Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les "créatures" magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Taralyne B. Caïne-Jones
Admin, préfète de Serdaigle et Capitaine de Quidditch
Taralyne B. Caïne-Jones


Image perso : Jessica Stam pour le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, 2009, (c) Citylove, citylove-gallery, citylove créations Merci
Patronus : Chat ^^
Epouvantard : Gwen morte, même si elle ne veut pas se l'avouer
Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Baguette Magique : 21 cm, bois de rose, crin de licorne

Feuille de personnage
Moi et ma vie :

Les "créatures" magiques Empty
MessageSujet: Les "créatures" magiques   Les "créatures" magiques Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:58


  • Les vélanes
    Les vélanes sont des créatures magiques originaires, il semblerait, de la Bulgarie car elles sont utilisées comme mascottes de la Bulgarie. Décrites comme "des femmes d'une extraordinaire beauté", elles ne sont en fait pas vraiment humaines. Elles sont décrites comme ayant des cheveux très blonds qui ondulent même lorsqu'il n'y a pas de vent et une peau de la couleur du clair de lune qui luit lorsqu'elles usent du charme magique dont elles seules connaissent le secret. Elle peuvent en effet pousser les humains (en particulier les hommes) à faire ce qu'elles veulent en usant de ce charme.

    Les cheveux de vélane possèdent des propriété magiques puisqu'ils sont parfois utilisés comme ingrédient central des baguettes magiques, avec les crins de licornes, les ventricules de dragon, les plumes de phénix etc... mais le fabriquant de baguette Ollivander dit que cela donne aux baguettes un mauvais caractère, c'est pour cela qu'il n'utilise jamais des cheveux de vélane dans ses baguettes.

    Les descendantes des vélanes, elles, peuvent porter des baguettes et ont la capacité d'utiliser la magie.

    Les vélanes sont considérées comme des "êtres" et non comme des "créatures" car elles ont la capacité de raisonner, de penser et de parler par elles-même.

    Mais il faut toutefois faire attention, lorsqu'une vélane est en colère, son corps, en particulier son visage subira une métamorphose la faisant ressembler à un répugnant oiseau, elle peut alors lancer des jets de flammes.

    Chez les descendantes de vélanes maîlées de sang humain, cette transformation est moin visible mais tout de même existante.



  • Les elfes "de maison"

    Les elfes sont une très ancienne espèce magique, peut être même encore plus ancienne que celle des sorciers, et pourtant, le peuple des elfes est depuis des centaines et des centaines d'années exploité par les sorciers, qui s'en servent comme des esclaves et les traitent comme des moins que rien. Il est très vite apparu que les elfes aiment être traités comme des esclaves, ils ont connu cela depuis toujours et ne peuvent s'empêcher de s'infliger eux-même des punitions lorsqu'ils désobéissent aux ordres de leurs maîtres, ils sont liés aux sorciers par des liens magiques et ne peuvent

    Les elfes ont de grands pouvoirs magiques sans porter des baguettes (ils n'en ont d'ailleurs pas le droit.

    D'une taille de moitié inférieure à celle d'un humain en moyenne, l'elfe a de grandes oreilles et de grands yeux globuleux.

    Il est le plus souvent vêtu d'un chiffon crasseux : s'il reçoit un vêtement cela signifie que son maître le libère. Etre libéré est la pire crainte et le comble du déshoneur pour un elfe, vous ne lui ferez jamais autant de mal qu'en le renvoyant.



  • Les centaures

    Les centaures sont un peuple très ancien et très fier, ils ont le buste et la tête d'un homme mais le corps d'un cheval et ont une intelligence de loin supérieure à celle des humains, ils détestent les sorciers qui les ont envahi et ne leur ont laissé qu'un tout petit bout de territoire, les centaures n'ont pas le droit non plus de porter une baguette magique ce qui, depuis la nuit des temps cause des débats et disputes au sein du ministère de la magie : les sorciers ne veulent pas livrer les secrets de fabrication des baguettes et les centaures veulent des baguettes.

    Il est de notoriété publique que les centaures lisen l'avenir dans les astres, en analysant les positions des planètes et aussi parfois en brûlant de l'encens ou certaines feuilles, mais ils admettent eux-même pouvoir se tromper et qu'il leur faut parfois des centaines d'années pour découvrir ce que les planètes essayent de leur dire.

    Beaucoup de centaures pratiquent le tir à l'arc et sont d'ailleurs des excellents tireurs.

    Comme précisé plus haut, les centaures sont très fiers et n'acceptent pas de servir les sorciers qu'ils haïssent plus que tout, les centaures détestent se faire insulter, et si vous insultez un centaure ce sera sans doute la dernière chose que vous faites de votre vie.

    Le plus souvent, les centaures sont sauvages et il est alors impossible et fortement déconseillé de les approcher.


  • Les Gobelins

    Les gobelins, tout comme les centaures et les elfes sont un peuple très ancien et très intelligent. Ils sont également très rusés et très fiers, ils n'aiment pas les sorciers non plus mais travaillent quand même avec eux dans la légendaire banque Gringotts.
    Les gobelins ont un goût pronnoncé pour l'or et pour tout ce qui brille, et sont des forgerons inégalables, ils peuvent transformer n'importe quel bout de métal en une épée dotée des plus merveilleux pouvoirs magiques, ils considèrent que ce qu'ils forgent leur appartient et qu'ils ont seulement 'prêté' l'objet au sorcier qui l'a acheté, ils pensent que lorsqu'un sorcier meurt, la pièce forgée par les gobelins leur revient, mais les sorciers ne l'entendent pas comme cela du tout et continuent à se transmettre les créations des gobelins de génération en génération, les gobelins considèrent alors qu'ils sont volés, c'est pour cela qu'ils nourrissent depuis toujours une haine bien sentie envers les sorciers, qui de plus refusent de permettre aux gobelins de porter une baguette magique, ces derniers n'en ont d'ailleurs pas vraiment besoin puisqu'ils possèdent déjà de grands pouvoirs magiques. Mais les gobelins ne veulent pas non plus transmettre leurs secrets de forge.

    D'une taille à peu près équivalente à celle d'un elfe, les gobelins ont de très longs doigts et des visages allongés.

    Les sorciers et les gobelins ce sont beaucoup fait la guerre par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "créatures" magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Hors-Rpg :: Le Monde Harry Potter-
Sauter vers: