Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Hellooow !
Hey, incris-toi dans notre grande famille !
On sera gentils avec toi !
Si c'est déjà fait alors, pourquoi n'es-tu pas déjà connecté ? Allez, connecte-toi et viens t'éclater avec nous !
Harry Potter Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenez en arrière, là où tout a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec un Mangemort. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Andrew

Eliot Andrew


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011

Rencontre avec un Mangemort. [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Mangemort. [libre]   Rencontre avec un Mangemort. [libre] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:52

    Pfff... A peine la vingtaine et même pas fichu d'etre Animagus! Ce que ca m'agace! Je refermais le bouquin que je tenais dans les mains depuis maintenant ce matin. Je n'avais fait que l'ouvrir pour mieu le refermer. Allongé sur le canapé, je basculais ma tête dans le vide en signe de désespoir. Reaction totalement inutile puisque je suis seul. Seul... Ah... Ce que j'aime ça! Mais là ca commence à me peser un peu tout de même...
    Bon, il est midi... Qu'est ce que j'ai de bon dans les placards? Ah! Il y a... rien. Soupirant je refermais la porte du placard et choppa un bout de pain que je beurrais. Ca fera toujours ça! Mangeant mon morceau de pain beurré, et une fois avalé entièrement, je me dirigeais dans la salle de bain. Je pris au passage sous vetements, jeans bleu foncé en effet délavé et un tee shirt noir. Je partis donc dans ma salle de bain et après une demi heure de lavage intensif, je pris ma veste, mon argent sorcier et la clés de chez moi au cas où. Je pris de la poudre de cheminette, entra dans la cheminée et dit " Chemin de Traverse". Tout mon corps tournoya sur lui même. C'est horrible et de pire en pire chaque jour. Je ne supporte vraiment plus la cheminée! Je vis plusieurs foyer avant d'arriver enfin à destination qui est le chemin de traverse. Enfin! Je sortis de la cheminée heureux.
    Bon alors, première étape Gringotts, faire l'échange d'argent. Je me dirigeais donc vers la banque des Sorciers qui occupait pratiquement la meilleur place. J'entrais à l'interieur et une vieille odeur de poussière et de papier moisie me pris le nez de plein fouet. C'est vraiment horrible!
    Je sortis de la banque, prenant une grande bouffée d'air frais et mon porte monnaie bien remplie. Bon maintenant, chez Fleury et Bott! Je me dirigeais le pas leger vers le magasin. J'entrais et un quart d'heure plus tard sortit avec deux livres parlant de la pratique des animagus. Ensuite, chez l'apothicaire, il faut bien avoir des ingredient d'avance... Surtout après les entrevues avec le Seigneur des Ténèbres... Il n'a pas la main douce lui.... Rien que d'y penser j'en ai encore mal...

    Je flanais, après mes achats divers si et là, etant passé devant la ménagerie j'en ai profité pour acheter des friandises pour hibou. Maintenant, je me trouve en direction du chaudron baveur mais je n'ai franchement aucune envie d'y aller... Soupirant, je me dirigeais donc de l'autre coté par un demi tour. Une fois arrivé, je vis une cheminée et eus une idée. Je mentionnais,une fois à l'interieur "Pré au Lard".
    Une fois arrivé, je me dirigeais d'un pas préssé vers la cabane hurlante. Endroit que j'affectionne plus particulièrement pour diverses raisons. Tout d'abord, il y a peu de chance de trouver quelqu'un là bas. Sa réputation tient bien le coup. Ensuite, ce qu'elle dégag eest sinistre et à la fois mélancolique, comme si elle contait une histoire, sa propre histoire... J'adorais, quand j'étais à Poudlard, m'allonger contre la barrière et ecouter le grincement, des planches et des volets pliant sous le vent. J'adore. Donc tant que je suis de sortie, autant en profiter non?
    Une fosi arrivé à destination, je retrouvais mon endroit préféré. M'allongeant contre une pierre, je fermais les yeux et ecoutait. sauf qu'il y eus un hic... Quelqu'un étais là. Me redressant et ayant sortis ma baguette, j'essayais de voir qui pouvait bien etre là. Instinctivement je pris ma manche de ma veste et la tira sur mon tatouage. Toujours la baguette dans ma main, j'attendis que la personne se montre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Mangemort. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Origins :: Rpg :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: