Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poste Vacant des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours!
Sirius Black


Patronus : Un chien!
Epouvantard : Je n'ai peur de rien! (si peut etre de ma mère).
Messages : 366
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Ah poudlard, mais où?
Baguette Magique : En bois de chène, mesure 29,5 cm et possède un cheveu de vélane.

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Poste Vacant des membres Empty
MessageSujet: Poste Vacant des membres   Poste Vacant des membres Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:50

Bon, vous l'aurez compris, ici, on met les postes vacants que les membres propose. Comme la soeur ou la tante, le père,etc.. des personnages qui sont importants pour l'histoire de chacun! Pour qu'ils soient ici et donc visible aux yeux des nouveaux membres qui ne trouvent pas leur bonheur ailleurs, il faudra envoyer un mp avec le nom de l'acteur ou actrice que vous choisissez, son nom et prénom, age. en facultatif, vous pouvez mettre le caractère et le physique ainsi que la maison si cela vous est égale mais il faudra mettre obligatoirement le lien avec le personnage déjà existant et comment se sont il rencontrés etc...
Bref, allez y! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Vacant des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de l'Ordre du Phoenix [0/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Hors-Rpg :: Postes-Vacants-
Sauter vers: