Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gwendoline Bridget Caïne-Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gwendoline Bridget Caïne-Jones  Empty
MessageSujet: Gwendoline Bridget Caïne-Jones    Gwendoline Bridget Caïne-Jones  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:49

    I/INFORMATIONS :
    Gwendoline Bridget Caïne-Jones  2nsykpv


      Nom : Caïne-Jones
      Prénoms : Gwendoline Bridget
      Surnoms : Gwen
      Sexe : féminin
      Date de Naissance : 01/01/1960
      Lieu de Naissance : Dublin, Irlande
      Race : Demi-vélane
      Ascendance : [x] Sang-Pur, [] Sang-Mêlé, []Né(e)-Moldu(e)


    II/ AUTRES INFORMATIONS
    Baguette magique : 22 cm, bois de charme, plume de phénix
    Epouvantard Tara morte
    Patronus : lionne
    Métier : Etudiante
    Maison : Serdaigle
    En quelle année êtes-vous à Poudlard ? va entrer en sixième année

    III/ APPARENCE
    Personne sur l'avatar : Clémence Poésy
    Caractéristiques d'apparence :
    blonde, les yeux bleus, demi-vélane, né en bec d'aigle, mains fines, silhouette éfilée (comme sa soeur), air hautain.
    Apparence :
    Pour commencer, je peux dire sans me vanter que je suis d'une grande beauté. Croyez-le ou non. Je suis de taille moyenne, un petit peu moins d'un mètre 70. Je suis demi-vélane, j'attire donc pas mal de regards sur moi, vous pouvez l'imaginer. Objectivement, on peut dire que je suis "bien foutue", j'ai des formes là où il faut, un peu pulpeuse mais très fine, on me le dit souvent, d'ailleurs. Sur ce point là, on ne peut me confondre avec ma jeune soeur, qui elle est très grande, très osseuse et a de très grandes jambes... Mais je ne suis évidemment pas là pour vous montrer ma supériorité à ma soeur, évidemment pas. Bref, j'ai un visage en coeur, avec des pomettes hautes. J'ai une bouche pleine, en coeur elle aussi. Mon principal défaut, comme ma soeur, c'est mon nez. Sauf que le mien est moins pire que le sien. J'ai tout simplement un nez très rond, aquilin... Mais lorsqu'on y pense, on ne le voit presque pas dans mon visage. J'ai des yeux en amande, d'une couleur bleu clair et des sourcils fins. J'ai toujours l'air très hautaine et renfermée.

    IV/ CARACTERE
    Traits de caractère : hautaine, intelligente, taciturne, jalouse, calme, posée, sage, réfléchie, polie, hargneuse, orgueilleuse, méchante, perspicace, timide, attirante, charismatique ...

    Caractère :
    On ne peut pas dire que j'ai un caractère facile... Même moi je le reconnais. Pour commencer, je me crois toujours supérieure aux autres... Tout simplement parce que je suis intelligente. Je suis très hautaine, et je déteste qu'on vienne m'aborder. Je suis très taciturne, voir un peu déprimée. Il ne faut pas oublier de dire que je suis très très jalouse, c'est un de mes gros défauts, si jamais je vous surprends en train de parler avec un garçon que je convoite ou avec une amie à moi, je peux vous assurer que vous n'en resortirez pas indemne, je peux me montrer très hargneuse, très méchante. D'un autre côté, je suis très calme, sage, réfléchie et posée... Je pense que c'est pour ça que je suis dans la maison de Serdaigle. J'ai beaucoup d'orgueil, comme je l'ai dit plus haut, j'ai la tête très enflée et je me crois supérieure aux autres. Aussi bizarre que cela puisse paraître, au milieu de ses forts traits de caractère, j'ai un côté très timide, voir un peu effarouchée, je suis aussi énormément pudique. Pour finir, les gens me définissent toujours comme très attirante et charismatique, ils disent que j'ai "quelque chose"...
    V/ HISTOIRE

    Famille : Tara ; sa soeur, tout allait très bien entre elles (elles étaient comme des jumelles) jusqu'au jour où le petit copain de Tara la trompa avec sa propre soeur (Gwen).

    Mihael et Aphrodite ; ses parents avec qui elle s'entend très bien

    Histoire :
    Après huit heures de travail, le bébé pointait enfin sa tête, il avait cinq jours de retard. C'était une belle petite fille, de taille et poids corrects. Ses parents décidèrent de l'appeler Gwendoline Bridget, deux prénoms de leurs ancêtres. Aphrodite, la mère, dirait plus tard que Gwen aurait préfèré "rester au chaud à l'intérieur de mon ventre". Gwendoline, ou plutôt Gwen, comme tout le monde l'appelait, était née à Dublin, en Irlande, alors que ses parents étaient en vacances. Comme précisé plus haut, elle avait cinq jours de retard. Aphrodite et Mihael rentrèrent chez eux quelques semaines après la naissance, Gwen n'a donc jamais connu sa ville d'origine, mais elle sera très fière d'être née là-bas. Une dizaine de mois après, Aphrodite accoucha d'une autre petite fille, qui, elle, avait au contraire plus d'un mois d'avance. Gwen et Tara (car c'était comme ça que s'appelait sa petite soeur) devinrent très vite les meilleures amies du monde, elles s'entendaient merveilleusement bien, comme des jumelles. Mais entre elles, il y avait toujours une espèce de concurence, elles voulaient toutes les deux faire mieux que l'autre. D'un côté, il y avait Gwen la petite fille modèle et de l'autre Tara, la courageuse et casse-cou garçon-manqué. Mais Gwen avait toujours l'impression que Tara était la plus chérie, la plus choyée et la plus aimée, un immense sentiment de frustration et de rancoeur amère s'installa dans son coeur, pour ne plus jamais la quitter. Mais elle continuait à prendre soin de sa soeur comme la prunelle de ses yeux. Plus d'une fois elle eut envie de lui dire à quel point elle souffrait, mais elle était bien trop fière pour ça... Gwen avait l'impression d'être un monstre, le jour où Tara se cassa (ou plutôt s'écrasa) le nez, Gwen fut enchantée, et elle s'en voulut, se demandant pourquoi elle était tellement méchante... Tara fut aussi la première à montrer des signes de magie : elle n'avait alors que cinq ans. Gwen déborda de jalousie, même si elle avait quand même eut très peur pour sa soeur. Elle fit part à son père de ses inquiétudes et il la rassura en lui disant que beaucoup de petits sorciers ne montraient des signes de magie qu'à partir de sept ou huit ans. Gwen reçut sa lettre de Poudlard. Elle avait l'impression que sa soeur aurait voulut y aller la même année qu'elle... Et cette impression gonfla Gwen de joie, enfin elle avait quelque chose que sa soeur n'avait pas et qu'elle désirait ! Gwen avait bien changé depuis sa naissance, elle s'était gonflée d'orgueil et était devenue hautaine, méprisante...
    Elle alla sur le chemin de Traverse avec ses parents (et sa soeur) pour acheter ses fournitures, elle eut alors sa première baguette : qui mesurait vingt-deux centimètres, était en bois de charme et contenait une plume de Phénix. Gwen débordait de joie.
    Le jour de la rentrée à Poudlard arriva, et elle ne put s'empêcher d'être triste et inquiète, elle savait que sa soeur lui manquerait. Et puis, elle se demandait si Tara n'allait pas faire encore plus de bêtises, maintenant que Gwen n'était plus là pour la maitriser...
    Elle fut dans les premiers à être appelés, lors de la répartition, lorsqu'une sorcière à l'allure sévère appela d'une voix forte "Caïne-Jones, Gwendoline Bridget", elle eut l'impression qu'elle allait défaillir. Elle s'approcha, pleine de grâce et gonflée d'orgueil, et mit un étrange Chapeau de sorcier sur sa tête. Une voix se mit alors à parler dans son esprit. "Hum... Hum... Je vois là une demi-vélane... Sang-Pur du côté sorcier... Humm... Intéressant mélange. Tu es très sûre de toi, ton caractère conviendrait bien à une Serpentard... D'un autre côté, tu as un très bon fond et tu as de très grandes capacitées intellectuelles... Nous allons donc t'envoyer à... SERDAIGLE !"
    Soulagée, Gwen alla s'assoir à la table des Serdaigle, sa nouvelle maison, son refuge. A l'école, Gwen se distingua des autres élèves par ses excellents résultats et aussi son mauvais caractère. En grandissant, elle deviendrait la fille que tous les garçons désirent, que toutes les filles jalousent. Mais dans le coeur de Gwen, il y avait toujours ce malaise. Car Tara était entrée à Poudlard, elle aussi ! Oh, oui... Et c'était elle qui était devenue préfète, c'était elle la capitaine de l'équipe de Quidditch, elle la plus forte à chaque fois de tous les élèves de son année, elle la plus belle, elle la plus casse-cou... Lorsque le petit copain se sa chère soeur fit des avances à Gwen, elle n'hésita pas et sauta sur l'occasion, Tara allait enfin ressentir ce qu'elle ressentait depuis toujours...

    Après un langoureux baiser, je souris à mon amant. Il avait l'air ébahi, comme s'il n'en revenait pas de notre culot. C'était une belle journée d'Avril, et je pensais que Tara était enfermée dans la tour de Serdaigle, à faire ses devoirs. J'en avais profité pour embrasser son petit copain, assise par-terre, à l'ombre d'un grand arbre. Nous étions là, à nous contempler l'un l'autre... Mais je ne l'aimais pas. Je voulais simplement faire ressentir à Tara la douleur que j'éprouvais, qu'elle sache comme j'avais souffert, pendant toutes ses années... J'avais toujours pensé que tout le monde l'aimait plus que moi... J'adressais un sourire charmeur et complice au garçon en face de moi et prit sa main dans les miennes en la caressant.

    "Je suis tellement heureuse !", mentis-je, le regard faussement énamouré.

    Soudain, je vis une chose qui me sidéra. Ce que je redoutais et voulait le plus au monde était en train de se produire. Elle était là. Ma chère soeur. Toujours aussi belle, avec ses longs cheveux très blonds et très fins, héritage de notre mère. Sauf qu'il n'y avait plus cet air rieur dans ses yeux. Dans ses yeux, tellement expressifs, je pouvais lire de la tristesse, du dégoût... Mais aussi de la jalousie. Je compris alors que j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie. Pendant toutes ses années, Tara avait bien comprit ce que je ressentais, puisqu'elle aussi l'éprouvait. Pendant toutes ses années, elle avait pensé que c'était elle la mal-aimée. Sur mon visage s'afficha une expression d'horreur.

    "Tara !", fis-je à mi-voix.

    Les traits de Tara se déformèrent par la colère, des larmes ruisselant sur ses joues de porcelaine. Son visage perdit alors toute beauté, ses traits étaient les mêmes mais elle ressemblait à un oiseau difforme et repoussant, terrifiant. Chez les vélanes de pur souche, cette transformation était cent fois plus frappante mais dans la situation actuelle, rien n'aurait pu me faire plus peur et le changement n'aurait pu être plus frappant.

    "Espèce de sale garce !!!"

    Je sus alors qu'elle avait perdu le contrôle d'elle-même. Elle me sauta à la gorge, essayant de m'étrangler et de frapper chacune des parties de mon corps qu'elle pouvait atteindre. je me laissais faire. La souffrance était plus mentale que physique. Ma pauvre soeur... Pourrais-je un jour me faire pardonner ?




    Gwen devint alors la victime de Tara, qui faisait tout pour lui faire payer. Elle se laissait faire et ne ripostait jamais, pour se punir.


    VI/ LE JOUEUR :

    Pseudo : Tara
    Où avez-vous trouvé le forum ? c'est moi qui l'ait fait !
    Le code : Je m'auto-valide Wink
    Niveau de RP : bon.



Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Bridget Caïne-Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Hors-Rpg :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: