec des sorts puissants. Et oui nous les Wells, on s'adorait! Enfin ils s'adoraient entre eux, étant la bête noir depuis que je suis a gryffondor, ils ne me calculent même plus et l'autre me prends pour son cobaye.

Revenons a notre petit comique, je fis semblant de rire avant de dire d'un ton neutre:

-Vraiment drôle! Un petit comique c'est ça?

Je me retourna, je regarda quelques secondes pour que mes yeux s'habitue et je vis un jeune homme, il devait peut être avoir 16 ou 17 ans. Enfin je disais ça en me fiant a sa taille car le chant de vision était très sombre. Je me retourna face au feu, remettant bien ma couverture en disant:

-Tu comptes rester là ou tu va venir t'assoir. Je ne mords, enfin pas au dernière nouvelle.

Je ne connaissais pas beaucoup de gens a Poudlard, j'étais sociale c'était pas la question, mais je n'allais pas vers les gens, c'était plutôt a eux de faire le premier pas. Donc je ne savais pas vraiment qui était ce garçon, enfin la je n'avais entendue que ça vois et vis sa silhouette sans plus. Je n'attendais pas vraiment une réponse de sa part, mais plutôt qu'il parte ou qu'il vienne s'assoir, je n'allais pas pour autant me mettre a lui poser des centaines de question inutile ou indiscrète. Je n'étais pas le genre de fille a être curieuse pour se genre de chose...

Je remis une de mes mèche derrière l'oreille en attendant qu'il se décide a faire quelques choses, quoi que si il voulait rester là, c'est son droit! Je n'allais pas l'engueuler ou l'ennuyer pour qu'il bouge, si il n'aime pas le confort tanpis pour lui, je n'allais pas m'en faire, il était grand il savait ce qui était mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:34

    -Vraiment drôle! Un petit comique c'est ça?

    Il eut un sourire en coin. Si elle savait! Apparemment elle ne le voyait pas. Enfin ne voyait pas son visage. Je lui répondit d'une voix mystérieuse et franchement amusé:

    -Qui sait..?

    Elle se retourna vers le reste du feu et reprit la parole:

    -Tu comptes rester là ou tu va venir t'assoir. Je ne mords, enfin pas au dernière nouvelle.

    Cette fois je ne put m'empêcher de retenir un rire. Je m'avançais vers le canapé placé face à la cheminée. Je sautais par au dessus le dossier et atterrit allongé sur ce dernier, le visage tourné vers la jeune fille. Je croisais mes jambes. Puis je lui répondit, une fois bien installé tripotant avec habitude un collier autour de mon cou:

    -Non, en effet, tu ne risque pas de mordre. Ici c'est plutôt moi qui risque de le faire.

    J'arborais à présent un petit sourire en coin et fixait la jeune fille. J'étais vêtu d'un pantacourt blanc et d'un simple tee shirt sans manche. La jeune fille quand à elle avait une couverture sur elle. Elle remit une mèche que je percevais maintenant brune derrière son oreille. Je l'avais déjà vue ici. Mais je ne la connaissais pas vraiment. Je lui demandais alors pour casser le silence:

    -Alors, que fait une jolie demoiselle ici, en plein milieu de la nuit à contempler le feu comme ça?

    J'attendis une réponse, croisant mes bras sous ma tète pour oreiller. C'était bien mieux que l'accoudoir dur du canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Insomnie...♣Pv le beau gosse  31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:42

-Qui sait..?

Je souris, je n'allais pas répondre et puis que voulez-vous répondre a ça? Enfin je ne m'y attarda pas plus, quand je lui dit de venir car je ne mordais pas il ris, ok... Là je ne comprenais pas trop, c'était ironique pas drôle.

Je le regarda sauter au dessus du canapé et s'installer. Je souris, je pouvais enfin voir le petit comique. Enfin petit... Il était tout de même assez grand. Je remarqua qu'il était brun et semblait sur de lui le garçons.

-Non, en effet, tu ne risque pas de mordre. Ici c'est plutôt moi qui risque de le faire.

Ah bon ? Tendance vampirique le monsieur ou simplement trop fier de lui? Je souris et dis:

-Et pourquoi donc?

Un silence s'en suivit, bon a deux ca faisait bizarre un silence comme ça, ca rendait comme tendu même si ca ne l'était pas. Je le regarda Jouer avec un collier. Rien de bien spéciale, je me remis a regarder le feu.
Sous la couverture j'étais vêtue d'une robe de nuit. Comprenez que je garde bien ma couverture sur moi maintenant. Il décida de rompre le silence.

-Alors, que fait une jolie demoiselle ici, en plein milieu de la nuit à contempler le feu comme ça?

Je souris et dis d'un ton calme:

-Et bien je n'arrivais pas a dormir donc je suis descendut et toi?

Je ne connaissais toujours pas son prénom, pourtant je sentais que j'avais déjà entendue parler de lui. Mais j'avais beau creuser je ne l'avais vut que quelques fois sans jamais savoir son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:11

    -Et pourquoi donc?

    Pourquoi pas? J'eus un sourire à cette pensée stupide. Le soir ne te réussi pas! Je ne répondis pas tout de suite. Après tout, quoi lui dire? "Parce que j'ai des tendances canines?" Non. Il contempla les quelques braises restantes. Il avait repris la parole et la jeune fille lui avait répondu doucement:

    -Et bien je n'arrivais pas a dormir donc je suis descendu et toi?

    Ni plus ni moins? Et voilà ma curiosité est éveillé. Je la regardais de nouveau et lui demanda, sans prendre en compte qu'elle m'avait retourné la question:

    -Ah? Et qu'est ce qui t'empêche de dormir?

    Il attendit une réponse mais repris la parole avant qu'elle n'ait put ajouter quoi que se soit:

    -Au fait, tu t'appelle comment? Moi, c'est Sirius Black!

    Inutile ou pas? On va le savoir très vite. Jouant toujours avec ma chaine autour du cou, j'attendis une réponse de la jeune fille. Qui était d'ailleurs plutôt jolie. Des cheveux bruns, légèrement ondulés et des yeux noisettes. Peut être banal mais le tout dans son visage s'harmonisait.

    Et pour répondre à ta question, si je suis ici, c'est parce que je ne trouve pas le sommeil non plus.

[très court celui là.... *sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Insomnie...♣Pv le beau gosse  31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:37

Il ne répondit pas a ma première question, il hésitait a répondre ou quoi? Je me demandais pourquoi il ne répondais pas mais il enchaina avec sa question. Pourquoi je n'arrivais pas a dormir? Bonne question, cela m'arrivais d'avoir des insomnies . sans doute que je pensais trop ce qui m'empêchais de dormir. Enfin je ne sais pas. Hey mais il n'a pas répondu lui! Et bien je ne répondrais pas a la sienne!

Il finit par se présenter. Sirius Black? Le Sirius Black qui , avec sa bande foutait le bordel un peu partout dans le château? Les élèves considérer par beaucoup des autres maison comme: les rivaux de Peeves.

-Ah oui, ton nom est connu a Poudlard. Moi c'est Alexa Wells.

De moi je doute qu'il est entendue parler, j'étais très discrète et je ne m'attirais pratiquement jamais d'ennuis. La seule chose que l'on savait de moi c'est que mon frère était a Serpentard . C'est tout.

Il finis par répondre a la question que je lui avait retourné.

-Pourquoi donc? Moi je ne sais pas ca m'arrive quelques fois d'avoir des insomnies.

J'avais répondu maintenant donc je n'étais pas de mauvaise foie. Je le regardais, apparemment il était totalement fou de son collier vut comment il jouait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:17

    Elle semblait réfléchir et soudain ses yeux s'écarquillèrent. Elle me répondit:

    -Ah oui, ton nom est connu a Poudlard. Moi c'est Alexa Wells.

    Je souris. Alors mon nom est connu à Poudlard? Pas étonnant. Qui n'a jamais entendu parler des Maraudeurs? Et d'après la gente féminine, je serais soit disant beau garçon. Eh oui, la froide beauté des Black. Il soupira. Il lui répondit:

    Enchanté de faire ta connaissance Alexa. Et en ce qui concerne mon nom, bien sur qu'il est connu! Il fait partie des maraudeurs!

    Cette fois ci, ma main glissa vers le pendentif du collier représentant une croix de Hank. Signe de la vie dans l'Égypte antique. Il soupira de nouveau. Alexa repris la parole après que je lui ai demandé pourquoi elle était ici:

    -Pourquoi donc? Moi je ne sais pas ca m'arrive quelques fois d'avoir des insomnies.

    Hein hein. Je regardais à nouveau le feu. Un silence c'était encore glissé entre nous. C'est bien la première fois qu'il ne savait pas vraiment quoi dire. Après tout, il n'allait pas rentré dans sa vie privée comme ça et puis lui même n'aimerait pas qu'on lui pose ce genre de question. Néanmoins, malgrès ma raison qui me disait de la fermer, je ne put m'empêcher de le lui demander en relevant mon torse et caler mes avant bras sur les sièges du canapé pour en faire une position confortable pour ses bras:

    -Ah? Et pourquoi as tu donc des insomnies?

    Il y a toujours une raison à un pourquoi! Même lorsqu'on ne sait pas. Dans ces cas là, ca s'appelle l'instinct. Sirius en était presque la preuve vivante. Il y a des choses qu'il faisait uniquement sur des coups de tête. Comme avoir trahi le secret de Remus par exemple. Un air coupable resurgit mais l'enfoui au plus profond de lui. Même s'il sait que Remus ne lui a pas pardonner complétement, il lui parle toujours. Ce qu'il considère comme une marque de confiance. Même si maintenant, il reste distant et ne lui parle plus de secret comme il le faisait avant, il lui parle. C'est tout ce qui compte. Il repris son attention sur Alexa et attendit la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Insomnie...♣Pv le beau gosse  31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:00

Et bien voila pourquoi ce nom était connue avec les trois autres, c'était donc un de ses maraudeurs? J'afficha un sourire amusé, quelle privilège dis donc! Et en plus il était vraiment beau gosse, je comprenais mieux mes amies maintenant.

-Un des maraudeurs? Intéressant.


Il ne répondit pas a ma question mais je ne dis rien, un silence s'installa. Ce soir je n'étais pas trop bavardes, je retourna tranquillement dans mes pensées, je me rendis compte que je ne connaissais pas beaucoup de gens a Gryffondor. Et pourtant j'étais sociable. Bizarre. je regarda le pendentif de son collier , très joli!
Enfin bref, je changea de position en me mettant de façon a être bien , toujours sous la couverture. car il fallait l'avouer, j'étais de ses filles super frileuse. Quand il romps le silence je le regarda. Pourquoi j'avais des insomnies? Et pourquoi répondrais-je d'abords? Lui ne m'avais pas répondu a pourquoi il n'arrivais pas a dormir! Je finis par dire:

-Dis donc, tu ne réponds pas a mes questions, pourquoi répondrais-je au tiennes? C'est pas parce que tes un maraudeur que je vais faire comme si rien était tu sais.

Je souris, ce n'était pas méchant, mais je voulais lui faire comprendre que je n'allais pas répondre sans que lui réponde a mes questions. Après j'aurais l'impression de passer un interrogatoire, et je n'aimais pas trop ça. Je le regarda donc attendant une réaction et une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:01

    -Un des maraudeurs? Intéressant.

    Elle sort d'où? De la cambrousse? Étonné, je retins un rire. Il ne faut jamais rire sur les gens. Ce n'est pas bien. Ou pas... Ah! Je divague! Je manque de sommeil! C'est pas possible! Bref, elle ne connaissait pas les maraudeurs? Du moins leur composition? Après tout on était célèbre mais personne ne savait nos surnoms. On ne se nommait par ses derniers que lorsque nous étions seuls. Puisqu'on signe soit d'un grand M pour maraudeurs ou des initiales des surnoms ou encore rien, la farce étant trop ciblé pour qu'on soit sur que se sont les maraudeurs qui le font. Le pire, c'est que personne ne peut rien dire, vu qu'on ne nous voit pas! Vive la carte et la cape de James! Je lui demandais alors pourquoi elle avait des insomnies et sa réponse fut immédiate:

    -Dis donc, tu ne réponds pas a mes questions, pourquoi répondrais-je au tiennes? C'est pas parce que t'es un maraudeur que je vais faire comme si rien était tu sais.

    Ah? Le Pourquoi donc n'était donc pas une reprise de sa propre question? Autant pour moi. Je lui répondis un petit sourire en coin et lui répondit:

    -Pourtant tu devrais...

    J'eus un rire et au final lui répondit avant qu'elle ne réponde. Généralement, je n'aurais pas fais ça. Mais là, il était près de minuit, voir plus, donc fatigué. Je lui répondis donc:

    -Donc, je ne trouve pas le sommeil parce mes collègues de chambres s'endorment trop vite... Non, plus sérieusement, je pense... à tout et à rien à la fois... A l'avenir et à ce qui nous attends dehors...

    Je m'arrêtais de parler. Ce n'est pas dans mes habitudes de me confesser ainsi mais les maraudeurs ne sont pas forcément une bonne oreille. Peter a la frousse et évite le sujet, James lui fait la sourde oreille mais je sais qu'il s'inquiète aussi. Non, le seul disposé est Remus mais sa condition le fait déjà souffrir et je sais bien que se sera difficile pour lui de continuer après Poudlard. Lycanthropie oblige. Alors je ne va lui mettre un poids en plus sur le dos... Non, il me faut un avis extérieur. Je me retournais vers Alexa et lui demanda:

    -Bon, j'ai répondu à ta question, donc réponds à la mienne!

    Je lui lançais un sourire d'ange, made in Sirius Black et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Insomnie...♣Pv le beau gosse  31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:58

Non je ne sors pas de la cambrousse, seulement j'ai d'autre chose a faire ou a penser que de connaitre par cœur les quatres personnes qui composait le groupes des Maraudeurs! Déjà je me souvenais qu'ils étaient quatre et que c'était un groupe qui foutait le bordel un peu partout dans le château pour s'amuser et amuser les autres élèves. J'avais entendue certaines de leurs action et j'avoue avoir été morte de rire. Mais soyons sérieux, je pensais plus a comment éviter mon frère qui, je devais l'avouer, me faisait vraiment peur, il était la seule personne qui me foutais la trouille comme ça. Rien que de penser a lui, j'avais un frissons froid et horrifié qui me parcourais le corps, c'est vous dire ma trouille!
Je reporta mon attention sur le jeune homme en mettant ma longue chevelure brune et magnifique devant mon épaule gauche, replaçant quelques mèches derrière mes oreilles. Je devrais? Et puis quoi encore je n'allais pas traiter telle ou telle personne de façon différentes suivant leur popularité quand même! Je m'apprêtais a répondre quand il reprit la paroles. Je l'écouta, le plus attentivement possible, car malgré mon insomnie j'avais de la fatigue. Il pensait donc a tout et a rien? Oui, ca doit vraiment obséder son esprit pour l'empêcher de dormir.

-Je vois.

J'afficha un petit sourire, je croyais donc échapper a sa question mais il me rappela d'y répondre... Quel mémoire! Je soupira et dis:

-Parce que je pense sans doute trop a comment éviter de retourner chez moi les prochaines vacances, et d'autres petit truc peu important.

Mon sourire s'enleva, j'espérais simplement qu'il n'allait pas trop poser de question sur ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:26

    -Je vois.

    Je vois? Elle ne me croit pas! Moi! Je lui souris et attendit. Une petite idée se forgea dans mon esprit tordu qui prit naissance quand elle plaça ses cheveux sur l'épaule gauche, libérant ainsi la droite. Ah ah... Je repris l'attention sur la jeune fille, et fit comme si rien ne s'était passé dans la demi seconde, me forçant à ne pas sourire sadiquement:

    -Parce que je pense sans doute trop a comment éviter de retourner chez moi les prochaines vacances, et d'autres petit truc peu important.

    Ah ah! Mon idée est encore meilleure! Mais... Elle ne veut pas retourner chez elle? Pourquoi? Parce qu'elle ne veut plus les voir est peut être la meilleure optique. Certes, mais pourquoi? Elle ne les supportes plus? Je lui dit, un air soudain sérieux aux visage. Wells est une famille de sang pur. Ses parents les connaissent. Il avait déjà entendu le nom dans une conversation. Apparemment, elle était comme lui... Il lui répondit après un moment:

    -Tu es une sang pur n'est ce pas? Donc tu dois savoir que l'année dernière j'ai été renié des Black. Non? Bon, c'est fait. Pour les vacances tu n'a qu'à rester à Poudlard. Tu dis que tu as pris du retard dans tes devoirs et que tu es obligé de rester par exemple... Mais pour les grandes vacances, tu peux essayer de sortir un maximum. Tu dis que tu va voir des amis mais évite de les prononcer. Sinon, à moins que tu tienne à être déshérité, tu fais comme moi! Tu va voir tes parents et tu leur dit que tu veux être Auror et te battre contre Voldemort!

    J'éclatais de rire suite à ce souvenir qui refit surface. Certes, c'était comique mais cinq minutes plus tard, il était dehors, en train de se les geler et demandant à son frère de lui donner ses affaires par la fenêtre et de rejoindre en magicobus la maison des Potter demandant l'asile. Il sourit encore lorsqu'il repensa à la tète de James à ce moment. Puis son idée de tout à l'heure refit surface. Il souris sadiquement et s'assit normalement avant de prononcer:

    -Mais en attendant...

    Il se leva pour s'approcher d' Alexa un sourire sournois aux lèvres et continua sa phrase:

    ...vu que tu es une sang pur et plongé dans des souvenirs que je pense triste et mauvais...

    Il posa ses mains sur les accoudoirs pour pencher sa tète vers Alexa. Il termina sa phrase dans le creux de l'épaule droite d' Alexa et en lui murmurant:

    ...je me ferais un plaisir de te délivrer de tes tourments...

    Il baisa la peau offerte à lui, avant de la lécher doucement du bout de sa langue et de la mordre gentiment, un sourire placé sur ses lèvres. Il attendit une réaction d' Alexa qui ne tarda pas à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Insomnie...♣Pv le beau gosse  31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:19

-Tu es une sang pur n'est ce pas? Donc tu dois savoir que l'année dernière j'ai été renié des Black. Non? Bon,c'est fait. Pour les vacances tu n'a qu'à rester à Poudlard. Tu dis que tu as pris du retard dans tes devoirs et que tu es obligé de rester par exemple... Mais pour les grandes vacances, tu peux essayer de sortir un maximum. Tu dis que tu va voir des amis mais évite de les prononcer. Sinon, à moins que tu tienne à être déshérité, tu fais comme moi! Tu va voir tes parents et tu leur dit que tu veulent être Auror et te battre contre Voldemort!

Je souris amusé, pour les vacances j'y avais pensée! Mais là il m'avait donner l'excuse pour les parents. Par contre la deuxièmes idées me fit plus que rire, mais bon, mon frère était un mangemort qui voulais déjà ma mort, si je disais ça, je mourrais dans les cinq minutes qui suivront!

-Je vais plutôt prendre la première idée, et je suis déjà déshérité depuis que je suis entrée a Gryffondor donc a pars me faire tuer ca m'apportera rien.

Je le regarda sourire sadiquement... Quesqu'il va me faire? Tout a coup je me méfis et me remets assise normalement , je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le sentiments que je devais me préparer a réagir a quelques chose.
Je le vois s'assoir , en attendant quoi? Je le regarde, d'un regard méfiant. Et le voila qu'il se lève pour venir vers moi toujours en parlant. Non mais il se prenait pour un suceur de sang? Une sangsue plus couramment appelé Vampire? Je dis :

-Quesque tu fais?

Toujours méfiante, je le regarde faire, quesqu'il veut? Je me posais plein de question. Quand il s'approcha de mon épaule, je fronça les sourcils. Mais je ne réagis pas plus que ça. Il finit par baiser ma peau et me mordre doucement. Je soupira et le poussa doucement:

-Faut arrêter de lire des histoires de vampires Monsieur Black.

Je remis mes cheveux de façons a cacher mon cou et je le regarda. Je réfléchis a comment serais sa réaction. Bon il était beau gosse mais quand même, je n'étais pas le genre de fille a fondre directement, même si je devais être l'une des rares filles a avoir réussis a avoir ses lèvres sur mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:57

[xD, ca va etre marrant moi je dit xD]

    Sirius sourit un peu plus quand Alexa le repoussa gentiment sans grande conviction. Il l'entendit dire, en replaçant ses cheveux sur une marque de dent maintenant visible:

    -Faut arrêter de lire des histoires de vampires Monsieur Black.

    Un sourire en coin, je replaçais mes bras de chaque coté de la jeune fille pour me pencher vers elle. Je lui lançais un regard profond et charmeur et souris avant de lui dire:

    -Si les loups garous existe, leur contraire aussi. Les vampires ne sont pas que des comtes, Alexa.

    J'eus un petit rire et me relevais pour me placer sur le canapé. Je continuais:

    -Et ne t'inquiète pas , je ne suis pas un vampire. Et le Monsieur Black est de trop. Tu peux m'appeler Sirius. Je ne mords pas! Enfin presque pas...

    Je lui fit un clin d'œil et éclata de rire. Je me rallongeais sur le canapé mais pour place ma tète vers la jeune fille. Je pouvais donc la relever et je la voyais. Je lui dit, un sourire sincère aux lèvres:

    -Tu sais, je t'aime bien. Tu as de la répartie et tu es mignonne. Tout ce que j'aime!

    Je me levais et m'étira pour finalement lui dire:

    -Pas que ta compagnie me dérange, mais j'ai les yeux qui commence à se fermer malgrès moi. Je vais donc me recoucher.

    Je m'apprêtais à partir mais passant devant le fauteuil où elle était resté, je me penchais vers son visage et lui dit dans l'oreille:

    -Au fait, les nuisettes te vont à ravir...

    Je l'embrassais sur la joue et partis vers les escaliers. Avant de monter les marches, je me retournais et finis ma phrase:

    -Et à partir de maintenant, tu es à moi!

    Je montais les marches avant qu'elle n'ait put dire quoi que se soit. La soirée se finissait bien et demain sera surement un autre jour. Il ouvrit la porte du dortoir qu'il occupait avec les autres maraudeurs. Ils dormaient tous à point fermé. Il se glissa sous les couettes chaudes et moelleuse, le sourire aux lèvres. Demain apportera son lot de nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Wells

Alexa Wells


Image perso : Insomnie...♣Pv le beau gosse  31057710
Patronus : Loup
Epouvantard : Mon frère...
Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Poudlard
Baguette Magique : Boix de hêtre, 25 cm , crin de licorne

Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:47

Je le regardais, a vrai dire il me faisais rire tout en sachant me charmait. Je le laissa faire, il se repencha vers moi et avec un sourire charmeur me dit que les vampires existaient. Ca je m'en moquais. Je répondis avec un air de défi.

-Et bien vas-y, mords moi.

Il finit par rire et dire qu'il n'était pas un suceur de sang, je souris. L'apeller Sirius? Mais j'en avait bien l'intention si je l'avais appelé Monsieur Black c'était juste pour le conteste . Enfin je ne répondis rien , le laissant parler, je l'écoutais mais ne répondit pas.

Alors comme ça il m'aimait bien car j'avais de la repartie et que j'étais mignonne. Je prenais ça comme un compliment, d'ailleurs s'en était dans un sens! Il finit par me dire qu'il était fatigué et qu'il allait donc prendre conger. Je lui souhaita donc bonne nuit et me reblottit sur la couverture avant qu'il se repenche vers moi pour me dire quelques chose sur ma robe de nuit. Je ne tilta pas directement, mais après quelques secondes, je lâcha un "Hey!". Comment l'avait-il vu? J'étais sous la couverture depuis qu'il était descendu! Enfin Il me fis la bise avant de commençais a monter . Il s'arrêta et je le regarda.

-Et à partir de maintenant, tu es à moi!

Quoi? Commença a lui? Je m'apprêtais a répondre mais trop tard il était déjà partit...

Je resta encore en bas, replongeant dans mes pensées et a cette étrange rencontre. Je joua avec un bracelet en or avant de me lever. je plia la couverture et la rangea avant de monter dans le dortoir a pas de souris. Sur le chemin je laissa tomber mon bracelet sans faire exprès. Enfin bref, je me coucha tout en pensant que j'allais très vite le revoir. Je m'endormis en regardant la lune dehors.

[FIN.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie...♣Pv le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...♣Pv le beau gosse    Insomnie...♣Pv le beau gosse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie...♣Pv le beau gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Rpg :: Poudlard :: Tour des Gryffondor :: Salle commune-
Sauter vers: